ça sent mauvais dans l'habitacle

Modérateur : Modérateurs

Répondre
francky93
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2010, 19:33
Localisation : rosny sous bois
Contact :

ça sent mauvais dans l'habitacle

Message par francky93 »

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et en fait un peu paumé cad que je ne sais pas trop si je poste au bon endroit.

En fait je viens de m inscrire car j'ai un touran 1,9 tdi confort de 2006 et je rencontre à peu près les mêmes soucis que vous sauf que moi j'ai pas de fumée blanche et pas surtout pas de webasto.
En fait moi ça pue le cramé dans l'habitacle sije laisse ma voiture 20 minutes au ralenti et alors si je mets la ventil alors là ça pue carrément les gazs d echappement .

Merci de votre compréhension si je suis à l'ouest :-)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: ça sent mauvais dans l'habitacle

Message par jef10 »

francky93 a écrit :.. j'ai un touran 1,9 tdi confort de 2006 ... j'ai pas de fumée blanche et pas surtout pas de webasto ...
Sauf grosse erreur de ma part : ton touran a un webasto ( comme tous les autres TDI ). A priori il est bien réglé et ne fume pas. Par contre il pue. Il faut éviter de laisser chauffer le touran immobile, ou alors couper la ventilation qui aspire cette odeur.
jef
francky93
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2010, 19:33
Localisation : rosny sous bois
Contact :

Message par francky93 »

Merci de ta reponse,
je me suis promené sur le forum et j'y ai trouvé 2 photos,
1 montrant un tuyau d'evacuation de la "chaudiere", juste à coté du tuyau d'echappement , demain je me penche pour voir s'il y a la même chose.
1 autre montrant un tableau de bord de commande webasto, mais là ... moi j'ai pas ça dans mon habitacle... je peux quand même avoir le webasto ?

Merci
ce que je suis content de m'être inscrit ! j'apprends plein de choses:-)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités