PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Ici on discute de tout ce qui s'ouvre et se ferme :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mouss
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 22:38
Contact :

PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Message par mouss »

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre un gros probleme avec mon touran trendline, qui est parfait mais la ..

Commencement . je ne peux plus ouvrir a distance ... je pense que c'est la pile de la clé

ensuite on se rend compte, qu' il est impossible d'ouvrir le coffre, la porte qui accede à l'essence, la vitre coté conducteur ouvre très difficilement,


Le garage VW me dit ben revenez le 11 05 2015 pour qu'on regarde mieux car sur le controle , il n' y a rien d'indiqué ...

le 11 mai .....plus d'acces à l'essence .. je travaille...je dois me debrouiller ,

je viens vers vous, qqun a deja connu ce probleme, et si oui , pourriez vous nous aider ..MERCIIII
Avatar du membre
Patoche57
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 29 avr. 2010, 20:50
Localisation : Moselle Est (57)
Contact :

Re: PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Message par Patoche57 »

Salut,

Il ne suffit pas de poser des questions, il faut aussi donner plus de précisions (fusibles ok ou pas, etc...) et se donner la peine de chercher. Si tu avais lu ton manuel d'utilisation, de mémoire, tu peux déverrouiller le coffre par la trappe du triangle et également avoir accès à l'ouverture de secours de la trappe à carburant!!!
Touran Cofortline 1,9 Tdi 105 de 03/2008
mouss
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2015, 22:38
Contact :

Re: PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Message par mouss »

salut patoche57,

bouh la reponse, dslé je suis pas très doué niveau mecanique, c pour ca que je viens vers vous... désolé du derangement

bonne continuation,
Pat68
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:05
Contact :

Re: PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Message par Pat68 »

Patoche57 a écrit :Salut,

Il ne suffit pas de poser des questions, il faut aussi donner plus de précisions (fusibles ok ou pas, etc...) et se donner la peine de chercher. Si tu avais lu ton manuel d'utilisation, de mémoire, tu peux déverrouiller le coffre par la trappe du triangle et également avoir accès à l'ouverture de secours de la trappe à carburant!!!
Je ne savais qu'il fallait un Bac pro de mécanique pour pouvoir poser des questios dans ce forum.... Curieuse notion de la solidarité entre possesseurs de Touran.
Touran TSI 140 DSG Carat Beige Titane de 02-2013
Avatar du membre
Patoche57
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 29 avr. 2010, 20:50
Localisation : Moselle Est (57)
Contact :

Re: PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Message par Patoche57 »

mouss a écrit :salut patoche57,

bouh la reponse, dslé je suis pas très doué niveau mecanique, c pour ca que je viens vers vous... désolé du derangement

bonne continuation,
salut,

désolé si t'as mal interprété mes propos, je voulais simplement te faire remarquer que si tu avais feuilleté ton manuel d’utilisation, tu y aurais très certainement trouvé des réponses et ça t'aurais peut être évité les désagréments liés à ton soucis,

cordialement, Patrick.

-- 09 Mai 2015, 23:16 --
Pat68 a écrit :
Patoche57 a écrit :Salut,

Je ne savais qu'il fallait un Bac pro de mécanique pour pouvoir poser des questios dans ce forum.... Curieuse notion de la solidarité entre possesseurs de Touran.
Salut Pat68,

Avant de vouloir me donner des leçons de solidarité, réfléchis un peu. Si une personne pose une question sur n forum, il serait bien de savoir ce qu'elle a déjà entreprise comme recherches. Si c'est pour tout reprendre à 0 et lui faire perdre du temps dans la recherche de sa panne, je n'en vois pas l’intérêt! Autant attendre la date du rdv au garage.
Franchement, si ta voiture vibre ou tire d'un coté, avant d'aller au garage, tu vas vérifier la pression de tes pneus ou contrôler leur état, ou je me trompe!

cordialement, Patrick
Touran Cofortline 1,9 Tdi 105 de 03/2008
Pat68
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:05
Contact :

Re: PB ouverture coffre, coté essence,centralisation

Message par Pat68 »

Patoche57 a écrit :
mouss a écrit :salut patoche57,

bouh la reponse, dslé je suis pas très doué niveau mecanique, c pour ca que je viens vers vous... désolé du derangement

bonne continuation,
salut,

désolé si t'as mal interprété mes propos, je voulais simplement te faire remarquer que si tu avais feuilleté ton manuel d’utilisation, tu y aurais très certainement trouvé des réponses et ça t'aurais peut être évité les désagréments liés à ton soucis,

cordialement, Patrick.

-- 09 Mai 2015, 23:16 --
Pat68 a écrit :
Patoche57 a écrit :Salut,

Je ne savais qu'il fallait un Bac pro de mécanique pour pouvoir poser des questios dans ce forum.... Curieuse notion de la solidarité entre possesseurs de Touran.
Salut Pat68,

Avant de vouloir me donner des leçons de solidarité, réfléchis un peu. Si une personne pose une question sur n forum, il serait bien de savoir ce qu'elle a déjà entreprise comme recherches. Si c'est pour tout reprendre à 0 et lui faire perdre du temps dans la recherche de sa panne, je n'en vois pas l’intérêt! Autant attendre la date du rdv au garage.
Franchement, si ta voiture vibre ou tire d'un coté, avant d'aller au garage, tu vas vérifier la pression de tes pneus ou contrôler leur état, ou je me trompe!

cordialement, Patrick
Salut Patrick,

Je ne m'érige pas en donneur de leçons, je n'en ai ni l'envie ni la prétention, loin de là. Je me suis juste permis de réagir sur un ressenti partagé après ta remarque. Mais tu as sans aucun doute raison sur le fonds et ta démarche reste pertinente au vu de ce que tu précises. CQFD !!!
Cordialement
Touran TSI 140 DSG Carat Beige Titane de 02-2013
Répondre

Retourner vers « Touran : portes, hayon, capot, vitres, serrures, alarme, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités