Parcourant le forum depuis quelque temps , je me suis décidé à m' inscrire.Je trouve ce forum trés interressant et trés instructif( j' arrete le Hs) mais là j'aimerais avoir quelque conseils car je ne sais plus comment faire.
J' explique: je fais refaire le touran suite à un coup de porte, jusque là pas de chance, mais bon.Je l'emmene à la concession VW près de chez moi, ils le refont et la quand je le reprend le lendemain, la peinture est mal faite, le débosselage aussi et il y a des coulures sur la baguette.Je reprend rendez vous.Après trois jours et demi, je le récupère. Il y a encore les coulures sur la baguette mais bon , ça sera refait dans un mois car ,d' après le sympatique chef d' atelier, il y a eu une réaction pas prévu de la peinture.Je regarde attentivement, le reste semble nickel.Sauf que,en montant dans le touran ce matin,que vois je,

Je suis totalement dégouté et ne sais plus quoi faire.Y retourner en ralant ?alors que c'est déja la troisième fois qu' ils repeignent.
Si quelqu' un a déja eu ce genre de mésaventure, je suis preneur de tous les conseils.