Renault - Scénic II

Ici on discute monospace hors groupe VW

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
jsm
Docteur
Docteur
Messages : 566
Enregistré le : 05 avr. 2005, 23:37
Contact :

Message par jsm »

+1 aussi

J'ai VRAIMENT hésité entre un GrandScenic et un Touran. C'est la "boite auto" qui m'a fait pencher pour VW...
[b]JSM[/b] - [color=gray] Touran 140ch DSG[/color] [url=http://www.touranpassion.com/forum/viewtopic.php?p=10220#10220/]cliquez ici pour voir mes différentes installations[/url]
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ancien_Membre1 a écrit :D'où ma question : quant allez vous devenir objectif dans vos comparatifs ?
C'est vrai qu'il y a une grande part de subjectivité dans certaines de nos propos. Par contre si tu regardes les photo-reportages tu verras que j'essaie de rester objectif et de parler que sur des faits.

Ford C-Max vs. VW Touran
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1762.php
Seat - Toledo
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1000.php
Peugeot - 1007
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2119.php
Renault - Logan (Pas essayé :( )
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic762.php

D'autres vont arriver prochainement

Peugeot - 307 SW

Ssangyong - Rodius (catégorie supérieure au Scenic/Touran)

Pour revenir au Scenic, voiture qui était N°1 dans ma liste pour remplacer ma Renault Clio, alors que le Touran partait bon dernier, j'ai vraiment du mal sur de nombreux points. Par exemple la planche de bord... m'enfin :)

[ image externe ]

Si avec Sector tu peux faire le même que Ford C-Max vs. VW Touran ce serait appréciable. Ainsi tout ceux qui hésitent pourraient comparer des choses comparables ? :)

Merci d'avance.
poum
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 18 oct. 2005, 10:49
Contact :

Message par poum »

Bonjour,

Je veins regulièrement vous lire sur ce forum, bien que je ne possède pas de TOUTOU.

Mais je m'nforme et vous lis avec plaisir et c'est vrai que je suis vraiment d'accord avec Ancien_Membre1, vous en faites trop.... :x

Tout ce qui n'est pas TOUTOU est bon a mettre a la casse, alors qu'en lisant le forum... on se rend compte que ce n'est pas mieux que n'importe quelle voiture d'une autre marque... Pannes, Problèmes, finitions, SAV incompétant...etc

Mais qu'importe les problèmes, vous trouvez cela normale, car c'est un VW Touran... Et rien ne vous fera changer d'avis.

C'est bien vous êtes fidèles... :lol:

Ah si je vais êtres méchant, le plus du TOURAN c'est d'être vraiment beaucoup plus chère que la concurence..pour pas plus.

Tous les gouts sont dans la nature, et il en faut pour tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur un point, les comparatifs auto sont bourrés d'erreurs, on se demande si il ont vraiment essayer les voitures....Et suivant les magazines on obtient des resultats complétement opposés, quand il ne compare pas des voitures de 100 CV avec des voitures de 130 CV... :shock: Rien de comparable, surtout sur un monospace, ou la puissance du moteur est quand même significative vu le poids des voitures.

Le choix d'une voiture est aussi un coup de coeur, et un coup de porte monaie :D . On aime ou on aime pas et suivant son budget....

Pour finir, j'ai pas Scenic non plus, bien que je me sois intéressé a cette voiture, ainsi qu'au Touran, et a d'autres voitures quand j'ai changé l'année dernière.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

poum a écrit :Bonjour,

...

Pour finir, j'ai pas Scenic non plus, bien que je me sois intéressé a cette voiture, ainsi qu'au Touran, et a d'autres voitures quand j'ai changé l'année dernière.
Bonjour 'Poum'. Quelle voiture as-tu choisi alors ?
jef
poum
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 18 oct. 2005, 10:49
Contact :

Message par poum »

Il est vrai que dans le choix des monospaces, il y a du monde.
Je n'avais pas d'idée sur le constructeur.
En fait je suis resté fidèle a mon constructeur, surtout au point de vue moteur a essence, car je ne suis pas trop diésel.
J'ai donc opté pour un ZAF 1 (modèle en fin de vie quand je l'ai acheté) mais j'ai reussi a obtenir 14 % de réduc. Juste 20000 € tout compris avec palques Carte grise, Gravage des vitres etc
Donc ZAF 1 essence 1,8 125 CV fintion élégance. couleur Bleu ultra.
jante 16 " en alliage / ODB avec check control / Clim electronique....régulateur vitesse...etc.
J'ai toujours eu des opel essence et n'ai jamais été déçu par leur moteur essence, cela a été décisif.

