Touran version allemande : différences ?

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Arno13
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 19 sept. 2005, 17:51
Localisation : Marseille
Contact :

Touran version allemande : différences ?

Message par Arno13 »

Salut à tous
Tjs à farfouiller sur le net, j'ai dégoté un Touran neuf pas cher d'importation mais en version allemande. Le descriptif donné par le vendeur fait état des équipements de série habituels (ESP, régulateur etc) Que peut-il manquer ?
La dotation de série allemande diffère-t-elle de la nôtre ? Apparemment, il s'agit d'une série s'appelant Monovolume ?
Désolé, mon anglais est suffisant mais pas mon allemand pour chercher ce genre de renseignement par moi-même :cry:
Pensez-vous que la prise en garantie d'éventuels soucis soit éventuellement problématique avec le réseau français ?
Merci d'avance
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

En tout cas, il te faudra faire reprogrammer l'ODB si tu veux avoir les textes en Français !

Sinon, j'ai vu que les modèles export et en France différaient surtout par une liste d'équipement différente. Exemple : le modèle Highline n'existe pas en france. Renseignes-toi précisément sur le modèle et sur les équipements, afin de pouvoir vraiment comparer.
Touraniste convaincu!
Avatar du membre
PIMPON60
professeur
professeur
Messages : 403
Enregistré le : 20 avr. 2005, 20:38
Localisation : Oise
Contact :

Message par PIMPON60 »

Dans le menu de l'ODB tu peux choisir la langue voulue.
HL
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité