Leboubou111 a écrit :
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.
Vidange remplacement liquide de freins et tarif
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C'est éxactement les mêmes symptômes que j'avais avec mon premier toutou , le chef d'atelier l'a essayer mais n'a rien trouvé d'anormal moi je pensais que le maitre cylindre en avait un coup dans le nez mais ...dans le V2 c'est légèrement mieux ...
Pour les freinages fort je touchais presque le tapis, première fois que j'avais cette impression (mauvaise)
Pour les freinages fort je touchais presque le tapis, première fois que j'avais cette impression (mauvaise)
Yann...
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ThinkDifferent a écrit :En ce qui me concerne j'ai effectué un freinage d'urgence ce WE et j'ai dû bien enfoncer la pédale, je ne devais pas être loin du plancher; contrairement à un freinage classique où l'appuie est progressif et la pédale devient vite assez dure vers la mi course....
Voilà ... c'est la sensation que j'ai ... mais ce doit être ...
NORMAL
ça fait longtemps que je ne l'avais pas sortie ...
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Allez je mets mon grain de sel....
Mon 1er touran le faisait aussi bien avant et après changement du liquide de freins.
par contre, en freinage d'urgence, la pédale s'enfoncait mais pas au sol.
alors que si tu appuies fort, tu sens la pédale s'enfoncer jusqu'à une certaine limite
Mon 1er touran le faisait aussi bien avant et après changement du liquide de freins.
par contre, en freinage d'urgence, la pédale s'enfoncait mais pas au sol.
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Sector_94 a écrit :Leboubou111 a écrit :
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.
Désolé, effectivement, c'est ca de poster trop vite
Rectification :
Leboubou111 a écrit :Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est molle.
Oui, oui, 3 expériences sur 3 autos différentes.
Je ne sais pas pourquoi... Peut être que la purge du liquide est mal faite. A voir comment réagit le poumon qui réceptionne ce liquide de frein.
Mais logiquement, après 1.000 km tout au plus, la pédale sera redevenu dure.
Bon courage Vindel et tiens nous au courant.
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on parle pas d'accélérateur mais de FREINLeboubou111 a écrit :Sector_94 a écrit :Leboubou111 a écrit :
Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.
Désolé, effectivement, c'est ca de poster trop vite
Rectification :
Leboubou111 a écrit :Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est molle.
Oui, oui, 3 expériences sur 3 autos différentes.
Je ne sais pas pourquoi... Peut être que la purge du liquide est mal faite. A voir comment réagit le poumon qui réceptionne ce liquide de frein.
Mais logiquement, après 1.000 km tout au plus, la pédale sera redevenu dure.
Bon courage Vindel et tiens nous au courant.
qu'est ce qui peut boire alors
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Mais c'est surement à cause de ca. J'ai la tête ailleurs en ce moment (depuis 6 ans quand même).Dom77 a écrit :Et en plus, il est amoureuxdav-86 a écrit :
on parle pas d'accélérateur mais de FREIN
qu'est ce qui peut boire alors
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Ce Garage des Remparts a un succès fou !!!!! Parcequ'il le vaut bien
J'ai également fait faire cette vidange à l'occasion de mon service 45 000 km en octobre dernier
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Oui et j'y était au moment où tu téléphonais pour prendre ton rdvLeboubou111 a écrit :Je sais... juste après toi il y a eu Pedro et après, moi...
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Je sais, je sais...Pedro 95 a écrit :Oui et j'y était au moment où tu téléphonais pour prendre ton rdvLeboubou111 a écrit :Je sais... juste après toi il y a eu Pedro et après, moi...
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freins???
Salut,
Je cherche à faire remplacer mes plaquettes et mes disques sur mon touran...Si quelqu'un connait un garage pas forcemment VW avec un bon rapport qualité prix sur la region parisienne...merci d'avance
Je cherche à faire remplacer mes plaquettes et mes disques sur mon touran...Si quelqu'un connait un garage pas forcemment VW avec un bon rapport qualité prix sur la region parisienne...merci d'avance
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C'est pas forcément à côté de chez toi mais le jeu en vaut peut-être la chandelle
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Yann...
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N'hésite pas alors beaucoup de forumeurs de TP vont chez eux et les bon garages mérites que l'on s'y intérressebenjy76 a écrit :Salut,
eh bien ecoute merci je les appelerais pour connaitre les tarifs, en tout cas la distance me fait pas peur;j'habites actuellement en essonne et je vais faire remplacer mes pneus dans le 93 par un garage ou les pneus sont 25% moins cher
Yann...
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Pour le liquide c'est tous les 2 ans environ. pour les plaquettes c'est quand elles sont usées ( cela varie d'un conducteur à l'autre ).creepy a écrit :salut à tous,
ma golf plus arrive à 35 000 kms.
Le liquide de freins n'a pas était changer.
dois je le faire rapidement ?
par ailleurs, les plaquettes avant et arrière doivent etre changer à quel kms ?
merci
jef
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