Code défaut 00888

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Arnernew
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 29 mai 2015, 22:47
Localisation : Argeles Gazost
Contact :

Code défaut 00888

Message par Arnernew »

Bonjour à tous.

J'ai 1 problème avec l'intermittence de mes essuies glace (interrupteur).
Je suis obligé de "serrer"(comme 1 faux contact), avec mon pouce et mon index, le commodo des essuies glace quand je veux mettre l'intermittence pour que les essuies glace démarrent. C'est marrant au début mais ça devient vite lourd ....
Une fois démarré, l'intermittence fonctionne très bien et sur toutes les positions de l'interrupteur.

J'ai passé la valise et j'ai ce code défaut : 00888 - Commande d´essuie-glace avec fonctionnement intermittent (E22)
014 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent

J'efface le code et bien entendu il revient quand ...... j'utilise mes essuies glace en mode "intermittence"!

Pour moi le soucis se situe dans le commodo. Peut il se démonter sans toucher au volant par ex ou l'interrupteur est il démontable?
Avez vous des avis et/ou des propositions ? (ça me fais 1 peu peur de "tomber" le volant .....)

Merci de votre aide
Arnernew
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 29 mai 2015, 22:47
Localisation : Argeles Gazost
Contact :

Re: Code défaut 00888

Message par Arnernew »

Un petit up
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: Code défaut 00888

Message par Arnaud6251 »

Bonsoir,

A mon avis, tu n'auras pas d'autre choix que de retirer le volant tout en prenant soin de débrancher la batterie pour éviter tout accident avec l'airbag :?
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités