Dacia - Logan
Modérateur : Modérateurs
- esl78
- passionné
- Messages : 192
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 15:03
- Localisation : Saint Raphael 83
- Contact :
Allez chez automobil-eclerc ils vont en commander un paquet mais attention:
-il faut etre a l heure ca va partir viiiiite
-avec de nombreux equipements en option ou indispo en france
le tout pour le meme prix que chez renault et livree tout-de-suite (quand ils les auront)
Pour ceux qui sont interessés depechez vous !
-il faut etre a l heure ca va partir viiiiite
-avec de nombreux equipements en option ou indispo en france
le tout pour le meme prix que chez renault et livree tout-de-suite (quand ils les auront)
Pour ceux qui sont interessés depechez vous !
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
- eljuclemar
- Seigneur
- Messages : 1802
- Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
- Localisation : isère
- Contact :
Allez voir le lien ci dessous.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 310583.htm
C'est fini, je n'achète plus de magazine auto.
Ils ont décidé de descendre la logan (personnelement je m'en fou) mais c'est la méthode employée qui me révolte.
Regardez surtout les deux premières pages du lien.
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 310583.htm
C'est fini, je n'achète plus de magazine auto.
Ils ont décidé de descendre la logan (personnelement je m'en fou) mais c'est la méthode employée qui me révolte.
Regardez surtout les deux premières pages du lien.
TSI 150 dsg 7 places
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
Heureux en Touran...pour la deuxième fois.
Troisième fois...
- eljuclemar
- Seigneur
- Messages : 1802
- Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
- Localisation : isère
- Contact :
- cyril92
- Seigneur
- Messages : 6389
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Re: Dacia - Logan
Je me cite... alors voilà peut-être pas le "monospace" Dacia, mais une version longue de la Logan.cyril92 a écrit :A quand "le" Logan en monocorps
Et si c'était ça ma nouvelle voiture ?
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- cyril92
- Seigneur
- Messages : 6389
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Pas de prix pour l'instant. C'est juste un concept.jef10 a écrit :Pas mal, ça coute combien ? ... 10 000 € environ ? ... Ce serait bien pour mon grand ... s'il a 10 000 € !
Ce sera à comparer avec les break de type C4, Mégane, 307 etc. sur les moteurs les plus faiblards et dépouillés de leurs équipements
- Roskilde
- professeur
- Messages : 419
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 02:41
- Localisation : Yvelines (78)
- Contact :
Bon, pas de chance, elle est grise
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20012.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20011.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20013.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20012.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20011.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20013.jpg[/img]
Modifié en dernier par Roskilde le 23 mars 2006, 13:09, modifié 1 fois.
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
- yoyoland
- Seigneur
- Messages : 1608
- Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
- Localisation : Seine Maritime Le Havre
- Contact :
ok elle est pas chere, ok ca peut permettre à des familles pas très fortunée de parir en vacances avec une voiture neuve, mais l'ayant vu de près là ou je me gare o boulot j'en vois une, elle ne m'inspire pas confiance, elle me donne une sensation de fragilité.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
- eljuclemar
- Seigneur
- Messages : 1802
- Enregistré le : 27 juin 2005, 13:51
- Localisation : isère
- Contact :
- cyril92
- Seigneur
- Messages : 6389
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
J'en ai une dans mon quartier et je la voie tous les jours... ben, je ne la déteste pas.eljuclemar a écrit :Pour l'avoir vu en "vrai" au salon de l'auto à lyon, je ne comprend plus pourquoi les autres voitures sont aussi chères
Honnetement, pour le prix, il n'y a vraiment rien à redire.
A moteur équivalent essence 75ch.
Golf de base et clim' = 17.370 €
Logan de luxe et clim' = 10.140 €
J'en ai eu une aujourd'hui pendant que ma Clio était en réparation. J'étais assez pressé, donc je n'ai pas pris le temps de l'analyser en détail, ni de faire des photos, mais voici mes impressions après avoir fait environ 60 Kms à son bord.
Mon avis sera assez négatif, ma conclusion sera que cette voiture ne fera jamais partie de mon choix même pour une seconde petite voiture de la famille (enfin bon, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer).
Tout d'abord, d'un point de vue tout à fait personnel: je trouve cette voiture très laide. Pour ne rien arranger, celle dans laquelle j'ai roulé était d'un laid gris qui me faisait repenser à l'Opel Kadett de mon oncle dans les années 70. Si vous regardez dans le catalogue, ça doit être gris perle.
Le moteur était un 1.5 dci comme sur ma Clio. 68cv pour la Logan, 65cv pour la Clio, 160 nm de couple pour les deux. Norme euro3 pour ma Clio de 2001 et euro4 pour la Logan.
Au niveau des performances, je pense qu'elles sont pratiquement identiques. Peut-être un peu plus faible pour la Logan, mais celle que j'ai essayé avait 400 Kms au compteur, donc en rodage, et puis quand on n'est pas habitué, ce n'est pas la même chose.
Au niveau de la consommation, les chiffres du constructeur sont légèrement plus hauts pour la Logan que pour la Clio pour un poids identique. Par contre, l'ordinateur de bord indiquait 6.3 (depuis le début de la vie de la voiture) pour la Logan alors qu'avec la Clio je tourne en général autour de 5.0 (calculé). Ici aussi à la décharge de la Logan, elle était en rodage et moi avec la Clio je roule à l'économie alors que les utilisateurs précédents de la Logan n'étaient peut-être pas respectueux.
Gamme
Le modèle que j'ai essayé était le "haut de gamme" (Lauréate) au vu de son équipement que j'ai comparé après coup à la liste d'équipement. Avec la peinture métallisée, on arrive à 10800 euros en prix catalogue.
Dans le bas de la gamme, on peut même se passer de direction assistée, lève-vitre électriques, vitres teintées, recyclage d'air, éclairage de coffre, boîte à gants ... Disponible à 7500 euros uniquement en 1.4 essence et avec uniquement la possibilité de peinture métallisée en option. L'ABS est de série, contrairement à ce qui est dit dans un autre post.
Tandis que la Lauréate avait les vitres avant électriques, verrouillage central avec télécommande, ordinateur de bord, phares anti-brouillard, rétroviseurs électriques et dégivrants, siège conducteur réglable en hauteur et lombaire.
La radio et l'air conditionné sont en options. Non disponible en version de base.
Ce que j'ai lu (je ne sais plus où)
Pour gagner sur la production, les ingénieurs ont joué sur des tonnes de petites choses pour ne pas dépenser deux centimes quand un était nécessaire. Les vitres sont planes. Les rétroviseurs extérieurs sont identiques à gauche et à droite. On réutilise des composants d'anciens modèles de chez Renault. La jauge de carburant et l'affichage de la température moteurs sont à affichage digital (moins cher que des aiguilles) qui plus est, dans un bloc commun à tous les autres affichages digitaux. Les écoutilles de ventilation sont réduites à leur plus simple expression. Je pense également qu'en n'offrant que peu de possibilité d'options, on peut également réduire le coût.
Ce que j'ai aimé, pas aimé et ce qui m'a marqué
Vitres et rétroviseurs électriques et verrouillage central: En entrant dans la voiture, mon premier réflexe à été de jeter un coup d'œil sur l'équipement. Vitres électriques, rétroviseurs à réglage électrique et verrouillage central avec télécommande. Comme je m'en suis aperçu plus tard, il s'agit d'équipement du haut de gamme. Je n'ai pas remarqué de position pour des manivelles de lève vitre, pourtant dans le bas de gamme, elles ne sont pas électriques.
Position de conduite: D'une manière générale, on est assis assez haut et assez droit. Ce qui en soit n'est pas désagréable et permet d'avoir une bonne visibilité. Par contre il s'avère que le haut du dos est mal soutenu et sur un long trajet, j'aurais eu mal au dos. De plus, je n'ai pas réussi à avancer l'appuie-tête qui était beaucoup trop loin et ne permettait pas de "poser" sa tête même pendant un court instant. A la longue cela doit être relativement fatiguant. Le volant est positionné assez haut et je n'ai pas trouvé de réglage; en général moi je le règle le plus bas possible juste pour voir les compteurs (je suis petit).
Commandes: Il faut les chercher. Leurs positions ne sont pas intuitives. Les boutons de vitres électriques sont sur la planche de bord (au milieu) et le réglage des rétroviseurs ... sous le frein à main. Je suppose que l'argument est de réduire le coût de production pour la conduite à droite.
Levier de boîte de vitesse: Il est assez haut et la course est assez longue, mais on peut changer les vitesses d'un seul doigt, c'est beaucoup plus souple et précis que sur la Clio. Ca me faisait pensé à une Fiat Brava que j'avais conduite il y a longtemps.
Direction assistée: La direction assistée est beaucoup trop molle. Je veux dire qu'on tourne le volant avec trop de facilité, même sur la route. On peut être surpris si on roule trop vite.
Ordinateur de bord: Le modèle que j'ai essayé était équipé d'un ordinateur de bord. Je sais que c'est de plus en plus répandu, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu "gaspillage" quand on veut une voiture à bas prix. Quand on pense qu'en bas de gamme on n'a même pas droit à la radio en option.
Tenue de route: Qu'elle est mauvaise ! Sur le premier trajet cela ne m'avait pas marqué. Mais sur le trajet du retour, alors que je roulais à la vitesse à laquelle je roule en général avec la Clio sur une route que je connais très bien, j'ai été surpris à plusieurs reprises. La route n'est pas en très bon état. A chaque bosse dans un virage, je devais rectifier la direction (je ne connais pas les termes techniques à utiliser pour exprimer ça). Donner un coup de frein même léger dans un virage s'avère presque dangereux. Et en freinant derrière un cycliste, j'ai entendu les pneus crisser. Dans toutes ces situations, je me sens beaucoup plus en sécurité avec la Clio. Je n'aurais jamais osé faire avec la Logan ce que je fais avec la Clio quand je roule "comme quand on était jeunes et inconscients". Rien que pour ce point, je ne voudrais jamais acheter une Logan. Il est écrit plus haut qu'une critique vantait la tenue de route, je ne comprends pas, ou alors je m'y prends vraiment mal. En situation de crise, je suis certain qu'elle s'en sort très mal.
Sécurité: Ceci, je n'ai pas pu le vérifier heureusement. La Logan est équipée d'ABS et d'airbags en série. Mais il faut savoir qu'il s'agit uniquement d'airbags frontaux. Pas d'airbags latéraux ou rideaux disponibles, même en option. Elle n'a que 3 étoiles au crash-test. Et ça je trouve ça déplorable. Premièrement, les crash-tests sont décriés parce qu'il s'agit d'un examen à réussir par les constructeurs alors qu'ils connaissent les questions à l'avance. Ensuite ces tests ne représentent que quelques situations particulières d'accident alors qu'un réel accident est bien moins régulier que ces tests. Alors, n'avoir que 3 étoiles à ce test, je trouve ça ridicule.
Pour qui ? Autocensuré Moi en temps que père de famille, j'avoue que je préfèrerais une voiture plus sécurisante.
Conclusion
D'accord j'ai été un peu long, surtout sur un forum dédié au Touran. Mais bon, je n'ai pas encore mon Touran, et puis vous connaissez déjà tout du Toutou. Et comme je sais que je suis trop bavard, voici un résumé:
En plus:
- on peut avoir une voiture neuve pour pas cher
- l'équipement peut-être suffisant
- le moteur est suffisant pour la voiture
- levier de vitesse très souple
En moins:
- Direction assistée trop molle
- Tenue de route médiocre
- Mesure de sécurité digne d'une voiture de dix ans
- A titre personnel, ce n'est vraiment pas une belle voiture
Mon avis sera assez négatif, ma conclusion sera que cette voiture ne fera jamais partie de mon choix même pour une seconde petite voiture de la famille (enfin bon, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer).
Tout d'abord, d'un point de vue tout à fait personnel: je trouve cette voiture très laide. Pour ne rien arranger, celle dans laquelle j'ai roulé était d'un laid gris qui me faisait repenser à l'Opel Kadett de mon oncle dans les années 70. Si vous regardez dans le catalogue, ça doit être gris perle.
Le moteur était un 1.5 dci comme sur ma Clio. 68cv pour la Logan, 65cv pour la Clio, 160 nm de couple pour les deux. Norme euro3 pour ma Clio de 2001 et euro4 pour la Logan.
Au niveau des performances, je pense qu'elles sont pratiquement identiques. Peut-être un peu plus faible pour la Logan, mais celle que j'ai essayé avait 400 Kms au compteur, donc en rodage, et puis quand on n'est pas habitué, ce n'est pas la même chose.
Au niveau de la consommation, les chiffres du constructeur sont légèrement plus hauts pour la Logan que pour la Clio pour un poids identique. Par contre, l'ordinateur de bord indiquait 6.3 (depuis le début de la vie de la voiture) pour la Logan alors qu'avec la Clio je tourne en général autour de 5.0 (calculé). Ici aussi à la décharge de la Logan, elle était en rodage et moi avec la Clio je roule à l'économie alors que les utilisateurs précédents de la Logan n'étaient peut-être pas respectueux.
Gamme
Le modèle que j'ai essayé était le "haut de gamme" (Lauréate) au vu de son équipement que j'ai comparé après coup à la liste d'équipement. Avec la peinture métallisée, on arrive à 10800 euros en prix catalogue.
Dans le bas de la gamme, on peut même se passer de direction assistée, lève-vitre électriques, vitres teintées, recyclage d'air, éclairage de coffre, boîte à gants ... Disponible à 7500 euros uniquement en 1.4 essence et avec uniquement la possibilité de peinture métallisée en option. L'ABS est de série, contrairement à ce qui est dit dans un autre post.
Tandis que la Lauréate avait les vitres avant électriques, verrouillage central avec télécommande, ordinateur de bord, phares anti-brouillard, rétroviseurs électriques et dégivrants, siège conducteur réglable en hauteur et lombaire.
La radio et l'air conditionné sont en options. Non disponible en version de base.
Ce que j'ai lu (je ne sais plus où)
Pour gagner sur la production, les ingénieurs ont joué sur des tonnes de petites choses pour ne pas dépenser deux centimes quand un était nécessaire. Les vitres sont planes. Les rétroviseurs extérieurs sont identiques à gauche et à droite. On réutilise des composants d'anciens modèles de chez Renault. La jauge de carburant et l'affichage de la température moteurs sont à affichage digital (moins cher que des aiguilles) qui plus est, dans un bloc commun à tous les autres affichages digitaux. Les écoutilles de ventilation sont réduites à leur plus simple expression. Je pense également qu'en n'offrant que peu de possibilité d'options, on peut également réduire le coût.
Ce que j'ai aimé, pas aimé et ce qui m'a marqué
Vitres et rétroviseurs électriques et verrouillage central: En entrant dans la voiture, mon premier réflexe à été de jeter un coup d'œil sur l'équipement. Vitres électriques, rétroviseurs à réglage électrique et verrouillage central avec télécommande. Comme je m'en suis aperçu plus tard, il s'agit d'équipement du haut de gamme. Je n'ai pas remarqué de position pour des manivelles de lève vitre, pourtant dans le bas de gamme, elles ne sont pas électriques.
Position de conduite: D'une manière générale, on est assis assez haut et assez droit. Ce qui en soit n'est pas désagréable et permet d'avoir une bonne visibilité. Par contre il s'avère que le haut du dos est mal soutenu et sur un long trajet, j'aurais eu mal au dos. De plus, je n'ai pas réussi à avancer l'appuie-tête qui était beaucoup trop loin et ne permettait pas de "poser" sa tête même pendant un court instant. A la longue cela doit être relativement fatiguant. Le volant est positionné assez haut et je n'ai pas trouvé de réglage; en général moi je le règle le plus bas possible juste pour voir les compteurs (je suis petit).
Commandes: Il faut les chercher. Leurs positions ne sont pas intuitives. Les boutons de vitres électriques sont sur la planche de bord (au milieu) et le réglage des rétroviseurs ... sous le frein à main. Je suppose que l'argument est de réduire le coût de production pour la conduite à droite.
Levier de boîte de vitesse: Il est assez haut et la course est assez longue, mais on peut changer les vitesses d'un seul doigt, c'est beaucoup plus souple et précis que sur la Clio. Ca me faisait pensé à une Fiat Brava que j'avais conduite il y a longtemps.
Direction assistée: La direction assistée est beaucoup trop molle. Je veux dire qu'on tourne le volant avec trop de facilité, même sur la route. On peut être surpris si on roule trop vite.
Ordinateur de bord: Le modèle que j'ai essayé était équipé d'un ordinateur de bord. Je sais que c'est de plus en plus répandu, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu "gaspillage" quand on veut une voiture à bas prix. Quand on pense qu'en bas de gamme on n'a même pas droit à la radio en option.
Tenue de route: Qu'elle est mauvaise ! Sur le premier trajet cela ne m'avait pas marqué. Mais sur le trajet du retour, alors que je roulais à la vitesse à laquelle je roule en général avec la Clio sur une route que je connais très bien, j'ai été surpris à plusieurs reprises. La route n'est pas en très bon état. A chaque bosse dans un virage, je devais rectifier la direction (je ne connais pas les termes techniques à utiliser pour exprimer ça). Donner un coup de frein même léger dans un virage s'avère presque dangereux. Et en freinant derrière un cycliste, j'ai entendu les pneus crisser. Dans toutes ces situations, je me sens beaucoup plus en sécurité avec la Clio. Je n'aurais jamais osé faire avec la Logan ce que je fais avec la Clio quand je roule "comme quand on était jeunes et inconscients". Rien que pour ce point, je ne voudrais jamais acheter une Logan. Il est écrit plus haut qu'une critique vantait la tenue de route, je ne comprends pas, ou alors je m'y prends vraiment mal. En situation de crise, je suis certain qu'elle s'en sort très mal.
Sécurité: Ceci, je n'ai pas pu le vérifier heureusement. La Logan est équipée d'ABS et d'airbags en série. Mais il faut savoir qu'il s'agit uniquement d'airbags frontaux. Pas d'airbags latéraux ou rideaux disponibles, même en option. Elle n'a que 3 étoiles au crash-test. Et ça je trouve ça déplorable. Premièrement, les crash-tests sont décriés parce qu'il s'agit d'un examen à réussir par les constructeurs alors qu'ils connaissent les questions à l'avance. Ensuite ces tests ne représentent que quelques situations particulières d'accident alors qu'un réel accident est bien moins régulier que ces tests. Alors, n'avoir que 3 étoiles à ce test, je trouve ça ridicule.
Pour qui ? Autocensuré Moi en temps que père de famille, j'avoue que je préfèrerais une voiture plus sécurisante.
Conclusion
D'accord j'ai été un peu long, surtout sur un forum dédié au Touran. Mais bon, je n'ai pas encore mon Touran, et puis vous connaissez déjà tout du Toutou. Et comme je sais que je suis trop bavard, voici un résumé:
En plus:
- on peut avoir une voiture neuve pour pas cher
- l'équipement peut-être suffisant
- le moteur est suffisant pour la voiture
- levier de vitesse très souple
En moins:
- Direction assistée trop molle
- Tenue de route médiocre
- Mesure de sécurité digne d'une voiture de dix ans
- A titre personnel, ce n'est vraiment pas une belle voiture
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic3130.php]Mon profil[/url]
- filexandre
- Membre de l'Association & Seigneur
- Messages : 1289
- Enregistré le : 01 avr. 2006, 12:49
- Localisation : 77-Marne La Vallée
pour tes impressions Papa4...
j'envisage très serieusement de me tourner vers une voiture à bas prix lorsque je serais contraint de me débarrasser de mon 'tracteur' (peugeot 106 kid de 1996).
pour l'usage que j'en envisage cela sera très largement suffisant (petits trajets boulot-dodo, les courses du week end...). pour l'instant Logan tiens la corde dans mes choix à cause du rapport prix/espace/capacité de chargement...
les autres marques ne proposent pour l'instant rien d'équivalent à moins de 9 000 €
j'envisage très serieusement de me tourner vers une voiture à bas prix lorsque je serais contraint de me débarrasser de mon 'tracteur' (peugeot 106 kid de 1996).
pour l'usage que j'en envisage cela sera très largement suffisant (petits trajets boulot-dodo, les courses du week end...). pour l'instant Logan tiens la corde dans mes choix à cause du rapport prix/espace/capacité de chargement...
les autres marques ne proposent pour l'instant rien d'équivalent à moins de 9 000 €
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra55476.php#55476]Profil[/url] [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2504.php]Repertouran[/url]
- cyril92
- Seigneur
- Messages : 6389
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
beaucoup ! Cela enrichie le contenue du site. La rubrique existe et j'encourage ce genre de revue. Bravo pour le temps passé à nous faire partager cet essai.Papa4 a écrit :
Conclusion
D'accord j'ai été un peu long, surtout sur un forum dédié au Touran. Mais bon, je n'ai pas encore mon Touran, et puis vous connaissez déjà tout du Toutou.
Par ailleurs, nous sommes en grande majorité des proprios de Touran et pour bcp de raisons pouvons être amener à un jour changer de véhicule. Alors pourquoi pas une Logan ? Ton essai nous aidera
Un commentaire concernant cette remarque.Papa4 a écrit : L'ABS est de série, contrairement à ce qui est dit dans un autre post.
En Europe occidentale c'est vrai. ABS de série.
Ce n'est pas le cas dans les autres pays|/i] où une version à 5.000€ est proposée sans cet équipement.
- cyril92
- Seigneur
- Messages : 6389
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Vu au Mondial 2006
DACIA Logan Break
Moi, j'aime bien
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_269.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_265.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_266.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_267.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_268.jpg[/img]
DACIA Logan Break
Moi, j'aime bien
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_269.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_265.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_266.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_267.jpg[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 92_268.jpg[/img]
Bonjour la compagnie ! Soyez logique, soyez logan.....
Le touran etant trop chere pour ma mere , nous avons pris reception le 23 fevrier d'une logan MCV (Multi convivial vehicle) dans la meme configuration qu'au mondial (photos du dessus). C'est une 1.6 16V 105Cv laureate 7 places avec comme options: Clim, peinture metall gris platine (comme au dessus), jantes allu et radio cd 4x15W. C'etait un vehicule d'expo (avez vous vu les delais?? Commande aujourd'hui, livraison janvier 2008).
Pour l'instant, nous somme tres satisfait, c'est sur, ce n'est pas la qualité allemande, mais il y a 7 vraies places pour 7 ADULTES (contrairement au touran ) voila!
J'essayerais de mettre des photos dans la semaine, quoi que, il y en a des miennes sur ce forum:
http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet73-35.htm
(membre, pierros2, au milieu de la page)
A tres bientot les amis.
PS: Un jour, quand je serais grand , je vous rejoindrais dans le club des touranistes, oh oui, ça c'est sur, j'aime trop le touran
Le touran etant trop chere pour ma mere , nous avons pris reception le 23 fevrier d'une logan MCV (Multi convivial vehicle) dans la meme configuration qu'au mondial (photos du dessus). C'est une 1.6 16V 105Cv laureate 7 places avec comme options: Clim, peinture metall gris platine (comme au dessus), jantes allu et radio cd 4x15W. C'etait un vehicule d'expo (avez vous vu les delais?? Commande aujourd'hui, livraison janvier 2008).
Pour l'instant, nous somme tres satisfait, c'est sur, ce n'est pas la qualité allemande, mais il y a 7 vraies places pour 7 ADULTES (contrairement au touran ) voila!
J'essayerais de mettre des photos dans la semaine, quoi que, il y en a des miennes sur ce forum:
http://www.forum-auto.com/marques/dacia/sujet73-35.htm
(membre, pierros2, au milieu de la page)
A tres bientot les amis.
PS: Un jour, quand je serais grand , je vous rejoindrais dans le club des touranistes, oh oui, ça c'est sur, j'aime trop le touran
Le touran, j'aime, j'aime......
- Vindel
- Modérateur
- Messages : 7581
- Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
- Localisation : Chez moi ...
- Contact :
Moi aussi, je trouve cette voiture très intéressante ...
J'ai acheté en 2e auto une Aygo dont je suis très content, et quand je vois le prix que l'on dépense avec certaine voiture ...
Bon, je vous rassure, le remplaçant de mon Touran sera ... un Touran II avec la DSG bien sûr !!!
Au faite il est prévu pour quand ??? 2008 ... 2009 ???
J'ai acheté en 2e auto une Aygo dont je suis très content, et quand je vois le prix que l'on dépense avec certaine voiture ...
Bon, je vous rassure, le remplaçant de mon Touran sera ... un Touran II avec la DSG bien sûr !!!
Au faite il est prévu pour quand ??? 2008 ... 2009 ???
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- cyril92
- Seigneur
- Messages : 6389
- Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
- Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
- Contact :
Je vous conseille un très bon forum pour en savoir plus sur la Logan par des amateurs et/ou propriétaires de Dacia Loganpierros a écrit :Pas de probleme, pour la fin de la semaine, je vous fait un reportage COMPLET sur la notre.
A tres bientot sur TP.
http://logan.bbfr.net/index.htm
- DAN29
- Seigneur
- Messages : 1107
- Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
- Localisation : Complètement à l'ouest .
- Contact :
cyril92 a écrit : Je vous conseille un très bon forum pour en savoir plus sur la Logan par des amateurs et/ou propriétaires de Dacia Logan
http://logan.bbfr.net/index.htm
Les loganistes ( ou loganeurs ) sont moins accueillants que les touranistes : Forum verrouillé ! pas de visite !:?
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités