probleme turbo 140 tdi

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
ibncherif
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:47
Contact :

probleme turbo 140 tdi

Message par ibncherif »

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis d'Algérie tous d'abord et j'ai un problème de turbo (je crois) je m'explique en parcourant 200km ma voiture d'un coup n'avait aucune puissance je n'arrivais pas a dépasser les 100km/h ensuite je me suis arrêter quelque minutes et redémarrer tout étais normal, je suis aller chez VAG en Algérie bien sur, il l'on passer au diag et il trouve comme problème débitmètre et soupapes gaz échappement, mais le mécano de vag me dit que c'est ton turbo qu'il faut changer, il est vrai avant ce problème mon turbo siffle beaucoup trop on dirait un réacteur d'avion, donc voila je demande au connaisseur ou au passionner leur aide.
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: probleme turbo 140 tdi

Message par briceiv »

ibncherif a écrit :Bonjour a tous et a toutes,

Je suis d'Algérie tous d'abord et j'ai un problème de turbo (je crois) je m'explique en parcourant 200km ma voiture d'un coup n'avait aucune puissance je n'arrivais pas a dépasser les 100km/h ensuite je me suis arrêter quelque minutes et redémarrer tout étais normal, je suis aller chez VAG en Algérie bien sur, il l'on passer au diag et il trouve comme problème débitmètre et soupapes gaz échappement, mais le mécano de vag me dit que c'est ton turbo qu'il faut changer, il est vrai avant ce problème mon turbo siffle beaucoup trop on dirait un réacteur d'avion, donc voila je demande au connaisseur ou au passionner leur aide.
Bonjour, je penserais plutôt au débimetre étant un problème récurant chez volkswagen :!: ensuite malheureusement on ne peux pas te dire de changer tel ou tel pièce mais étant donner que le débimètre est sorti en problème via vag-com et c'est une pièce qui coute réellement moin chère qu'un turbo tu peux commencer par essayer avec ca :!:
tiens nour au courant de la suite des évènements :!:
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
ibncherif
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 05 mars 2010, 22:47
Contact :

Re: probleme turbo 140 tdi

Message par ibncherif »

Salut

Merci pour te réponse je vais essayer le débitmètre pour voir.
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: probleme turbo 140 tdi

Message par briceiv »

ibncherif a écrit :Salut

Merci pour te réponse je vais essayer le débitmètre pour voir.
ok pas de souci tiens nous au courant de ce que ca donne après le remplacement du débimètre ;)
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
toutatis63
passionné
passionné
Messages : 183
Enregistré le : 04 août 2010, 10:56
Localisation : RP
Contact :

Re: probleme turbo 140 tdi

Message par toutatis63 »

ibncherif a écrit :Bonjour a tous et a toutes,

Je suis d'Algérie tous d'abord et j'ai un problème de turbo (je crois) je m'explique en parcourant 200km ma voiture d'un coup n'avait aucune puissance je n'arrivais pas a dépasser les 100km/h ensuite je me suis arrêter quelque minutes et redémarrer tout étais normal, je suis aller chez VAG en Algérie bien sur, il l'on passer au diag et il trouve comme problème débitmètre et soupapes gaz échappement, mais le mécano de vag me dit que c'est ton turbo qu'il faut changer, il est vrai avant ce problème mon turbo siffle beaucoup trop on dirait un réacteur d'avion, donc voila je demande au connaisseur ou au passionner leur aide.
bienvenue au club...
j'ai eu les même symptômes que toi et le verdict à été turbo HS. 2000 euros TTC chez VW
avec la main d'oeuvre.
touran 136 CV, même que le 140.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités