VW Creil-St Maximin (60)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JamesBond
professeur
professeur
Messages : 335
Enregistré le : 27 juil. 2009, 21:08
Contact :

VW Creil-St Maximin (60)

Message par JamesBond »

Nom de la concession : VW Creil Saint-Maximin

Accueil avant vente : 7/10
Toujours le bonjour quand je rentre de la part des vendeurs. Le reste (administratifs, mécanos, hotesses) me calculent même pas, sauf si j'ai un costard.

Négo % du touran : 8%/10
Pas terrible, les tarifs pratiqués sont des tarifs "parisiens". Je n'achète pas là, et fait mes révisions dans le 02 et c'est clairement moins cher (50€ sur une révision à 300€...). Les vendeurs sont juste des preneurs d'ordres.

Accueil aprés vente : 2/10
"Le chef d'atelier" n'accorde jamais de remise (sur les petits travaux que j'ai eu à faire). Avant j'étais chez Rnlt et ils me voyaient jamais que pour les entretiens et accidents. Mais à chaque fois que j'y allais, j'avais 10%. En plus, il est aimable comme une porte de prison.

Efficacité des mécanos : 8/10
Le travail semble correct. Ils m'ont aidé avec ma sono et les branchements du poste.

Etat du Touran aprés révision : 3/10
A ma derniere opération sur ma polo, j'ai retrouvé des rayures à l'extérieur. Quand je l'ai mise en vente et faîte estimée par eux-même, j'ai bien signalé qu'elle était de leur fait. Il faut dire que le parking est minuscule. Le lieu devait appartenir à un concessionnaire de vélos avant vu la largeur des places de parking...quand on trouve à se garer.

Bref, je vous les déconseille. Villers n'est pas loin... il est facile de trouver des collaborateurs VW dans la région ;)
Avatar du membre
RUBESCH
professeur
professeur
Messages : 257
Enregistré le : 05 févr. 2008, 23:48
Localisation : OISE
Contact :

A

Message par RUBESCH »

C'est également ma concession, je suis un poil d'accord avec toi :

Accueil avant vente : 7/10
Il y a toujours un commercial pour te dire bonjour quand tu rentres. mon commercial me serre toujours la main par ailleurs... lol

Négo % du touran : 8%
Ils se sont alignés sur la négoce obtenue en province... pas difficile en même temps...

Accueil aprés vente : 5/10
Je n'ai jamais pensé à demander une remise mais j'en prends note pour la prochaine fois...
J'ai toujours eu un véhicule de remplacement pour une immo de plus de 24 heures. Gratuite à part que la jauge carburant était dans la réserve...
J'ai fait repeindre un pare choc suite à un tampon arrière. Jai du m'y reprendre à 2 reprises... ils m'avaient repeint le mauvais côté....
Jai plié une barre alu latérale en ouvrant la porte... cest limite si on m a reproché de laver mon touran au karscher... je leur ai demandé si dans le manuel d'entretien, il était préconisé de ne pas rouler sous la pluie... heureusement la garantie a fonctionné...
jai eu l'aveu d'un ccial : ils sont volontairement plus chers que les autres concessions pour la main-d'oeuvre horaire afin d'éviter de "ramasser" le reliquat des VW du secteur et garder un certain standing pour leur clients "aisés" du secteur.

Efficacité des mécanos : 7/10
Les révisions sont correctes. RAS

Etat du Touran aprés révision : 3/10
C'est vrai que le parking n est pas grand et souvent plein...
Je veille toujours à faire le tour de mon touran quand je le récupère.
Quand je suis pour passer à la concession, je me gare à Casto, juste en face...
Je n'ai jamais eu le véhicule lavé ou aspiré après révision ou entretien... "Pas assez cher mon fils..."

La province est une bonne soluce si vous en avez la possibilité.
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités