Renseignement - Dimensions 1/2 coffre en 6 places

Ici on discute de l'habillage intérieur, du coffre, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
baloo78
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:55
Localisation : Metz
Contact :

Renseignement - Dimensions 1/2 coffre en 6 places

Message par baloo78 »

Je viens de commander un Touran 7 places, et j'aurais besoin d'un petit renseignement que seuls les propriétaires de Touran 7 places peuvent me donner...

Je compte mettre mon chien à l'arrière dans un cage lors de nos trajets, et je voudrais savoir quelle est la largeur maximale de cage que je pourrais y mettre dans la configuration 6 places (2+3+1).
En résumé, si on rabat un des deux sièges de la dernière rangée, quelle est la largeur de l'espace ainsi libéré??? Si vous pouviez aussi me donner la profondeur et la hauteur (sous le rideau), ça serait parfait!! :lol:

Merci!
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

J'ai un 5 place mais la largeur est la même : 105cm entre les garnitures plastiques des passages de roue. Si les sièges de la troisième rangée sont symétriques, tu dois disposer d'une largeur de 52.5 cm.

Pour les autres cotes, faut attendre un propriétaire de 7 places.
jef
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1633
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Re: A vos mètres!

Message par NoelsofT »

baloo78 a écrit :Je viens de commander un Touran 7 places, et j'aurais besoin d'un petit renseignement que seuls les propriétaires de Touran 7 places peuvent me donner...

Je compte mettre mon chien à l'arrière dans une cage lors de nos trajets, et je voudrais savoir quelle est la largeur maximale de cage que je pourrais y mettre dans la configuration 6 places (2+3+1).
En résumé, si on rabat un des deux sièges de la dernière rangée, quelle est la largeur de l'espace ainsi libéré??? Si vous pouviez aussi me donner la profondeur et la hauteur (sous le rideau), ça serait parfait!! :lol:

Merci!
Ci joint le plan du plancher en version 2+3+1

Le morceau perdu est la conséquence de l'existence d'un axe pour le verrouillage du fauteuil arrière.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... coffre.GIF[/img]

Lg 700 à la verticale de la base du dérouleur cache coffre, il est possible d'aller plus loin si l'objet est moins haut.
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
baloo78
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:55
Localisation : Metz
Contact :

Message par baloo78 »

Merci pour ce super plan!

Aïe! seulement 47 cm au plus étroit donc?
je pensais qu'il y avait plus... :?
J'ai bien fait de ne rien acheter tout de suite... je crois que je vais attendre de l'avoir pour faire moi-même une caisse adaptée...
Répondre

Retourner vers « Touran : garnitures intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités