transal a écrit :tout a fait d'accord avec toi , du moins pour le prix
avis perso, je n'aime plus trop les gros boutons rond ni les touches sur le coté, je suis plus du style épuré juste que le tactil sans rien autour, un peu comme le kenwood
mais ce n'est que mon avis personel et je pense que VW a du soucis a se faire quand je vois le zenec
Oui les gros boutons c'est pas le plus esthétique, mais c'est de loin le plus efficace !
> accessible facilement, contrairement à des petits bouton +/-, on se trompe pas, et on galère pas à les trouver
> les boutons ronds, permettent d'accéder rapidement aux fonctions : changer le son ou menu, saisie d'adresse de navigation...
N'oublions pas que l'ergonomie est faite pour un conducteur... on quitte moins les yeux de la route, contrairement au poste tels que le kenwood, c'est que mon avis perso...
Antares a écrit :mougwai a écrit :
Un serieux concurrent au RNS510 !
Plutot au MFD2, faut pas pousser non plus, d'ailleurs il en reprend le layout; et à ce prix je préfère un Kenwood DNX7200 (que l'on peut trouver sur le Net en France, en Belgique à 1100-1200€) ou DNX5220, ou un Pioneer Navgate F900/F700, si vraiment je veux du bluetooth et la lecture des Divx.
Au moins Kenwood ou Pioneer sont connus et réputés, et ont un réseau et un SAV en place.
Sinon Zenec n'est pas le seul :
http://members.optusnet.com.au/auspacks ... age10.html
Le MFD2 est un peu à la rue quand même, du point de vue technique.
Concernant le SAV, c'est sûr, qu'on aurait plus confiance à du Kenwood, Pioneeer voir VW...
Je suis comme toi, je ne connais pas le produit, mais c'est une belle alternative aux produits VW., après niveau qualité, j'en sais pas grand chose.