Coffre ne ferme plus, le crochet n'accroche plus

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Seb421
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 14 oct. 2018, 09:36
Contact :

Coffre ne ferme plus, le crochet n'accroche plus

Message par Seb421 »

Bonsoir,

Mon coffre ne se ferme plus, le crochet ne reste pas en position fermé.

Quand je le ferme avec un doigt, il se met bien en position fermé mais d'un simple petit coup il se décroche directement.

Est ce un problème de position du crochet ou est il h-s ?

Est ce simple à démonter ou y a t il des subtilités dû par exemple à la centralisation ?

:?: :?: :?:


Touran 1.9 TDI 2009 150000 kms
soph01
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2019, 10:12
Contact :

Re: Coffre ne ferme plus, le crochet n'accroche plus

Message par soph01 »

Bonjour,

J'ai rencontré le problème il y a quelques années et j'ai démonté le boitier sur la porte du coffre il s'avère qu'elle est riveté j'ai quand même ouvert réparé en mettant une cale et j'ai refermé avec des petits boulons ça fonctionne bien depuis 3 ans.
Je ne me souviens pas des détails mais il me semble que c'était facile à réparer. Sinon il faut changer le boitier.
soph01
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2019, 10:12
Contact :

Re: Coffre ne ferme plus, le crochet n'accroche plus

Message par soph01 »

Bonjour,

J'ai rencontré le problème il y a quelques années et j'ai démonté le boitier sur la porte du coffre il s'avère qu'elle est riveté j'ai quand même ouvert réparé en mettant une cale et j'ai refermé avec des petits boulons ça fonctionne bien depuis 3 ans.
Je ne me souviens pas des détails mais il me semble que c'était facile à réparer. Sinon il faut changer le boitier.
Prat5649
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2019, 12:31
Contact :

Re: Coffre ne ferme plus, le crochet n'accroche plus

Message par Prat5649 »

J'ai eu un petit mésaventure avec le coffret de ma voiture, quand j'ai voulu y ranger mon téléphone. Et je pense que je vais suivre votre astuce pour le réparer. Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités