3094 résultats trouvés

par Sly83
06 juin 2026, 10:07
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : RNS510 qui redémarre en boucle
Réponses : 46
Vues : 55597

Re: RNS510 qui redémarre en boucle

Thierrycousin a écrit : 01 juin 2026, 23:57 Merci de ton retour
Me contacter sur mon mail accessible depuis mon profil
Je viens de t"'envoyer un email
par Sly83
19 mai 2026, 22:24
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : RNS510 qui redémarre en boucle
Réponses : 46
Vues : 55597

Re: RNS 510 qui redémarre en boucle



salut , juste pour info ......je fait la reparation des RNS :lol:


Salut j'ai le problème sur mon tiguan de 2015, j'ai un rns510 qui redémarre en boucle meme au bout de 2h de route aucun menu disponible ? Tu a une solution ?

Merci d'avance


Possibilité de faire un diagnostic, mais ...
par Sly83
19 mai 2026, 22:21
Forum : Accueil et présentations des membres de TP :)
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 88

Re: Présentation

Bienvenue varois !!
par Sly83
07 mai 2026, 21:47
Forum : Touran : Les aides à la conduite
Sujet : Problème module vcds
Réponses : 10
Vues : 703

Re: Problème module vcds

Mail envoyé
par Sly83
05 mai 2026, 22:50
Forum : Touran : Les aides à la conduite
Sujet : Problème module vcds
Réponses : 10
Vues : 703

Re: Problème module vcds

Je vois mes dispos et reviens vers vous
par Sly83
03 mai 2026, 09:25
Forum : Touran : Les aides à la conduite
Sujet : Problème module vcds
Réponses : 10
Vues : 703

Re: Problème module vcds

Ca doit être à cause de la non programmation du 10
Si intéressé je peux prendre la main à distance sur vcds pour regarder
par Sly83
01 mai 2026, 14:54
Forum : Touran : Les aides à la conduite
Sujet : Problème module vcds
Réponses : 10
Vues : 703

Re: Problème module vcds

oui normal il faut coder le 5F voir le 10
par Sly83
27 avr. 2026, 20:38
Forum : Touran : Les aides à la conduite
Sujet : Problème module vcds
Réponses : 10
Vues : 703

Re: Problème module vcds

Sur un véhicule de 2018, les modules 37 et 56 n'existent pas , il s'agit du 5F
Le 10 devrait fonctionner sauf si vous n'avez de radar de recul
Le 6C est propre au camera highline
Avez vous bien mis le contact quand vous avez branché vcds ?
par Sly83
29 mars 2026, 15:45
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : RNS510 qui redémarre en boucle
Réponses : 46
Vues : 55597

Re: RNS510 qui redémarre en boucle

NMa a écrit : 26 mars 2026, 06:54 Bonjour Sly83, cela pourrait bien être la solution. Comment cela se ferait-il pour la logistique et le coût ?
Je vous envoie un message sur le mail de votre profil
par Sly83
23 mars 2026, 23:35
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : RNS510 qui redémarre en boucle
Réponses : 46
Vues : 55597

Re: RNS510 qui redémarre en boucle

Bonsoir, d'expérience le pb n'est pas logiciel mais un/des composants hs sur la carte fille de l'écran
Je peux faire la réparation si intéressé
par Sly83
02 mars 2026, 21:47
Forum : Touran : les autoradios VW et autres
Sujet : RNS315 : version de la cartographie ?
Réponses : 274
Vues : 93264

Re: RNS315 : version de la cartographie ?

turk93330 a écrit : 02 mars 2026, 13:27 Bonjour à tous , j espere que vous allez bien , je vous contacte pour le tiguan de mon frere qui est equipe du modele suivant
Ref piece : 3C8035279L
Version logiciel : 0407
Donnes de navigation : 0050
carte version EUR_W_V4

Merci d'avance
Reponse envoyée sur votre mail de profil
par Sly83
28 févr. 2026, 21:37
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : Mise à jour Firmware RNS 510
Réponses : 1
Vues : 396

Re: Mise à jour Firmware RNS 510

Bonjour, j'ai cette version de firmware mais je ne pense pas que cela soit aussi simple de faire la maj pour passer d'une 2xxx à 5xxx. Je me renseigne avant de faire une betise :)
par Sly83
01 févr. 2026, 18:58
Forum : Touran : les roues et les suspensions
Sujet : Vos retours sur les marques de kit et pièces de bras de suspensions
Réponses : 1
Vues : 343

Re: Vos retours sur les marques de kit et pièces de bras de suspensions

Bonjour, je conseille effectivement Meyle, dans la mesure du possible en HD (renforcé)
par Sly83
24 janv. 2026, 10:55
Forum : Accueil et présentations des membres de TP :)
Sujet : Sly83
Réponses : 113
Vues : 44810

Re: Sly83


Bonjour, je suis tombe sur votre sujet
j'ai un touran 2011 AVEC RNS510, le module blutoot a rendu l'ame.
je cherche une solution pour retrouver un kit main libre.
soit changer le module ou changer l'autoradio .
avez vous encore du materiel.
merci de votre retour.
merci avance
Antoine


Bonjour ...
par Sly83
14 janv. 2026, 21:24
Forum : Touran : les autoradios VW et autres
Sujet : Car App Connect
Réponses : 14
Vues : 6728

Re: Car App Connect

kataklop a écrit : 14 janv. 2026, 15:17 Bonjour une mise a jour vers app-connect est elle possible si elle n'apparait pas dans le menu ? Touran 2016 1.2 TSI. Merci
Bonjour tout dépend ce que veut dire n'apparait pas.
Pouvez insérer de votre autoradio actuel?
Quand vous faites menu, y a t-il le bouton app-connect ?
par Sly83
11 janv. 2026, 21:58
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : Probleme de RNS510
Réponses : 8
Vues : 1311

Re: Probleme de RNS510

Le R a nativement un disque dur SSD alors que L ne l'a pas . J'ai fait un swap de mon côté de HDD vers SSD
Le numéro serait en 1T0 au lieu de 3C8 (3C8 est pour beetle normalement), mais il n'y a pas de différence (comme bcp de pièces chez vw)
Le Rns510 est fourni avec un code, pas besoin de VCDS s'i ...
par Sly83
07 janv. 2026, 23:12
Forum : Touran : boites de vitesses et transmissions
Sujet : DSG6 DQ250 – Mode secours à chaud (P0607) – Besoin d’avis
Réponses : 2
Vues : 776

Re: DSG6 DQ250 – Mode secours à chaud (P0607) – Besoin d’avis

Bonjour,

1ère chose je suis surpris qu'un touran de 2017 dispose d'une DSG6, j'aurai plutôt dit à une DSG 7
Sur les DSG, il y a un souvent un problème de remonter d'huile dans le connecteur de la mecatronic -> contrôler si présence d'huile dans ce connecteur
Je connais 2 spécialistes sur Toulon, en ...
par Sly83
03 janv. 2026, 19:22
Forum : Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB
Sujet : Virtual cockpit pro ?
Réponses : 8
Vues : 2848

Re: Virtual cockpit pro ?

C'est un peu long mais ça a fonctionne
par Sly83
03 janv. 2026, 19:21
Forum : Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD
Sujet : Probleme de RNS510
Réponses : 8
Vues : 1311

Re: Probleme de RNS510


Bonjour et meilleur voeux

Désolé pour la réponse tardive.

Je te remercie pour ton retour. J'ai pensé également à un RNS510 de remplacement car je pense que mon modele est briqué.

J'ai vu qu'il existait différent modèles avec des firmwares différents et avec la même touche qui peuvent différer ...
par Sly83
31 déc. 2025, 18:37
Forum : Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB
Sujet : Virtual cockpit pro ?
Réponses : 8
Vues : 2848

Re: Virtual cockpit pro ?




Salut Michel M,

Je cherche le même virtual cockpit que toi.

Tu pourrais me communiquer les coordonnées de ton contact à Auxerre STP ?

Cordialement.


Si intéressé je peux avoir ça. ME contacter par mail via mon profil


Merci pour l'offre malheureusement impossible pour moi de t'envoyer ...
par Sly83
31 déc. 2025, 09:29
Forum : Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB
Sujet : Virtual cockpit pro ?
Réponses : 8
Vues : 2848

Re: Virtual cockpit pro ?

enidz a écrit : 31 déc. 2025, 05:30 Salut Michel M,

Je cherche le même virtual cockpit que toi.

Tu pourrais me communiquer les coordonnées de ton contact à Auxerre STP ?

Cordialement.
Si intéressé je peux avoir ça. ME contacter par mail via mon profil
par Sly83
30 déc. 2025, 16:53
Forum : Touran : essuie-glaces et lave-glace
Sujet : dysfonctionnement_essuie-glaces Touran
Réponses : 4
Vues : 357

Re: dysfonctionnement_essuie-glaces Touran

C est ube sécurité
par Sly83
29 déc. 2025, 09:23
Forum : Touran : essuie-glaces et lave-glace
Sujet : dysfonctionnement_essuie-glaces Touran
Réponses : 4
Vues : 357

Re: dysfonctionnement_essuie-glaces Touran

Contrôler le relais

Aller à la recherche avancée