Problème voyant prechauffage clignotant

Ici on discute des problèmes liés aux services périodiques et contrôle technique

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ChrisDuerling
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2019, 13:43
Contact :

Problème voyant prechauffage clignotant

Message par ChrisDuerling »

Bonjour a tous. Nouveau membre mais pas nouveau chez VAG...😂.
Voilà j ai un touran 1.6 tdi105 de 2013 . Qui totalise 136000 km. Je suis plutôt du genre à rouler pépère (je sais c'est pas bien...😁 ) mais je tape dedans de temps en temps. Bref. Je fait 1200km en profite pour faire le plein au Luxembourg (on va pas se priver de 35 centimes d'écart.. 😏😏 ) je reviens a la maison quelques jours après je démarre de chez moi, voiture froide. A peine 1 km d effectué et BIM le voyant seul du prechauffage qui s allume et qui clignote et bien sur le mode dégradé...😡😡 je coupe le contact et redémarre et ca repars. Puis ça me le refait voiture chaude, ce matin en allant au boulot au bout de 4 km rebelote... donc voilà. Je ne sais pas trop d'où ça peu venir, y a pas eu de signe particulier si e n'est que depuis un petit mois apres de long ou court trajet et pas tout le temps, quand j eteins la voiture le ventilo tourne 20 secondes après l'arrêt.
A votre avis," avant d'appeler la banque pour un crédit pour les réparations 😂😂😂" ça peur venir de quoi?
Merci.
Christophe
ChrisDuerling
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2019, 13:43
Contact :

Re: Problème voyant prechauffage clignotant

Message par ChrisDuerling »

Up. J ai aussi le start and stop qui s affiche en défaillant...😡
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes entretien et contrôle technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité