choix d'une concession dans le 91

Modérateur : Modérateurs

Répondre
man04
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2010, 17:19
Contact :

choix d'une concession dans le 91

Message par man04 »

avant mon achat de touran avez vous une concession à me proposer dans le 91 ( en dehors de st Genevieve des Bois qui ne semble pas nickel) pour ce qui est de la negociation de la remise et le suivi des mecanos ensuite.

merci
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: choix d'une concession dans le 91

Message par briceiv »

man04 a écrit :avant mon achat de touran avez vous une concession à me proposer dans le 91 ( en dehors de st Genevieve des Bois qui ne semble pas nickel) pour ce qui est de la negociation de la remise et le suivi des mecanos ensuite.

merci
Bonjour, moi je te conseil le Volkswagen à Arpajon(91). Beaucoup de personne on sont content donc je te le conseil.
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
Badazz
Docteur
Docteur
Messages : 560
Enregistré le : 17 avr. 2010, 22:32
Contact :

Re: choix d'une concession dans le 91

Message par Badazz »

ma soeur va aux Ulis (91)
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: choix d'une concession dans le 91

Message par lepoulpe »

Bonjour Man04,

Je ne sais pas dans quelles proportions l'on peux négocier dans les garages cités plus haut mais en ce qui concerne le SAV, je vais à Etampes.
Petit garage familiale, où le chef d'atelier vous reçoit dans son atelier et ne vous regarde pas comme un étranger lorsque vous lui parlez de votre soucis.

Vous n'êtes pas non plus reçu par une espèce de pingouin (réceptionniste) en costume (Ulis) méprisant et hautin, avare d'explications....
Quand au SAV des Ulis j'y suis allé une fois, pour remplacer mon comodo sous garantie (réparation sans pb).

Le contact avec la clientèle me semble meilleur dans les petits garages que les grandes concessions, les usines à bagnoles!...

Bonne recherche Man04 et à plus..
:wink:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: choix d'une concession dans le 91

Message par briceiv »

lepoulpe a écrit :Bonjour Man04,

Je ne sais pas dans quelles proportions l'on peux négocier dans les garages cités plus haut mais en ce qui concerne le SAV, je vais à Etampes.
Petit garage familiale, où le chef d'atelier vous reçoit dans son atelier et ne vous regarde pas comme un étranger lorsque vous lui parlez de votre soucis.

Vous n'êtes pas non plus reçu par une espèce de pingouin (réceptionniste) en costume (Ulis) méprisant et hautin, avare d'explications....
Quand au SAV des Ulis j'y suis allé une fois, pour remplacer mon comodo sous garantie (réparation sans pb).

Le contact avec la clientèle me semble meilleur dans les petits garages que les grandes concessions, les usines à bagnoles!...

Bonne recherche Man04 et à plus..
:wink:
+1 :vra:
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
loloitaliano
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:49
Localisation : Essonne
Contact :

Re: choix d'une concession dans le 91

Message par loloitaliano »

Bonjour tout le monde,

Voici mon expérience :

Un jeudi matin vers 11h00 je vais donc chez Donjon à Ste Genevieve des bois avec la ferme intention d'acheter un touran Design Edition 1.2 TSI.
J'entre donc, pas de bonjour (normal aujourd'hui comme chez beaucoup d'autres). J'attends 5mn rien ne se passe. Je vais donc voir la secrétaire (charmante et souriante), l'informant de mon souhait d'avoir une offre pour l'achat d'un touran. Elle prends son téléphone pour appeler un commercial (le seul d'ailleurs).
Réponse: il n'est pas disponible voila. Stupeur!!!!! Je tourne donc les talons au revoir madame (la tete du chef d'atelier en me voyant partir en disait long sur le commercial). Au passage c'etait la 3e fois que j'allais dans cette concession et jamais aucun commercial n'est venu me rencontrer pour savoir ce que je désirais.

Sur ce, direction Arpajon chez Galaxie. Un bonjour (!!!!! quoi qu'entends je??!!!) un commercial a dit bonjour, avec le sourire en plus (je connaissais cette concession car ma Golf IV en 2005 était passée entre leur main et le sav était indigne de VW, à l'epoque), j'expose mes contraintes et mes souhaits. 30 mn plus tard rdv pris pour signature du Bon de Commande le Samedi suivant.

Enfin pour info, en 2004 et 2005 ma Golf a également eu l'immense plaisir de passer en atelier aux Ulis. SAV encore une fois pas au niveau.
J'epere que Galaxie a amélioré son SAV sinon je ne sais pas trop ou aller, je verrai bien.
loloitaliano
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités