Touran 4 vibre dans l accoudoir

Ici on discute des problèmes liés aux services périodiques et contrôle technique

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Adrientrez
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2019, 21:58
Contact :

Touran 4 vibre dans l accoudoir

Message par Adrientrez »

Bonjour j ai un Touran carat 150cv de 2017 quand je suis au régulateur sur l autoroute et qu une côte arrivé l accoudoir central se met à vibrer mais wv ne trouve pas d ou ça vient quelqu un à ce problème ? Merci de votre aide il a 36000 km je sais plus quoi faire
Greg13
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2019, 14:05
Contact :

Re: Touran 4 vibre dans l accoudoir

Message par Greg13 »

Adrientrez a écrit : 21 juil. 2019, 22:00 Bonjour j ai un Touran carat 150cv de 2017 quand je suis au régulateur sur l autoroute et qu une côte arrivé l accoudoir central se met à vibrer mais wv ne trouve pas d ou ça vient quelqu un à ce problème ? Merci de votre aide il a 36000 km je sais plus quoi faire
Bonjour,

bonjour,
j'ai le même véhicule mais 2018.
J'avais un bruit parasite aussi à 130, je pensais à l'accoudoir mais après recherche j'ai remarque que cela venait du bac de rangement en dessous de l'accoudoir.
Celui ci est équipé d'un bac amovible pour glaçon et c'est lui qui vibrait avec les objets dedans.
regarde c'est peut être le même pb.
bonne chasse au bruit parasite qui sont perturbant et énervant.
Autre solution rouler plus vite ou moins vite que les 130 mais à ses risques et périls :lol:
Avatar du membre
touran_DE
Seigneur
Seigneur
Messages : 988
Enregistré le : 09 sept. 2008, 09:04
Contact :

Re: Touran 4 vibre dans l accoudoir

Message par touran_DE »

bonjour, c'est quoi cette histoire de bac à glaçons ???

Sinon moi aucun bruit de ce type avec le mien (moi c'est un essence) avez vous un diesel ?
Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
christophe3873
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2023, 11:42
Contact :

Re: Touran 4 vibre dans l accoudoir

Message par christophe3873 »

Bonjour je remonte ce sujet j ia le même problème sur un touran 2017 2.0 tdi 150 sound 82000 km
Les tremblements se font sentir a partir de 130 , avez vous trouver le problème ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes entretien et contrôle technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité