Pose d'une alarme

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Ayrton
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 330
Enregistré le : 13 déc. 2005, 22:40
Contact :

Pose d'une alarme

Message par Ayrton »

Bonsoir,

J'ai eu une infraction sur mon Touran ce week end, donc j'ai l'intention d'investir dans une alarme et je voudrais être averti à mon domicile

Que me conseillez-vous ? (BEEPER Alarme Beeper Zen Revolution ZR5)

l'installation est elle enfantin (entre "") ?
Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Pose d'une alarme

Message par BugsBUNNY »

Bonjour,

Au vu de ma (très) petite expérience dans :923: , rien n'est "simple" dans la mesure où il faut toucher au capitonnage pour passer les câbles depuis le moteur, placer les détecteurs intérieurs, le module "intelligent" et/ou la sirène. Et que le capitonnage est quand même important.

Donc, 2 solutions
- tu fais faire : simple mais cher, et cela t'immobilisera le véhicule vraissemblablement 1 journée. J'ai fait faire l'attelage et les vitres teintées et à chaque fois cela m'a couté une journée
- tu fais ; plus compliqué mais tu maitriseras les emplacements, et c'est plus valorisant d'avoir sû le faire

Si je répond trop tard, quelle alarme as-tu posé ? L'as-tu fait ou fait faire ?
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
K-Loo
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 05 févr. 2018, 13:07
Contact :

Re: Pose d'une alarme

Message par K-Loo »

Bonjour,

Je déterre un vieux post puisque le titre correspond à ma question...
J'ai commandé un Touran 2 sans alarme mais comme on a déja eu des vols de voitures dans la rue je suis à la recherche d'un bon système pour un post-équipement.
Comme on peut lire tout et son contraire sur Internet j'aurais souhaité avoir plutot des retours d'expérience sur l'efficacité, la facilité d'utilisation, le prix,...

Merci d'avance pour toute information,
Bonne journée!
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités