cable HS

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Message déplacé du forum Touran : moteurs diesels IP vers le forum Touran : connexions électroniques par fab01 le 01 avr. 2018, 13:29

Avatar du membre
audimanrs2
actif
actif
Messages : 132
Enregistré le : 24 mai 2010, 15:12
Localisation : la guerche sur l'aubois(18150)
Contact :

cable HS

Message par audimanrs2 »

Salut les amis , je voudrais savoir si un câble HS peut entrainer des disfonctionnements sur un véhicule si celui-ci est branché via ce câble . J'ai voulu brancher mon Touran ce soir et mon câble VCDS ne s'allume pas et du coup ne se connecte pas a la voiture . J'ai un autre câble multimarque qui fait exactement pareil . Ce soir mon Touran n'a plus de clim , les phares sont allumés en continus et les ventilos tournent en continu des que le contact est mis . J'ai contrôlé les fusibles et tout est OK . Il y a quelques jours cela marchait très bien car fait d autres voiture . Par contre j'ai fais la polo a ma nièce juste après et la ca a été le début de la fin car je penses que sa prise obd2 est HS . PS ; j'ai passé un autre logiciel et celui-ci me dit qu'il y a un problème via ma prise obd2 mais aucun diag faisable .
:( :( :( :( :( :( :(

Ajouté 17 heures 17 minutes 33 secondes après :
Salut les amis alors bonne nouvelle enfin si on veux . Le Touran remarche après un changement de fusible de 10A sous le volant . J'ai plus mes yeux de 20 ans . Bref après plusieurs essais de branchements le fusible claquait a chaque branchement . Du coup en cherchant plus loin j ai compris que cela venait de mon PC .mes trois port USB sont HS . Je viens d'essayer avec un autre pc et ça marche . Voila plus qu'a réparer le PC maintenant . a+ jéjé
touran 2litres tdi 136(azv)de 2003/autodata 3.38/vagcom /etka 8.1 /petka 8.6/elsawin 6.0
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité