[RCD300] Schéma Electrique

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
DironiX
professeur
professeur
Messages : 432
Enregistré le : 31 mars 2005, 00:54
Localisation : Houilles / Yvelines
Contact :

Message par DironiX »

c'est en faite casi obliger de prendre le 12v contact sur la boite a fusible car le faiseau du touran est multiplexe et certain appareil ne parle pas le meme language que notre touran, et en se branchant a la sauvage sur le faiseau ils ne reconnaissent pas la coupure du Contact ! (c'est le cas pour le kit bluetooth CK3100 de Parrot) ...
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

DironiX a écrit :c'est en faite casi obliger de prendre le 12v contact sur la boite a fusible car le faiseau du touran est multiplexe et certain appareil ne parle pas le meme language que notre touran, et en se branchant a la sauvage sur le faiseau ils ne reconnaissent pas la coupure du Contact ! (c'est le cas pour le kit bluetooth CK3100 de Parrot) ...
Yep merci mais j'ai un gros pb, je suis certain de ne pas avoir de boite à fusible sous le volant, elle est dans le capot : çà doit dépendre des modèles de voiture, j'ai regardé ce matin, j'en ai bien une à côté de la batterie mais pas ailleurs, alors comment faire car tirer un +12V de la pin33 depuis le capot jusqu'à l'intérieur de l'habitacle, çà me parait chaud.
Merci
lc59
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 05 avr. 2015, 19:11
Contact :

Re: [RCD300] Schéma Electrique

Message par lc59 »

Bonjour à tous,

GROS terrage de post!!

Est-ce que vous avez réussi? Si oui où avez-vous branché les 3 sorties?

Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités