problème RCD510 et ios6

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

problème RCD510 et ios6

Message par deano »

depuis la dernière MAJ de mon iphone 4, j'ai un problème avec mon RCD 510. Il se connecte toujours, je peux passer mes appels sans problème mais par contre je n'ai plus accès aux commandes aux volants ni sur l'autoradio pour changer de morceau et je n'ai plus aucun titre affiché. pour lancer la musique, il faut alors que je lance sur l'iphone la lecture qui est bien transférée et diffusée...
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: problème RCD510 et ios6

Message par MELR »

Pas de solution pour toi, par contre le titre du topic aurait pu être plus court: "problème iOS 6" aurait suffit... :mrgreen:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Re: problème RCD510 et ios6

Message par domchfr »

Ceci est une révolution ... :tpc:
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
munga
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 11 juil. 2012, 10:44
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: problème RCD510 et ios6

Message par munga »

bonjour , le RCD 510 n'a rien a voir dans l'histoire !!!!

Soit tu connecte ton iphone via bluetooth au car kit via bluetooth , ou tu le connecte via un MDI ??
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: problème RCD510 et ios6

Message par lepoulpe »

Bonjour Deanao,

As tu essayé de supprimer dans iOs le jumelage bluetooth entre le rcd et l'iPhone (Réglage/Bluetooth/ appareils...)et de recommencer le jumelage.
il arrive qu'à l'upgrade d'un iOs à un autre les points de réglages réseau ou autres soit buggé ou fonctionne tout simplement pas (pb d'héritages des prefs d'un système à un autre).
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Re: problème RCD510 et ios6

Message par deano »

merci de ta réponse, j'ai essayé plusieurs fois de refaire le paramétrage, mais ça ne change rien. le problème est aléatoire, en coupant le contact, retirant la clé et en remettant le contact, parfois, la connexion se fait normalement.

le problème est le même sur mon iphone 5, mon ancien iphone 4 et l'iphone 4 de mon amie, tous étant sous ios6
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités