http://www.touranpassion.com/forum/ftopic9687.php

Modérateur : Modérateurs
La jupe arrière sera fourni sans découpes mais avec possibilités de rajouter les petites bordures autour des sortiesMc Rai a écrit :…
Sinon, j'aime bien le spoler arrière. S'ils le font sans les trous pour les sorties d'échappement, cela pourrait donner un bel effet sur le cul du Touran![]()
Peut être une idée à donner à ton ami pour le mettre dans le catalogue des accessoires (2 possiblités avec et sans emplacements pour l'échappements)
…
J'ai écris "inspiré de la R32" en pensant bien sur à la Golf V R32spyde a écrit :Joli joli le kit carrosserie l'arrière ce n'est pas le bas de pare-chocs de la G5 r32???
Je trouve une bonne idée pour bien intégrer l'échapemmentPedro 95 a écrit :J'ai écris "inspiré de la R32" en pensant bien sur à la Golf V R32spyde a écrit :Joli joli le kit carrosserie l'arrière ce n'est pas le bas de pare-chocs de la G5 r32???
En parlant d'échappement, tu me donneras l'adresse pour cette étéspyde a écrit :
Je trouve une bonne idée pour bien intégrer l'échapemment![]()
Bien surPedro 95 a écrit :En parlant d'échappement, tu me donneras l'adresse pour cette étéspyde a écrit :
Je trouve une bonne idée pour bien intégrer l'échapemment![]()
![]()
![]()
C'est le récepteur infra rouge pour les casques audioyann77 a écrit :Sympas , comme préparation , je suis un peu du même avis que Mc Rai en gros .
Les peintures intérieur, je ne suis pas fan , qu'est ce donc le "bidulle" derrière la trappe à lunette ?
Sinon beaucoup de travail et le résultat est ...détonnant Bravo à ton ami !!
C'est un Touran TDI 105 confort BVM 5 places 8)fxp2008 a écrit :Question c'est quoi la base? Finition et moteur.
lepoulpe a écrit :Bonjour à tous,
Je rejoindrais Pedro sur la déco intérieur; ça fait un peux "jacky" le détecteur et le rétro intérieur sans parler du plafonnier et de ses rangements....je ne suis pas fan.
Cela dit, l'installation audio-vidéo sympa....
Ses feux V2 que j'ai échangé pour des cross et son RCD 300 mp3 aussisteph tdi 140 dsg a écrit :Il a bien fait de changer ses jantes d'origine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité