Panne electrique
Modérateur : Modérateurs
Panne electrique
Bonjour a tous
peut etre pouvez vous m'aider ?
Mon Touran 2.0 TDI + boite Auto 75000km
Depuis aujourd'hui il impossible d'ouvrir la trappe à essence, de plus je ne peux plus actionner les retros
electriques. J'ai donc verifié les fusibles (compartiment moteur) sans absolument rien trouver d'anormal
Suite a l'ouverture de la boite a fusible, le ventilateur tourne en continue et plus rien ne s'allume au tableau de bord ..... je ne comprend plus rien !!!!
merci pour votre aide
Depuis aujourd'hui il impossible d'ouvrir la trappe à essence, de plus je ne peux plus actionner les retros
electriques. J'ai donc verifié les fusibles (compartiment moteur) sans absolument rien trouver d'anormal
Suite a l'ouverture de la boite a fusible, le ventilateur tourne en continue et plus rien ne s'allume au tableau de bord ..... je ne comprend plus rien !!!!
merci pour votre aide
Re: Panne electrique
Bonjour maxter ,et bienvenue sur TP ,ton probleme ressemble effectivement a un mauvais contact sur un toron de cable .Si tu as ouvert la boite a fusible du compartiment moteur et que depuis tu as des soucis ,verifies bien la connectique a ce niveau là .VW a eu des soucis de mauvais contact sur la boite a fusible du compartiment moteur sur les new beetle ,pour le moment on n'en n'a pas trop entendu parlé sur le touran !.maxter a écrit :Bonjour a tous
merci pour votre aide
Ensuite tu dis que la trappe a essence ne s'ouvre plus et les retros ne reagissent plus (en gros toutes les commandes sur la porte ) est ce que tu peux verrouller les portes avec le bouton ? cela ressemble a un soucis sur ton toron de porte .A verifier quand meme s'il n'y a pas des fusibles en communs sur ces differentes commandes .
JCGB
Bonjour à tous
la voiture est actuellement chez VAG (prise en charge par la l'extension de garantie
), le diagnostic est en court ....
Je vous tiens informez de l'evolution
pour vos reponses
Sinon je ne suis absolument pas convaincu de la qualite VAG ...
-Conso d'huile digne d'un bon moteur 2 temps ,un peu genant pour un Diesel :x surout que la Castrol thx n'est pas donne ... Grosso modo juste en dessous la limite marque dans le carnet de garantie ...
-Barillet de Neiman Hs
- divers probleme electriques et/ou electroniques
- et recemment un sifflement a l'accelaration/deceleration qui me fait penser que le Turbo est en train de me
lachez ....
Le tout sur fond de concessionaire pas au top ....
la voiture est actuellement chez VAG (prise en charge par la l'extension de garantie
-Conso d'huile digne d'un bon moteur 2 temps ,un peu genant pour un Diesel :x surout que la Castrol thx n'est pas donne ... Grosso modo juste en dessous la limite marque dans le carnet de garantie ...
-Barillet de Neiman Hs
- divers probleme electriques et/ou electroniques
- et recemment un sifflement a l'accelaration/deceleration qui me fait penser que le Turbo est en train de me
lachez ....
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Tout ce qui est en rouge est une explication / mon point de vue sur certaines choses mais en aucun cas ne décharge VW....maxter a écrit :Bonjour à tous
la voiture est actuellement chez VAG (prise en charge par la l'extension de garantie), le diagnostic est en court ....
pour vos reponses
fab -->Le hic c'est que l'huile est trop fluide mais ce sont les normes vag avec les injecteurs pompes qui font cette surconsomation, ceici dit on peut trouver de l'huile moins cher (de mémoire dans un carrouf j'ai vu de l'huile 507 à 11€ et par bidon de 5l c'est encore moins cher)
-Barillet de Neiman Hs
fab --> les cas se comptent sur les dogts d'unemain dans ce forum- divers probleme electriques et/ou electroniques
fab --> VW a son lot mais ces problèmes semblent bcp plus présents sur d'autres marques
lachez ....
fab--> tout dépend de la nature du sifflement, un turbo siffle toujours en plein charge et fait un espece de pshiit "relativement" bref à la deccélération
fab --> là t'as pas tort
D'ailleurs sur la qualité du SAV, je suis l'un des 1ers à râler
edit fab ici peut être une soluce
http://www.touranpassion.com/forum/sutra39070.php#39070
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici