voyant capteur huile moteur clignote au demarrage

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
MJ49
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2014, 11:42
Contact :

voyant capteur huile moteur clignote au demarrage

Message par MJ49 »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : 1.6l 105cv cup
Date de mise en circualtion : octobre 2014
Kilométrage : 2800
Moteur : diesel
Transmission : boite manuelle
bonjour, mon voyant d'huile moteur clignote orange depuis hier soir au demarrage seulement. Apres allumage du moteur il disparait. Le niveau est bon...
La voiture est neuve...
En week end prolongé sur Paris et habitant à 400 km je voulais savoir si je pouvais rentrer dans ma province sans crainte et attendre demain pour aller chez VW???
merci pour aide.
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: voyant capteur huile moteur clignote au demarrage

Message par TSI140 »

Salut,
Si le niveau est bon, c'est un bug...donc pas de problème.
Si tu veux être rassuré, prends toi un petit bidon d'un litre avant la route et contrôle le niveau tout les 100 km !
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
MJ49
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2014, 11:42
Contact :

Re: voyant capteur huile moteur clignote au demarrage

Message par MJ49 »

Merci pour cette reponse...
Nous voici de retour dans notre chaumière... on a pris la route apres avoir appelé l assistance VW dont nous bénéficions puisque véhicule neuf...
un technicien nous a donné le meme message que toi...
demain ou apres demain passage par la concession du coin et vous tiendrai informé sur ce problème...
PS: dsl pour le post en double mais fausse manip et je n'ai pas reussi à le supprimer donc si le moderateur peut m aider ce serait cool...
Avatar du membre
TSI140
Docteur
Docteur
Messages : 587
Enregistré le : 10 mai 2012, 10:59
Contact :

Re: voyant capteur huile moteur clignote au demarrage

Message par TSI140 »

Bah, on va lui pardonner au Toutou, vu qu'il est récent, c'est une erreur de jeunesse.
Demande un passage à la balise et insiste pour que ton passage laisse une trace ( ordre de réparation, note dans le carnet), on ne sait jamais....
TSI 140 BM6 Confort Packs Design & Techno
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités