JW auto bieville beuville (14)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Guizounetjr
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 03 oct. 2005, 15:55
Localisation : caen
Contact :

JW auto bieville beuville (14)

Message par Guizounetjr »

Nom de la concession : VW JW auto Bieville beuville 14
Accueil avant vente : 3/10 -----> Occasion
Négo % du touran : .../10
Accueil aprés vente : 6/10 -----> 8 pour la secretaire 4 pour le responsable SAV
Efficacité des mécanos : 2/10 -----> Avec un zero ponté pour le chez mecanicien
Etat du Touran aprés révision : 2/10

Pour explication voir ce post:
http://www.touranpassion.com/forum/ftop ... asc-75.php
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

salut moi ossi g acheter mon touran dans cette concess, g pas eu de soucis particulier.
Juste lors de la derniere revision, ils ont marqué "vehicule lavé", je suis retourné leur dire que non car en prenant la voiture y avait rien de lavé du tout.
Ils m'avaient mis une enquete de satisfaction, je leur ai expliqué ce coup la.. LOl J'attend peut etre desreponses..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par toutounoir »

bonjour, je deterre ce topic aujourd'hui pour juste dire quelque chose d'important à mes yeux aux futurs acquereurs et à ceux qui font leur revision chez eux:

ils ne savent pas que pour la revision des 60000 km en boite DSG, il faut faire la vidange de boite... :evil:

Alors, mefiez vous , j'ai eu le cas et heureusement que je m'en suis preoccupé car elle n'avait pas ete faite...

...du coup, je l'ai faite à 75000 km !! :twisted:

Si vous le souhaitez, allez voir dans mon profil...sur le lien dans ma signature

:biere: /zenn:
Avatar du membre
loick-coyote
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 20 nov. 2009, 14:44
Contact :

Re: JW auto bieville beuville (14)

Message par loick-coyote »

bonjour
j ai acheté un tsi 140 chez eux il y a trois semaine depuis c est un festival, livret d entretien non tamponne par la concession mais par midas le vendeur m avait certifie un entretien exclusif vw,
le toit panoramique qui se bloque ouvert,
le faisceau de l attelage installer chez eux avec facture qui fait des defauts tel que ampoule de clignotant remorque droit griller alors qu il n y a pas de remorque
une belle rayure sur le pare choc avant non signaler donc a moi de faire le tour des carrosserie pour le devis ( il paye la reparation)
pas de kit telephone ni de retro rabattable alors que l annonce le stipule,
une meche dans un pneu
bref je ne suis pas content du tout et habitant a tours je suis aller le chercher en train donc je suis reparti avec.
je suis decu par le service de cette concession mais pas du vendeur.
belle concession mais seulement du tape a l oeil malheureusement
j espere que je ne vais pas regretter mon encien touran
GOLF 1 CAB / GOLF 4 1.6
TOURAN FREESTYLE TDI 105 2009 feuille d argent remplacer par
TOURAN V3 1.4 TSI CARAT REFLET ARGENT 2011
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: JW auto bieville beuville (14)

Message par jef10 »

loick-coyote a écrit :... le vendeur m avait certifie un entretien exclusif vw,
... pas de kit telephone ni de retro rabattable alors que l annonce le stipule,
Si ces éléments figurent dans le contrat de vente, tu dois les exiger ou obtenir une compensation.
Mais s'il s'agit d'échanges verbaux ou d'une annonce, tu ne peux compter que sur un geste commercial de leur part ( ou sur rien du tout :? )

Pour la mèche dans le pneu, si elle est dans la bande de roulement et que le pneu ne perd pas, il n'y a rien à leur reprocher.

Bonne chance :)
jef
Avatar du membre
loick-coyote
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 20 nov. 2009, 14:44
Contact :

Re: JW auto bieville beuville (14)

Message par loick-coyote »

j espere avoir de la chance, je suis aller voir mon concessionnaire habituel, je voulais absolument un tsi 140 est en occasion cela ne court pas les rues .je depose le touran lundi prochain pour regler les problemes de top et d attelage. ce qui m embete le plus c le carnet d entretien tamponner midas, de toute facon moi je ne vais pas y toucher, j ai deja bien assez de mon golf 1 cab a entretenir et ma golf 4
GOLF 1 CAB / GOLF 4 1.6
TOURAN FREESTYLE TDI 105 2009 feuille d argent remplacer par
TOURAN V3 1.4 TSI CARAT REFLET ARGENT 2011
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités