remplacement flexible et tirette clim manuelle touran 2004

Ici on discute de tout ce qui souffle, chauffe ou rafraichit ( hors boissons )

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Shrolliw59
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2017, 11:47
Contact :

remplacement flexible et tirette clim manuelle touran 2004

Message par Shrolliw59 »

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, avant tout merci a tous les participants et admin pour votre boulot.

Voici mon problème :

J'ai acquis un touran 2004 2.0 tdi 136ch avec clim semi auto (bouton econ présent) après avoir constaté que celle-ci ne fonctionnait pas j'ai démonté l'unité de commande ( celle ou il y les 3 molettes) et je m’aperçois qu'il manque 2 "câbles" ou flexible ou tirette selon les dénominations. J'avoue que sa ma interpellé car ou est la nécessité de les enlever... bref
Je vais donc chez wv pour commander ces 2 cables voici la réf 1T1 819815(tirette) et 1t1 819 287(flexible).
Une fois reçu je m'attelle à la tache et c'est la que je bug.
Je ne sais pour ou vont les cables coté habitacle, je vois bois 2 mécanismes qui sont censé être actionné par ces cables mais impossible de les insérer et coté unité de commande la molette de changement de direction d'air c'est ok mais la molette de changement de Température le cable (style frein de vélo) ne se fixe pas.

Mes questions:
Quelqu'un a t il deja fais ce montage ?
Pourais-je avoir des photos de l'arrière de l'unité de commande (précisément la ou les cables s’insèrent)
et une photo coté fixation habitacle car j'ai l'impression qu'il manque des pièces pour la fixation?

J'espère avoir été claire, si ce n'est pas le cas je m'en excuse et biensure je répondrais à toutes vos questions.

PS: Vendeur injoignable, et je n'aime pas les histoires donc de ce coté je préfère me débrouiller de mon coté.

Ajouté 40 minutes 15 secondes après :
je précise c'est une climatic

Ajouté 42 minutes 14 secondes après :
personne pour m'aiguiller???
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: remplacement flexible et tirette clim manuelle touran 2004

Message par Sly83 »

Ci-joint des 1ers éléments. Dis moi si c'est complet ?
2004 - Touran - Climatic - Arbre flexible.pdf
(113.3 Kio) Téléchargé 51 fois
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : ventilation, chauffage, climatisation ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité