a

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Goyaves
professeur
professeur

a

Message par Goyaves »

je vais me lancer dans cet achat d'ici la fin du mois.
avec carte grise provisoire + 2 sièges supp + pack City II + volant palette + peinture matél, j'en suis a 28748 clé en main.

j'ai donc 4 options en tout.

une question...pour ceux qui sont pasés par la, carte grise provisoire, c'est chez tout les concessionnaires?

j'ai une autre proposition pour les même options a 29136 euros.

Savez vous ou je pourrais faire mon affaire?

si des concessionnaires lisent ce forum, j'attends vos propositions. je veux un prix ttc cké en main (carte grise compris).

n'hésitez pas a me contacter car les prix sont énormes!!

merci d'avance.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRVWTN208

27283 EUROS sans le volant et palettes.

A toi de voir combien cela vaut.

On peut trouver moins cher chez les mandataires mais ici, tu va le chercher en concession.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

désolé, ce n'est pas un dsg
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

je précise que chez elite auto, c'est 13,5% sur 30460 euros..
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Goyaves a écrit :désolé, ce n'est pas un dsg
OUPS désolé, c'est pour cela que je ne trouvais pas les palettes. :biere:
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

En DSG, si je ne me trompe pas, c'est 28937 chez autoplanet.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Pour répondre à ta question sur les cartes grises provisoires, tu n'est pas obligé de la prendre.
Tu peut demander, tout comme je l'ai fait, à ne pas prendre de WW provisoire.
Cela permet d'économiser quelques €€€

A savoir que tu devras suporter un petit délai supplémentaire, le temps que le courtier de la concession fasse le nécessaire auprès de la préfecture.
Ou bien, tu fais comme moi, tu te déplace toi même à la préfecture, pour gagner du temps pour la récupération de ton touran.

Précision sur le prix TTC, il faut bien vérifier le prix de la mise en route, c'est ce service qui peut varier d'une concession à une autre, en bien controlant qu'il y a les même services proposés pour le même prix.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

mon concessionnaire m'apelle tout les deux jours..le problème c'est qu'il ne veut pas baisser encore le prix....
Très près de 30 euros pour le dsg 170 pack city 2 volant palette, 2 sièges supp et peinture métal...clé en main.

chez planet auto j'en suis près de 29000 avec carte grise provisoire...avec la définitive je serai a 29600...
donc 400 euros de défférence....

qu'en pensez vous?
liosor
Seigneur
Seigneur

Message par liosor »

Tu habites où ? Si tu es loin du lieu de livraison chez autoplanete faut prendre en compte le billet de train aller et le cout du trajet retour.
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Si tu peux aller à herblay dixit solen :arrow: tu peux aller chez tranauto paris et economiser 400€...
400€ ca te permettra d'avoir les nardo / un bac de coffre / la révision des 30 000.....
400€c'est aussi le prix de ta carte grise :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

fab01 a écrit :Si tu peux aller à herblay dixit solen :arrow: tu peux aller chez tranauto paris et economiser 400€...
400€ ca te permettra d'avoir les nardo / un bac de coffre / la révision des 30 000.....
400€c'est aussi le prix de ta carte grise :mrgreen:
+1
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

planete auto te dirige vers un concessionnaire dans ton département....j'ai eu le gars au téléphone qui me l'a confirmé...
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'

Message par uthena35120 »

Goyaves a écrit :mon concessionnaire m'apelle tout les deux jours..le problème c'est qu'il ne veut pas baisser encore le prix....
Très près de 30 euros pour le dsg 170 pack city 2 volant palette, 2 sièges supp et peinture métal...clé en main.

chez planet auto j'en suis près de 29000 avec carte grise provisoire...avec la définitive je serai a 29600...
donc 400 euros de défférence....

qu'en pensez vous?
Cocote fab..

Sans vouloir insister. Prend un ticket de RER et va chez TRANAUTO. Tu gagneras tes 400€ :D
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
Goyaves
professeur
professeur

a

Message par Goyaves »

et oui...ce s'est passé très rapidement...j'avais 6 mois de réflexion et de temps pour commandé mais je n'ai pas pu me retenir...

Vous savez!! c'est comme une envie...une forte envie de!! :lol:
enfin bon....
alors :

DSG 170 sportline gris ardoise, pack city 2, deux sièges supp, volant palette, et peinture donc métal....

livraison avant le 15/12/07, commandé donc Hier le 4/10/2007.

si vous avez des questions, n'hésitez pas...

j'ai commandé chez planete auto finalement...

donc pour le moment, pas de soucis particuliers..

mais attention, lorsque le commercial de la concession ecrit les code commande sur son bon de commande, vaut mieux vérifier avec lui....

d'ailleur, je constate qu'il a simplement ecrit sur le bon de commande les option mais n'a pas noté les codes correspondant.... :twisted:
je vais l'appeller pour lui dire...

a suivre!!
Tophe13
Docteur
Docteur

Message par Tophe13 »

Très bon achat, bonne attente et vivement lr photos !!
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

j'oubliais...

pour terminer, le comercial me demande si je veux voir "V" pour pas la nommer, c'est celle qui s'occupe du finacement en gros qui te propose du crédit pour la grosse voiture.....

je lui dit oui...meme si j'ai déja tout ce qu'il me faut..je suis curieux....alors la "V" essais de gratter...sur les suppléments de garantie..et son argument pour faire prendre les extensions de garantie est de dire que sur les 5 ans, 90 pourcent des pannes sur les véhicules volkswagen sont électroniques...sans peur ni crainte, la bonne femme me sort cela....avec un ptit sourire en plus!!!

La , je suis resté bouche ouverte...non pas sur son sourire car elle avait l'air cruche mais sur ce qu'elle venait de me dire..... :roll:

je vous laisse comenter.....possesseurs de volkswagen avec electronique embarqué!!!
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

j'ai appellé le commercial concernant les codes qu'il n'a pas inscrits sur le bon de commande...
il m'a dit qu'il les a saisis lors de l'envoi du bon de commande....ne ne pas du tout m'inquièter....qu'il n'y a pas de problèmes et patati et patata...

je vous préviens que si a livraison, je n'ai pas le véhicule que j'ai commandé avec mes options demandés, je l'étrangle!! :twisted:

parce que je suis sure qu'il ne se trompera pas en me rajoutant par mégarde l'option cuir avec pack techno...par contre dans ce cas!!!!! je l'embrasse et je lui fait un gros calin!!!! :D
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

même si c'est UN commercial ? :oops:
:mrgreen: :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

ben écoute..intérieur cuir, avec pack techno offert parce qu'il s'est trompé!!oui!! je lui ferais un gros bisou...
mais ils ne se trompent jamais sur ce genre de chose...c'est toujours l'inverse...
fab01
Modérateur
Modérateur

Message par fab01 »

Ah c'est juste un bisou :oops: :?:
:mrgreen: :mrgreen:
dommege que le commercial s'appelle pas soso :roll: :P :mrgreen: :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'

Message par uthena35120 »

Goyaves a écrit :ben écoute..intérieur cuir, avec pack techno offert parce qu'il s'est trompé!!oui!! je lui ferais un gros bisou...
mais ils ne se trompent jamais sur ce genre de chose...c'est toujours l'inverse...
Là tu as raison, on a jamais vu un commecial se trompé :D dans le bon sens . Mais ne t'inquiète pas ton toutou va être le plus beau. Tout brillant, il sentira le neuf. Que du bonheur.
TOURAN 140 DSG 7 places - noir nacré - pack city - pack design
Goyaves
professeur
professeur

Message par Goyaves »

ça y est...je crois qu'il arrive...message sur répondeur de la dame...a mon avis, son travail est d'appellé les clients....et j'ai eu cette voix sur mon répondeur..j'y croyais pas!!!

Le carosse est dispo mercredi m'a t'elle dit sur répondeur...du coup je ne savais même pas quelle jours on était...donc ce mercredi 21!!!! alors que disponibilité était prévu le 15 Décembre!!!!!

ooooouuuaaawwww!!! :lol:
un mois d'avance!!!!

j'en ai des frissons!!!!!
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

Goyaves a écrit :90 pourcent des pannes sur les véhicules volkswagen sont électroniques...sans peur ni crainte, la bonne femme me sort cela....avec un ptit sourire en plus!!!
Surtout que certaines prolongation de garantie ne prennen tpas en compte les pannes éléectroniques (s'il n'y a pas de changement de pièce particulière). J'en ai fait les frais avec la mienne. :(

En tous les cas félicitations pour ton achat.
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »