[Sharan 2010] Délai de livraison

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
sharanig
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 06 déc. 2010, 11:36
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par sharanig »

Ouaip. Même un peu trop vu que j'ai l'identification du véhicule :sor:
Avatar du membre
Bestopapaman
actif
actif
Messages : 118
Enregistré le : 09 oct. 2011, 20:00
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par Bestopapaman »

Bravo. Veinard. J'en aurais bien pris un de Sharan. J'ai encore croisé son cousin espagnol, l'Alhambra: quelle caisse.
Ben je me contenterai du :923: pour remplacer mon SINTRA!
Touran 1.4 TSI 140 7 places. Gris poivré. Livré, dans les temps en semaine 47 :) --> topic17174.html
77flem
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 07 juin 2010, 09:18
Localisation : maisoncelles en Brie
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par 77flem »

Hello,
je viens de me renseigner dans plusieurs cc et chez les mandataires il faut compter 6 mois pour avoir un sharan ou Alhambra en version DSG
Misere ...
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par fserre »

très étonnant, j'ai eu le mien le 28 février dernier, il avait été commandé le 28 novembre --> 3 mois (qui aurait même pu être réduit à 2 mois et demi mais passer par un loueur à ses contraintes)
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par fserre »

Bonjour,
renouvellement du sharan en cours, la commande a été passé par mon chef de parc la semaine dernière, avez vous une idée des délais de livraison du sharan en ce moment ?
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par fserre »

Bon ben je vais répondre à votre place :) VW indique 3 mois pile de délais, livraison attendue première semaine de mai, 6 semaines de moins que le délai qui m'avait été communiqué il y a 3 ans, mais qui au final avait été en réel de 3 mois. Estimations plus juste ou baisse de la demande du sharan ?
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par lpascalon »

Surtout la production qui doit mieux suivre.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par fserre »

livraison faite hier, pile dans les délais
parmis les modifications :
clim différente avec un affichage par zone et reglable par 0.5° plutot que sur les molettes
les appuis tête réglable en profondeur
un bas bouclier arrière différent
des ceintures de sécurités à l'enrouleur très "rapide", on tire un peu et la ceinture se déroule bcp

sinon c'est pareil :)

bien content d'avoir la caméra de recul au lieu du park assist
toit ouvrant superbe et on verra rapidement pour tester les sièges enfants intégrés
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par lpascalon »

Donc des plus pas mal, est-ce que ca justifie quand meme de remplacer un modèle de 2011 ?
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par Touransportline »

fserre a écrit :livraison faite hier, pile dans les délais
parmis les modifications :
clim différente avec un affichage par zone et reglable par 0.5° plutot que sur les molettes
les appuis tête réglable en profondeur
un bas bouclier arrière différent
des ceintures de sécurités à l'enrouleur très "rapide", on tire un peu et la ceinture se déroule bcp

sinon c'est pareil :)

bien content d'avoir la caméra de recul au lieu du park assist
toit ouvrant superbe et on verra rapidement pour tester les sièges enfants intégrés
Tu peux nous mettre des photos //§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Fred27500
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 25 mars 2015, 10:20
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par Fred27500 »

De mon coté Sharan Match TDI 140 4 Motions commandé début Mars
Prévu en livraison début Juin soi 3 mois , ca arrive ca arrive ,,,
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: [Sharan 2010] Délai de livraison

Message par fserre »

lpascalon a écrit :Donc des plus pas mal, est-ce que ca justifie quand meme de remplacer un modèle de 2011 ?
je ne gère pas ces décisions, mon employeur s'en charge pour moi :)
si j'avais du choisir mon moment pour le remplacer, celà se serait fait en juillet avec la nouvelle version, pas avant, voir plus tard dans l'année avec l'arrivée du tiguan 7 places qui est annoncé d'une longueur équivalente au sharan donc l'habitabilité des places arrières devraient convenir à une grande famille, pour un budget légèrement moindre, mais un autre usage et potentiellement de l'hybride essence rechargeable, chose encore plus qu'incertaine concernant le sharan.
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité