Problème Touran 1,9 TDI 105

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
RapJus
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2020, 19:20
Contact :

Problème Touran 1,9 TDI 105

Message par RapJus »

Bonjour,

Je me présente, Benjamin, finisterien de 34 ans.

Je possède un Touran 1,9 TDI 105 CV DSG6 de 2007. Le pépère à 235000 KM et il y a 2 semaines, il y a eu un gros bruit de crécelle lorsque j'ai laché l'accélérateur. Lorsque j'accélère le bruit disparaissait.

Pendant 2 semaines plus de bruit, et depuis hier rebelotte, mais plusieurs fois par jours. Le bruit est assez difficile à situer car évidemment lorsque le bruit apparait je ne peux pas m'arréter et il disparait.

La vidange de boite a été faite a 190000KM, et la dernière courroie de distribution à 154000KM.

Aucun autre soucis pour l'instant. J'aimerais avoir un avis avant de voir avec un garage volkswagen s'ils peuvent identifier le soucis et savoir combien le problème peut couter. j'ai eu 800euros il y a 2 mois pour les amortisseurs avant, silent bloc, rotules, rotules de barre stab et j'ne passe.

Merci de vos lumières si vous pouvez m'éclairer. :lol:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités