Vidange remplacement liquide de freins et tarif
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- fab01
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Je pense que si tous les piliers s'associent, on réhaussera certainement la qualité du SAV VW
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- Comodo
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Re: Entretien - Vidange liquide de freins et Tarifs
Je reviesn un peu sur ca:
[ image externe ]
Le filtre a pollen a ete change mais le filtre a poussiere qu'est ce donc ?
L'avez vous deja change ? Il est ou ?
[ image externe ]
Le filtre a pollen a ete change mais le filtre a poussiere qu'est ce donc ?
L'avez vous deja change ? Il est ou ?
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- fab01
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filtre à poussière !!
Tout bêtement par élimination c'est pas le filtre à air !!!
Dans une voiture il y a
Filtre à pollent / filtre habitacle
Filtre à air
Filtre à huile
Filtre à gazole
Voilà !!! mais ça n'engage que moi
A moins que le filtre d'habitacle est appellé filtre à poussière ET filtre à pollen
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Fab n'avait pas entièrement faux, le filtre à air est en fait le filtre à poussière..... du moteurfab01 a écrit :filtre à poussière !!
Tout bêtement par élimination c'est pas le filtre à air !!!
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Voilà !!! mais ça n'engage que moi
A moins que le filtre d'habitacle est appellé filtre à poussière ET filtre à pollen
le filtre à pollent c'est pour la polenta ????
- fab01
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Ca y est c'est à Rozay que je vais faire faire ma révison des 45 000 kms avec le liquide de freins à tous pour vos expériences chez cet agent...Comodo a écrit :Ce jour a Rozay Vidange:
Voila le detail HT :
M/O : 0.50 * 37 € = 18.50 €
Liquide de frein : 1 * 10.05 € = 10.05 €
Total TTC = 34.20 €
Le mecano a detecte un probleme au niveau du cadran , je vous en reparlerez.
Yann...
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jef10 a écrit :Demandé : environ 35 €.Sector_94 a écrit :En plus si tu viens à Rozay, nous ne sommes pas trés loin...
Si tu l'as en ligne peux-tu lui demander le prix pour la purge du circuit de freinage.
Comodo a écrit :Ce jour a Rozay Vidange:
Voila le detail HT :
M/O : 0.50 * 37 € = 18.50 €
Liquide de frein : 1 * 10.05 € = 10.05 €
Total TTC = 34.20 €
Le mecano a detecte un probleme au niveau du cadran , je vous en reparlerez.
Il semble qu'il annonce les bons prix, c'est bien
jef
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Non du toutjef10 a écrit :
Il ne m'a pas pris pour un tordu avec mon appareil photo ?
Un conseil faites cette vidange avant les deux ans révolus du touran. Comme cela si le mecano détecte quelque chose d'anormal, genre souflet de cardan fendu, ca sera réparé sous garantie
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- Vindel
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Ouai m'enfin ... quand tu fais entretenir ta voiture chez VW pour la garantie ... vu le prix ASTRONOMIQUE qu'ils prennent pour faire une vidange, il est prévu que le gars jette un oeil sous le dessous de ta voiture !!!
Maintenant la vidange, c'est souvent "l'arpette " qui l'a fait ... alors le contrôle ...
Maintenant la vidange, c'est souvent "l'arpette " qui l'a fait ... alors le contrôle ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- Vindel
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Bon, je viens de changer mon liquide de frein ... 63 € chez mon p'tit agent VW ...
Mais j'ai un doute ... moteur en marche, les freins fonctionnent nickel (heureusement ... ) mais si on insiste en appuyant complètement à fond, la pédale s'enfonce ... par contre, moteur arrêté, la pédale est bien dure.
Pas de fuites visibles ...
Je ne me souviens pas avoir fait ce test avant ... avez vous la même sensation sur le vôtre ???
Mais j'ai un doute ... moteur en marche, les freins fonctionnent nickel (heureusement ... ) mais si on insiste en appuyant complètement à fond, la pédale s'enfonce ... par contre, moteur arrêté, la pédale est bien dure.
Pas de fuites visibles ...
Je ne me souviens pas avoir fait ce test avant ... avez vous la même sensation sur le vôtre ???
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- alex_77
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Pour moi il n'y a rien d'anormal, toutes les voitures que j'ai conduit faisaient exactement çà!Vindel a écrit :Bon, je viens de changer mon liquide de frein ... 63 € chez mon p'tit agent VW ...
Mais j'ai un doute ... moteur en marche, les freins fonctionnent nickel (heureusement ... ) mais si on insiste en appuyant complètement à fond, la pédale s'enfonce ... par contre, moteur arrêté, la pédale est bien dure.
Pas de fuites visibles ...
Je ne me souviens pas avoir fait ce test avant ... avez vous la même sensation sur le vôtre ???
Pédalle molle voiture allumé et dure à l'arrêt.
Si mes souvenirs sont bons, on m'avait dit que c'était normal car il y a une pompe qui entraine ton liquide de frein vers les plaquettes, et quand tu es à l'arrêt, cette pompe ne marche pas.
C'est un peu le même principe que la direction assistée, à l'arrêt il faut être musclor pour tourner le volant, avec le contact, un doigt suffit!
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
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- ThinkDifferent
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- Vindel
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Je me suis peut être mal expliqué ...
Quand j'appuie sur la pédale de frein en roulant, je n'ai pas besoin d'appuyer énormément, le freinage agit tout de suite (heureusement ....).
Mais si j'appuie complètement à fond (donc automatiqement à l'arrêt ... ) je sens la pédale s'enfoncer doucement presque jusqu'au plancher ... comme si, il y avait une fuite quelque part ... alors que je ne vois rien et que le niveau ne bouge pas !!!
Je n'avais jamais vérifié avant, mais comme je viens de changer le liquide, j'ai fait ce test ...
Avant de revoir mon garagiste, j'aimerai bien savoir si vous avez la même sensation ...
...
Quand j'appuie sur la pédale de frein en roulant, je n'ai pas besoin d'appuyer énormément, le freinage agit tout de suite (heureusement ....).
Mais si j'appuie complètement à fond (donc automatiqement à l'arrêt ... ) je sens la pédale s'enfoncer doucement presque jusqu'au plancher ... comme si, il y avait une fuite quelque part ... alors que je ne vois rien et que le niveau ne bouge pas !!!
Je n'avais jamais vérifié avant, mais comme je viens de changer le liquide, j'ai fait ce test ...
Avant de revoir mon garagiste, j'aimerai bien savoir si vous avez la même sensation ...
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- Pedro 95
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C'est normal VincentVindel a écrit :...
Mais si j'appuie complètement à fond (donc automatiqement à l'arrêt ... ) je sens la pédale s'enfoncer doucement presque jusqu'au plancher ... comme si, il y avait une fuite quelque part ... alors que je ne vois rien et que le niveau ne bouge pas !!!
...
...
ça le fait sur toutes les autos, même après un changement de liquide de frein
Soit rassurer
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- Leboubou111
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Généralement, après le changement du liquide de frein et des plaquettes, la pédale d'accélérateur est dure.Vindel a écrit :Je me suis peut être mal expliqué ...
Quand j'appuie sur la pédale de frein en roulant, je n'ai pas besoin d'appuyer énormément, le freinage agit tout de suite (heureusement ....).
Mais si j'appuie complètement à fond (donc automatiqement à l'arrêt ... ) je sens la pédale s'enfoncer doucement presque jusqu'au plancher ... comme si, il y avait une fuite quelque part ... alors que je ne vois rien et que le niveau ne bouge pas !!!
Je n'avais jamais vérifié avant, mais comme je viens de changer le liquide, j'ai fait ce test ...
Avant de revoir mon garagiste, j'aimerai bien savoir si vous avez la même sensation ...
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Oui, oui, 3 expériences sur 3 autos différentes.
Je ne sais pas pourquoi... Peut être que la purge du liquide est mal faite. A voir comment réagit le poumon qui réceptionne ce liquide de frein.
Mais logiquement, après 1.000 km tout au plus, la pédale sera redevenu dure.
Bon courage Vindel et tiens nous au courant.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
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