Franchement je ne regrette pas mon choix, il a bientôt 30 000 Km et pas a un problème, pas un bruit bizzard, rien de de rien.
Pas de conso d'huile. Pas de vibration dans le volant, et cela a n'importe quelle vitesse.
Depuis sa sortie en Mars 2005 , je ne suis jamais retourné chez le garagiste. Heureusement car je sais le SAV OPEL est vraiment tres mauvais.

Il va bientôt y aller pour sa première révision à 30 000.

J'ai donc le dernier relook du ZAF 1 avant sa dispartion : ZAF DISNEYLAND.
J'ai bénéficié d'un modèle rodé, ou normalement il ne devrait plus y avoir de gros problème.
Juste un peu inconfortable sur mauvaise route, mais c'est OPEL.
Par contre sur autoroute, regulateur enclanché c'est un vrai régal, il ne faiblit pas meme dans les côtes ou la vitesse reste constante, meme avec 5 personnes à bord.
Nous sommes partis deux fois en vacances avec (plus de 1000 Km aller a chaque fois) et ce fut un vrai régal, tant au point de vue conduite que fatigue. Il est vraiment tres doux et tres facile à conduire.

Je ne l'ai pas acheté pour ses 7 places bien que je m'en suis servi 2 fois pour promener des amis, mais pour son coffre et son espace.
Position de conduite parfaite pour moi je mesure 1,90 et mon épouse qui elle mesure 1,60 :) se trouve également à son aise, car siège et volant réglable en toute position. Et je ne touche pas le toit :D
Il est vrai que je ne l'aurai pas acheté en diesel, car le TDI que montait opel dans ses modèles ne m'a jamais inspiré confiance (Marque japonaise). Maintenant il monte des TDCI Fiat. (???)
Il y en a qui trouve le tableau de bord austère, moi je le trouve plus beau que sur le nouveau ZAF: Tout est une question de gout....
C'est comme le look, je trouve tres beau l'avant, moins l'arrière...
Intérieur entièrement noir car je n'aime pas les couleurs dans une voiture.
Il est vrai qu'a l'arrière le systeme de banquette n'est pas top lorsque l'on veut la placer en 7 places que l'on a un siège BB. Faut enlever le siège BB. Mais on fait pas cela tout les jours

Question puissance je n'aurait pas pris le 1.6 100 CV non plus car il faut quand même de la puissance car ces voitures sont quand même assez lourde. Faut voir le rapport poids/puissance.
Et question conso c'est un essence donc faut pas s'attendre a des resultats extraordinaires: sur autoroute à 130 un bon 9l /100, sur route en roulant cool on redescent à 7,5.
Une boite 6 serait la bienvenue sur ce véhicule, ou une boite auto type DSG.

Je pense qu'il ne faut pas toujours dénigrer les autre vehicules, plein de gens sont content de leur voiture.
J'ai une voiture de société 206 diesel de base, qui a 120 000 Km, et je n'ai jamais eu aucun problème avec. Je lui trouve bien des defauts (moteur bruyant) mais ....c'est pas une mauvaise voiture

Et puis pour finir, il faut dire que les constructeurs de voiture ne sont plus que des assembleurs. Ils ne fabriquent pratiquement plus rien, certains encore les moteurs, mais souvent ils les achètent ailleurs.
Le reste vient de manufacturier qui vendent la même chose a tous le monde. Et donc on retrouve souvent les mêmes problèmes; reste plus que le look que l'on peut choisir....
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

poum a écrit :Bonjour,

Je veins regulièrement vous lire sur ce forum, bien que je ne possède pas de TOUTOU.

Mais je m'nforme et vous lis avec plaisir et c'est vrai que je suis vraiment d'accord avec Ancien_Membre1, vous en faites trop.... :x

Tout ce qui n'est pas TOUTOU est bon a mettre a la casse, alors qu'en lisant le forum... on se rend compte que ce n'est pas mieux que n'importe quelle voiture d'une autre marque... Pannes, Problèmes, finitions, SAV incompétant...etc

Mais qu'importe les problèmes, vous trouvez cela normale, car c'est un VW Touran... Et rien ne vous fera changer d'avis.

C'est bien vous êtes fidèles... :lol:

Ah si je vais êtres méchant, le plus du TOURAN c'est d'être vraiment beaucoup plus chère que la concurence..pour pas plus.

Tous les gouts sont dans la nature, et il en faut pour tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur un point, les comparatifs auto sont bourrés d'erreurs, on se demande si il ont vraiment essayer les voitures....Et suivant les magazines on obtient des resultats complétement opposés, quand il ne compare pas des voitures de 100 CV avec des voitures de 130 CV... :shock: Rien de comparable, surtout sur un monospace, ou la puissance du moteur est quand même significative vu le poids des voitures.

Le choix d'une voiture est aussi un coup de coeur, et un coup de porte monaie :D . On aime ou on aime pas et suivant son budget....

Pour finir, j'ai pas Scenic non plus, bien que je me sois intéressé a cette voiture, ainsi qu'au Touran, et a d'autres voitures quand j'ai changé l'année dernière.

Je ne suis pas d'accord avec toi ... le Touran on est les premiers à le critiquer, d'ailleurs tu le dits toi-même ...
Le scénic, ben c'est notre souffre douleur ... tous les proprio de touran ont hésité avec un scénic ...

Mais bon ...

On est sur le site de Touranpassion !!!! Si on écrit sur ce site, si des gens lisent nos post, c'est certain que c'est pour parler de touran ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
poum
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 18 oct. 2005, 10:49
Contact :

Message par poum »

Je suis entièrement d'accord, c'est un forum pour parler du TOURAN,
moi je me suis inscrit pour pouvoir vous lire, car on ne sait pas encore quelle monospace acheter pour remplacer le ZAF tres prochainement
On va essayer de ne pas le garder trop longtemps, pour ne pas trop perdre et pour éviter également les ennuies du vieillissement.
On a pensé entre autres, au Touran

Mais ce qui me choque c'est que vous descendez tres souvent les autres monospaces. Rien n'est plus beau a vos yeux que votre TOUTOU.
Pas tres Fair play tout cela...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

poum a écrit :Je suis entièrement d'accord, c'est un forum pour parler du TOURAN,
moi je me suis inscrit pour pouvoir vous lire, car on ne sait pas encore quelle monospace acheter pour remplacer le ZAF tres prochainement
On va essayer de ne pas le garder trop longtemps, pour ne pas trop perdre et pour éviter également les ennuies du vieillissement.
On a pensé entre autres, au Touran

Mais ce qui me choque c'est que vous descendez tres souvent les autres monospaces. Rien n'est plus beau a vos yeux que votre TOUTOU.
Pas tres Fair play tout cela...
Je pense pas qu'il s'agisse d'une question de Fair Play, nous sommes ici sur TouranPassion et pas sur un Forum généraliste, les gens on pour la plupart choisi le Touran par rapport aux autres monospaces il est donc normal qu"ils aient des griefs vis à vis de la concurrence.
Nous sommes peut être durs pour les autres parcequ'ils n'on pas répondu à nos attentes mais aussi vis à vis du Touran lorsqu'il nous déçois.
Si j'avais choisi un Scénic je serais sur un Forum Pro Scénic et ne manquerais pas de le mettre en quelque sorte sur un pied d'estale par rapport au Touran.
C'est complètement subjectif mais étant sur un Forum PRO Touran cela me semble des plus naturel.
Image Image Image Image
Avatar du membre
bengalor
professeur
professeur
Messages : 297
Enregistré le : 27 sept. 2005, 15:57
Contact :

Message par bengalor »

Le nombre de défauts du Touran reste malgré tout limité : peu de casses importante, et éléments de base très corrects : freinage, moteur, tenue de route, qualité intérieure et extérieure ressentie.

Bien connaître son auto et l'avoir analysée en profondeur fait qu'on l'apprécie encore plus si les qualités principales sont bonnes : on essaie de traiter les défauts mineurs, ou on fait avec.

A partir de là, c'est vrai qu'on a tendance à gommer la concurrence.
TDI 140 DSG confort - noir magic 5pl - Novembre 2005
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Salut Poum.

Je suis d'accord avec toi, on est un peu chauvains. Mais on essaye aussi d'être objectif.

Pour ce qui est du SCENIC : J'en ai eu un de loc pendant la panne de mon touran, et je peux te dire que moi, et ma femme, n'avons pas aimé.
On est peut-être mal tombé, mais en tout les cas, on n'a pas aimé. J'ai pas dit qu'il n'était pas bien, j'ai dit on aime pas.

Ensuite en ce qui concerne le Touran. C'est vrai qu'il est réussi quand même. Ce serait le top, si le SAV VW qui est des plus déplorables s'améliorait.

Tu sais on aime nos tourans, Mais comme il est dit plus haut, on ne lui fait pas de cadeau côté critique, si quelque chose nous déçoit.

PS : Je viens de conseiller l'achat d'un ZAF1 2.2L DTI 125 d'occasion à ma belle soeur en remplacement de son ASTRA DTI 100. Elle en est très satisfaite. Mais elle est pro OPEL, donc je ne lui ai pas conseillé le TOURAN. Chacun voit ce qu'il aime.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Poum, je pense pareil que les autres. Dans Touranpassion on entend Touran et Passion. :)

Mais, comme tu le vois, tu peux venir débattre. :) Nous avons donc garder quelques raison malgré cette passion. :)
jef
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

SAMLAURE a écrit :Salut Poum.

Je suis d'accord avec toi, on est un peu chauvains. Mais on essaye aussi d'être objectif.

Pour ce qui est du SCENIC : J'en ai eu un de loc pendant la panne de mon touran, et je peux te dire que moi, et ma femme, n'avons pas aimé.
On est peut-être mal tombé, mais en tout les cas, on n'a pas aimé. J'ai pas dit qu'il n'était pas bien, j'ai dit on aime pas.

Ensuite en ce qui concerne le Touran. C'est vrai qu'il est réussi quand même. Ce serait le top, si le SAV VW qui est des plus déplorables s'améliorait.

Tu sais on aime nos tourans, Mais comme il est dit plus haut, on ne lui fait pas de cadeau côté critique, si quelque chose nous déçoit.

PS : Je viens de conseiller l'achat d'un ZAF1 2.2L DTI 125 d'occasion à ma belle soeur en remplacement de son ASTRA DTI 100. Elle en est très satisfaite. Mais elle est pro OPEL, donc je ne lui ai pas conseillé le TOURAN. Chacun voit ce qu'il aime.
SAV VW déplorable ... je confirme ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

Vindel a écrit : ... tous les proprio de touran ont hésité avec un scénic ...
NON :lol:
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Arrêtes ... on va encore nous dire qu'on est anti-scénic ...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

Passion et raison ne font pas bon ménage :D
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

moi non plus g pas hésité avec un scénic....
En fait pour moi c'était clairement un touran ma femme voyait d'un bon oeil le zaf.. Quand je voit les derneirs à aprt le noir, les autres couleurs bof.. Je suis pas fan.. j'aimais bien le premier modèle mais sur certaines versions une grosse baguettes noires fait tout le tour du véhicule pour protéger je crois.. On dirait deux pots de yaourt collé tete-beche, comme pour fair edes maracas avec les enfants...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
qlfsat
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 08 janv. 2006, 22:01
Contact :

Message par qlfsat »

Perso je trouve ce site tres agréable et tres ouvert par rapport au autre site (toyota corrola verso II ou Opel Zafira).

En effet on va bientot changer de voiture et on se tourne vers un monospace, je me suis donc inscrit sur trois sites, Touranpassion, zafira et Corolla verso).

Et vraiment c'est mon site prefere :)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

steph tdi 140 dsg a écrit :
Vindel a écrit : ... tous les proprio de touran ont hésité avec un scénic ...
NON :lol:
+1
Thierry
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

qlfsat a écrit :Perso je trouve ce site tres agréable et tres ouvert par rapport au autre site (toyota corrola verso II ou Opel Zafira).

En effet on va bientot changer de voiture et on se tourne vers un monospace, je me suis donc inscrit sur trois sites, Touranpassion, zafira et Corolla verso).

Et vraiment c'est mon site prefere :)

AHHHH ... ça fait plaisir ....
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
poum
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 18 oct. 2005, 10:49
Contact :

Message par poum »

yoyoland a écrit :moi non plus g pas hésité avec un scénic....
En fait pour moi c'était clairement un touran ma femme voyait d'un bon oeil le zaf.. Quand je voit les derneirs à aprt le noir, les autres couleurs bof.. Je suis pas fan.. j'aimais bien le premier modèle mais sur certaines versions une grosse baguettes noires fait tout le tour du véhicule pour protéger je crois.. On dirait deux pots de yaourt collé tete-beche, comme pour fair edes maracas avec les enfants...
Moi j'aime bien mon ZAF et le trouve pas moche
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 02_zaf.jpg[/img]
[ Edit : jef10 : J'ai redimensionné la photo pour faciliter l'affichage. ]
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Moi aussi j'aime bien le ZAF 1 de l'extérieur, mais qu'en finition DESIGN EDITION. Mais alors de l'interieur, j'ai été déçu.

Tes films, pourquoi tu ne les as pas fait faire chez un professionnel?
qlfsat
débutant
débutant
Messages : 31
Enregistré le : 08 janv. 2006, 22:01
Contact :

Message par qlfsat »

+1 Perso je prefere le ZAF1 au ZAF2 de l'exterieur (peut etre un temps d'adaptation)
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

poum a écrit :
yoyoland a écrit :moi non plus g pas hésité avec un scénic....
En fait pour moi c'était clairement un touran ma femme voyait d'un bon oeil le zaf.. Quand je voit les derneirs à aprt le noir, les autres couleurs bof.. Je suis pas fan.. j'aimais bien le premier modèle mais sur certaines versions une grosse baguettes noires fait tout le tour du véhicule pour protéger je crois.. On dirait deux pots de yaourt collé tete-beche, comme pour fair edes maracas avec les enfants...
Moi j'aime bien mon ZAF et le trouve pas moche
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 02_zaf.jpg[/img]
[ Edit : jef10 : J'ai redimensionné la photo pour faciliter l'affichage. ]

oui ce modèle là j'aime bien, mais je crois que la finition de base n'a pas les protections couleur carrosserie comme toi et ça donne une baguette noire tout le tour du véhicule..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
poum
débutant
débutant
Messages : 26
Enregistré le : 18 oct. 2005, 10:49
Contact :

Message par poum »

SAMLAURE a écrit :Moi aussi j'aime bien le ZAF 1 de l'extérieur, mais qu'en finition DESIGN EDITION. Mais alors de l'interieur, j'ai été déçu.

Tes films, pourquoi tu ne les as pas fait faire chez un professionnel?
En fait ce ne sont pas des films. mai des parsoleils qui tiennent tout seul par effet electrostatique. Juste pour le BB a l'arrière. c'est efficace.

Sur la photo, il se sont un peu décollés.

Si j'avais refechi un tout petit peu j'aurais pris l'option vitres surteintés, ce sera pour la prochaine voiture.

Et j'ai pas trop envie d'investir pour faire poser un film par un pro (dans les 300 €), surtout qu'on ne pense pas garder le le Zaf des lustres.

Pour l'intérieur moi j'aime bien, c'est sobre et je m'y sent bien ,c'est vrai que rien n'est parfait...
je n'aime pas les TDB centraux éléctronique avec affichage digital de la vitesse, et suis resté tres vielle ecole avec des cadrants ronds devant le conducteur.

Je suis d'accord également sur la baguette noire de protection qui n'est pas tres top sur certains, cela lui casse la ligne.
Le design édition c'était la classe supérieure, et faut pas non plus trop casser la tirelire. Apres il n'y a plus de limite et je me serais payé l'OPC de 200 CV... :lol:
Avatar du membre
alpsena01
professeur
professeur
Messages : 383
Enregistré le : 19 janv. 2006, 19:49
Localisation : la louviere (belgique)
Contact :

Message par alpsena01 »

bonjour Poum, j'ai essayé le zaf2 et j'ai été au moins 6 fois chez le concessionnaire opel du coin,j'ne ai essayé deux en version enjoy! mais j'ai préféré le touran que je n'avais jamais essayé!!!! le touran inspire le respect de l'interieur comme de l'exterieur,et en ce qui concerne le prixje peux dire que opel et vw a finition égale c'est le meme prix!!! qu'on viennent pas me dire que le touran est plus cher!! Alzzzzzzheimerisation ,on m'a ressoné de chez opel en me faisant encore des remises pour signer mais c'est pas pour 100 € de moins! et c'est vrai que le zaf1 last edition est plus classe que le zaf2
vw touran highline tdi 105 dsg 7 pl.radar de recul,climatronic,navi,6cd,jantes alu 16,noir magic perle,livré le 20/01/2006,marié 35 ans,1garçon né 1997,1 fille née en 2003, ET VOILA NOS JUMEAUX SONT NES LE 1° AVRIL 2009 !!! SUUUPEEEEEEEERRR
Répondre

Retourner vers « Les monospaces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités