kilométres au compteur...

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
jipeval
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 04 mars 2016, 00:04
Localisation : Guadeloupe
Contact :

kilométres au compteur...

Message par jipeval »

Après une longue absence, me revoilà avec un petit souci.
Mon Touran T1 que j'ai acheté d'occasion il y a 4 ans a eu son compteur bidouillé, comme quoi, pas besoin d'aller en Allemagne pour se faire enfler de 100 000 km, mais bon j'en suis très content. Le problème revient à chaque contrôle technique avec la mention que le chiffre indiqué par le compteur est inférieur à celui d'un contrôle précédent. Même chose lorsque je l'ai emmenée passer un diag. à la concession, on me regarde de travers.
Bref j'aimerais lui rajouter des bornes, c'est pas fréquent comme question ! donc si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur, d'autant plus que je ne pense pas la revendre.

J'ai un second petit souci, tout petit celui-là, le rétro éclairage ne permet pas souvent de pouvoir lire les indications, alors si c'est une histoire d'ampoule, un petit tuto sur le remplacement serait le bienvenu .
Merci :biere:
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités