VW Ste Genevieve Des Bois(Donjon Automobiles) A Deconseiller

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
rriout
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:28
Contact :

VW Ste Genevieve Des Bois(Donjon Automobiles) A Deconseiller

Message par rriout »

Bonjour à tous je déconseille fortement ce garage qui s'en fiche complétement de ces clients, ce qui les interesse seulement ce n'est que l'argent.

Ils ont un catalogue de prix pour les révisions. Mais lorsque vous devez payer l'addition, ils ne pratiquent pas leur forfait qui sont dans le catalogue.

Dans mon cas, révision des 30000 Km pour un touran, forfait affiché à 276 Euros, facture final 324,79 Euros.

Je demandes des explications sur ma facture, impossible de me donner des réponses claires. En plus dans le forfait ils devaient me changer les essuis glaces avant, chose qu'ils n'ont meme pas fait.

Je ne sais pas si je suis le seul a avoir eu des problemes avec ce garage, mais vu comment ils agissent je ne penses pas
touran match 1.9 TDI 105 CV 11/2006
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Message par TOURANSEIZE »

Donjon Automobiles à Sainte Geneviève des Bois, ils me faisaient rêver leurs beaux Tourans quand je passais devant...

Leur service commercial, nettement moins, je suis pas étonné de ta mésaventure...

C'est pareil, moi j'attends mon concessionnaire au Tour(n)an :D , car j'ai aussi eu mon petit livret avec les prix des révisions et entretiens...

Ca aura intérêt à être conforme, sinon, :lkidff: //feu :lkmhkk: :crwa: :mas: :gui: :micro: :hac: :rac:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

moi s'est une reparasion sur vitre electri pris en garentie répare est rebelote s'est le garage de viry chatillON ou aller? J4EN NEST MARE !
Avatar du membre
carlitos
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 30 avr. 2007, 10:04
Localisation : ESONNE 91
Contact :

Message par carlitos »

j'ai entendue dir qu'il avais un bon garage vw du coté de saint vrain 91
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

Dans tous les cas na lâchez jamais l'affaire, quitte à prendre contact avec Volkswagen France ! Voir également avec la DGCCRF pour l'histoire des factures non conformes aux prévisions et/ou révisions non complètes. Il n'y a aucune raison d'être lésé. Et je suis bien placé pour en parler vu que je suis en guerr eavec ma concession pour une histoire de poste CD !!!
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités