Fandepolo37

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Fandepolo37
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2020, 02:44
Contact :

Fandepolo37

Message par Fandepolo37 »

- Touran 2.0 Tdi 140 Highline de 2009:
- Pseudo : Fandepolo37
- Prénom : Anthony
- Âge : 33 ans
- Situation familiale : En couple
- Enfant : Père d'un petit garçon :D allant sur ces 10 mois
- Profession Chauffeur VL
- Loisirs : Rassemblements automobiles, collection de miniatures, karting, sorties diverses entres amis,...
- Pays / Région / Département : France, région Pays de la Loire, département 72


Véhicule

- Modèle possédé actuellement : Touran Highline 2.0 Tdi 140
- Date d'achat : 04/07/2020
- Première mise en circulation : 28/04/2009
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris ardoise
- Options: Cuir noir chauffant, toit ouvrant et divers équipements de série. Pas de xénons directionnel 😭, ni de GPS, mais poste d origine avec à ma plus grande surprise chargeur 6 cd incorporé dans ce dernier 😮
- Équipement pneumatique : Jante en 16 pouces en 205/55/16H en attendant de trouver des Omanyt en 18"😁, 4 me sont passer sous le nez il y a quelques semaines, en Belgique à un prix dérisoire 🙄😠😡


- Autres véhicules personnel :

Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer

Golf 4 Tdi 130 ++ dont j équipe petit à petit en "Us" intérieurement et extérieurement, avec des petites touches German qui vont bien

Golf 4 R32 DSG, Deep blue, toute d origine hormis une ligne d échappement Magnaflow, des elargisseurs de voies à l arrière ainsi que des caches bobines d allumage bleu à la place des rouges d origine (à venir, un décata et un boîtier perf Haldex)

Bora Variant Trendline Tdi 130, d origine, hormis l ajout d un poste Mfd avec son chargeur 6 cd et d u' intérieur cuir beige Recaro (voiture à madame)


- Photo(s) du(des) véhicule(s) : À venir 😚😚😚
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"


- Véhicules possédés auparavent :

Golf 3 Tdi 90 finition : "Spécial"
Golf 3 tdi 110
Golf I cabriolet


- Voiture préférée parmi ces dernières :

Difficile de choisir 🤔 La Golf 4 R32 bien entendu, mais une seconde à une valeur sentimentale à mes yeux, étant à ce jour encore en ma possession, à savoir : la Polo qui demeure qui plus est, ma première voiture.
Sans oublier ma tant regretter Golf 1 cabriolet, qui demeure la seule Vw parmis les 3 vendues à ce jour que je regrette vraiment 😭😭😭



- Prochain véhicule envisagé : Passat R36 Variant ou Audi RS3 ou Audi Rs4 en B5 ou B7

- Prévu pour quand ? : Quand j arriverais à me mettre en tête de vendre le R32, donc certainement pas demain 😜😂🤣


- Véhicules rêvé :

1er : Porsche 911 GT3 RS
2ème : La dernière Audi RS6
et bien d autres encore
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Fandepolo37

Message par BugsBUNNY »

bienvenue sur TP

moi aussi, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que mon RNS avait 6CD; mais comme il ne lisait pas les MP3, je l'ai remplacé
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
Fandepolo37
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2020, 02:44
Contact :

Re: Fandepolo37

Message par Fandepolo37 »

Merçi à toi :mrgreen: :sgdyf!:;
Fandepolo37
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2020, 02:44
Contact :

Re: Fandepolo37

Message par Fandepolo37 »

Fandepolo37 a écrit : 18 août 2020, 12:33 - Touran 2.0 Tdi 140 Highline de 2009:
- Pseudo : Fandepolo37
- Prénom : Anthony
- Âge : 33 ans
- Situation familiale : Célibataire
- Enfant : Papa d'un petit garçon :D depuis novembre 2019
- Profession Chauffeur PL
- Loisirs : Rassemblements automobiles, collection de miniatures, karting, sorties diverses entres amis,...
- Pays / Région / Département : France, région Pays de la Loire, département 72


Véhicule

- Modèle possédé actuellement : Touran Highline 2.0 Tdi 140
- Date d'achat : 04/07/2020
- Première mise en circulation : 28/04/2009
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris ardoise
- Options: Cuir noir chauffant, toit ouvrant et divers équipements de série. Pas de xénons directionnel 😭, ni de GPS, mais poste d origine avec à ma plus grande surprise chargeur 6 cd incorporé dans ce dernier 😮
- Équipement pneumatique : Jante en 16 pouces en 205/55/16H en attendant de trouver des Omanyt en 18"😁, 4 me sont passer sous le nez il y a quelques semaines, en Belgique à un prix dérisoire 🙄😠😡


- Autres véhicules personnel :

Polo 6n 1.4 16v Tag Heuer

Golf 4 Tdi 130 ++ dont j équipe petit à petit en "Us" intérieurement et extérieurement, avec des petites touches German qui vont bien

Golf 4 R32 DSG, Deep blue, toute d origine hormis une ligne d échappement Magnaflow, des elargisseurs de voies à l arrière ainsi que des caches bobines d allumage bleu à la place des rouges d origine (à venir, un décata et un boîtier perf Haldex)


- Photo(s) du(des) véhicule(s) : À venir 😚😚😚
utilisez l'onglet "Fichiers joints" - "Ajouter des fichiers", puis " Insérer dans le message"


- Véhicules possédés auparavent :

Golf 3 Tdi 90 finition : "Spécial"
Golf 3 Tdi 110
Golf I cabriolet


- Voiture préférée parmi ces dernières :

Difficile de choisir 🤔 La Golf 4 R32 bien entendu, mais une seconde à une valeur sentimentale à mes yeux, étant à ce jour encore en ma possession, à savoir : la Polo qui demeure qui plus est, ma première voiture.
Sans oublier ma tant regretter Golf 1 cabriolet, qui demeure la seule Vw parmis les 3 vendues à ce jour que je regrette vraiment 😭😭😭



- Prochain véhicule envisagé : Passat R36 Variant ou Audi RS3 ou Audi Rs4 en B5 ou B7

- Prévu pour quand ? : Quand j arriverais à me mettre en tête de vendre le R32, donc certainement pas demain 😜😂🤣


- Véhicules rêvé :

1er : Porsche 911 GT3 RS
2ème : La dernière Audi RS6
et bien d autres encore
Fandepolo37
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2020, 02:44
Contact :

Re: Fandepolo37

Message par Fandepolo37 »

Image
Modifié en dernier par Fandepolo37 le 23 janv. 2022, 15:07, modifié 1 fois.
Fandepolo37
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2020, 02:44
Contact :

Re: Fandepolo37

Message par Fandepolo37 »

Image
Fandepolo37
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2020, 02:44
Contact :

Re: Fandepolo37

Message par Fandepolo37 »

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités