Prénom : David
Touran possédé actuellement : VW Touran 2007 Confort 1.9 TDI 105 - Occasion à 24 000 kms
Date 1ère mise en circulation : 05/07
Date d'achat : Vendredi 29 Aout 2008 - c'est à dire livraison cette fin de semaine
Options : Pas d'option - juste la finition Confortline - J'ai pris ce que je pouvais prendre vu mon budget en essayant de profiter du creux d'activité du mois d'Aout pour faire pression sur le concessionnaire..
Couleurs : CLASSIQUE !
Extérieure : Gris Clair
Intérieure : Noir
Région / Département : 71380 Saône et Loire
Statut : Pacsé
Profession : Prof
Nbre d'enfants : 1 et bientôt 2 en Février 2009
Ages des enfants : 2 ans
Anciens véhicules possédés : (question intéressante)
...> 1999-2002 CLIO1 - décédée vers Beaucaire, volée puis brulée par des sauvages...
...> 2003-2004 FORD FIESTA AM 98: Mécanique solide mais lourde et poussive ! Finition Ghia sympa...Bof...
...> 2004-2006 GOLF IV : Premiers émois avec la marque allemande - génial -meilleure voiture du monde !
...> 2006-2008 AUDI A3 SPORTBACK : La même en mieux ! On continue avec l'Allemagne !!
Autre voiture en possession actuellement : Celle de ma femme !? NISSAN Micra...La garantie...
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : GOLF IV, ma meilleure bagnole, sniff...les sentiments m'envahissent

Renouvellement prévu pour quand : Dans 4 ans
La voiture rêvée : Q7 ttes options
Loisirs : FOOT
Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : Je n'ai pas fais gaffe - j'editerai Vendredi !
et enfin une photo de mon Touran : Idem - J'edit Vendredi - il me tarde...Vous comprendrez l'impérative nécéssité que j'avais de m'inscrire pour tuer ce temps trop long jusqu'à vendredi- date à laquelle on me livre...et faire partie de la grande famille !!
Beau site que ce Touranpassion.com, belle initiative, si l'envergure de ce site est à la hauteur de ce véhicule, on va faire des merveilles !! J'ai lu quelques posts bien renseignés en termes de photos et d'explications techniques -très sympa. J'éspère renvoyer l'appareil quand je le pourrai.
Cordialement,