Arrêt fabrication des Touran 2006

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
fred121
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 31 août 2006, 09:53
Localisation : Versailles
Contact :

Message par fred121 »


Oup grosse boulette de ma part, je pensais à plusieurs choses en même temps.

je voulais dire : LUNDI 11 SEPTEMBRE 2006, début de fabrication des VW Touran restylés.
David, comme je n'arrive pas à savoir ce qui me sera livré ni quand, j'aimerais savoir quelle certitude peut être attribuée à cette info de début de fabrication des Touran restylés (qui équivaut à l'arrêt de fabrication des anciens - ou alors je n'ai rien compris-).

Merci pour ta réponse, elle m'aidera à questionner mon commercial.
seb68
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 05 août 2006, 14:07
Localisation : alsace
Contact :

Message par seb68 »

bonsoir j'ai eu mon vendeur aujourd'hui il m a confirmé l'arret de fabrication du touran1 au 10/09 mais il m'a aussi dit que le mien sera livre d'ici 15 jours et serai le touran 1
touran commande le 26/08
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4025.php
Avatar du membre
fred121
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 31 août 2006, 09:53
Localisation : Versailles
Contact :

Message par fred121 »

seb68 a écrit :bonsoir j'ai eu mon vendeur aujourd'hui il m a confirmé l'arret de fabrication du touran1 au 10/09 mais il m'a aussi dit que le mien sera livre d'ici 15 jours et serai le touran 1
touran commande le 26/08
C'est drôle, j'ai commandé le mien le même jour. Je pense donc que j'aurai le même traitement.

Merci pour l'info seb68.
Avatar du membre
touran21
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 30 avr. 2005, 12:24
Localisation : chatillon sur seine côte d'or (21)
Contact :

Message par touran21 »

le mien commandé fin juillet arrive la semaine prochaine (170 dsg 7pl cuir pack luminosité gris platine) mon vendeur m'a confirmé qu'il a pu commandé un touran jusqu'au 09 septembre pour livraison octobre en version 1
sportline 170 FAP DSG cuir 7pl gris platine 30/09/2006 117 000 kms de pur plaisir !!!! et depuis le 14 juin un 3 eme enfant à bord
mon profil http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4108-0-asc-0.php
seb68
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 05 août 2006, 14:07
Localisation : alsace
Contact :

Message par seb68 »

BONJOUR
je reviens de la concession
il a fait une interrogation de suivi mon touran est fini , il va s'orienter vers l'acheminement concession donc livraison d'ici 15 jours 3 semaines
il m'a fait lire la note de service vag qui dit fin des commande du touran1 le 09/09/2006 17h00,ensuite vente des vehicule stock .
les touran2 seront commandable un peu plus tard sans info pour l'instant

donc je serait satisfait et se sera un touran non restyle
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4025.php
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

Bon, ben moi, j'attends le restylé avec les feux de l'Eos et avec les options que je voulais (TOE, pack luminosité, du coup j'me ferais bien un intérieur cuir pour voir et comme mes filles ne mangent plus de chips :) + le système de maintien en côte qui va bien, le truc pour garer la voiture toute seule :lol: et l'option amphibie + double-option roquettes anti boite à images et lecteur DVD en vision F16 et en plus si il ya d'autres couleurs moins tristounes ça sera encore mieux :D

et vive les RED HOT CHILI... Groupe:::/
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

road164 a écrit :Bon, ben moi, j'attends le restylé avec les feux de l'Eos et avec les options que je voulais (TOE, pack luminosité, du coup j'me ferais bien un intérieur cuir pour voir et comme mes filles ne mangent plus de chips :) + le système de maintien en côte qui va bien, le truc pour garer la voiture toute seule :lol: et l'option amphibie + double-option roquettes anti boite à images et lecteur DVD en vision F16 et en plus si il ya d'autres couleurs moins tristounes ça sera encore mieux :D

et vive les RED HOT CHILI... Groupe:::/

Pas mal comme options !!!!!!! Mais avec moteur TDI réacteur boite DSG 27 rapports..............
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

touranTDIDSG a écrit :Pas mal comme options !!!!!!! Mais avec moteur TDI réacteur boite DSG 27 rapports..............
of course + volant à palette comme avec GT4 :)
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
fred121
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 31 août 2006, 09:53
Localisation : Versailles
Contact :

Message par fred121 »

touran21 a écrit :le mien commandé fin juillet arrive la semaine prochaine (170 dsg 7pl cuir pack luminosité gris platine) mon vendeur m'a confirmé qu'il a pu commandé un touran jusqu'au 09 septembre pour livraison octobre en version 1
Suite des informations... La production de mon Touran V1 est confirmée pour le 27/09/06 ("prévoir une grosse quainzaine de jours pour la production ainsi que le contrôle qualité").

Donc, soit ils fabriquent deux versions de Touran sur la même chaîne (c'est possible s'il ne s'agit que de changements esthétiques) soit cette chaîne n'a pas délmarré la production de Touran V2.

Quoi qu'il en soit, j'aurais donc probablement le V1, ce qui est finalement très bien.

Suite au prochain épisode.
seb68
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 05 août 2006, 14:07
Localisation : alsace
Contact :

Message par seb68 »

l'information que j'ai eu c 'est que les vendeurs ne prenait plus de commande apres le 9 septembre mais la chaine de production n'est pas arretee
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4025.php
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

A Auto 5000 GmbH, il n'y a pas qu'une seule chaîne de fabrication ! ! ! ! :D


en clair, d'après les dires de ton vendeur, le nouveau et l'ancien VW Touran sont fabriqués en même temps, mais sans doute séparément.
seb68
actif
actif
Messages : 51
Enregistré le : 05 août 2006, 14:07
Localisation : alsace
Contact :

Message par seb68 »

le mien a ete fabrique le 22 septembre , alors maintenant je n'ai pas dit que le touran2 ete en fabrication
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4025.php
Avatar du membre
fred121
actif
actif
Messages : 73
Enregistré le : 31 août 2006, 09:53
Localisation : Versailles
Contact :

Message par fred121 »

david33 a écrit :A Auto 5000 GmbH, il n'y a pas qu'une seule chaîne de fabrication ! ! ! ! :D


en clair, d'après les dires de ton vendeur, le nouveau et l'ancien VW Touran sont fabriqués en même temps, mais sans doute séparément.
Ceci paraît plus logique...
Avatar du membre
touran21
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 30 avr. 2005, 12:24
Localisation : chatillon sur seine côte d'or (21)
Contact :

Message par touran21 »

vu le peut d'évolution du touran V2 il doive surement fabriquer une base commune v1 v2 au 3/4 puis greffer au final les appendices spécifiques à chaque version
sportline 170 FAP DSG cuir 7pl gris platine 30/09/2006 117 000 kms de pur plaisir !!!! et depuis le 14 juin un 3 eme enfant à bord
mon profil http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4108-0-asc-0.php
polyclonal
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 26 mai 2006, 21:38
Contact :

Message par polyclonal »

bizarre, ce jour vers 13h15, une pub sur tf1 : touran edition one (ancien modèle)!!
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

polyclonal a écrit :bizarre, ce jour vers 13h15, une pub sur tf1 : touran edition one (ancien modèle)!!
surement pour les liquider les anciens stock
Image ImageImage
Avatar du membre
touran21
professeur
professeur
Messages : 406
Enregistré le : 30 avr. 2005, 12:24
Localisation : chatillon sur seine côte d'or (21)
Contact :

Message par touran21 »

en tout petit dans la pub télé tout en bas c'est précisé 450 véhicules en stock :lol:
sportline 170 FAP DSG cuir 7pl gris platine 30/09/2006 117 000 kms de pur plaisir !!!! et depuis le 14 juin un 3 eme enfant à bord
mon profil http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4108-0-asc-0.php
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

A priori plus de Sportline mais des Match ou des Confort!
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
davidd_59
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:33
Localisation : Lille
Contact :

Message par davidd_59 »

Hello

Je suis allé au Mondial ce WE, le commercial m'a dit que le nouveau touran arrivait en concession le 4 décembre pour une premiere livraison en janvier. Ce qui est sur c'est que le nouveau n'aura pas la même liste d'équipement de série, en effet la finition sportline (celle que je voulais GRRRRR) va disparaitre...

Patience patience donc...
David - 31 ans - Marié 2 enfants
Volkswagen Golf Bon Jovi 1996 125000km
Touran 1,4L TSI 140 Sport noir nacré depuis mars - 9500kms
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

davidd_59 a écrit :Hello

Je suis allé au Mondial ce WE, le commercial m'a dit que le nouveau touran arrivait en concession le 4 décembre pour une premiere livraison en janvier. Ce qui est sur c'est que le nouveau n'aura pas la même liste d'équipement de série, en effet la finition sportline (celle que je voulais GRRRRR) va disparaitre...

Patience patience donc...

Moi ca me laisse perplexe de voir qu'ils vont perdrent des clients pour cause de livraison en janvier car si les personnes ne veulent plus "l'ancien", ben ils iront voir ailleurs et chez la concurrence donc.......
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

touranTDIDSG a écrit :Moi ca me laisse perplexe de voir qu'ils vont perdrent des clients pour cause de livraison en janvier car si les personnes ne veulent plus "l'ancien", ben ils iront voir ailleurs et chez la concurrence donc.......
Je suis 500% d'accord avec toi et du coup, je me demande si je ne vais pas me tourner vers une autre marque :?

A mon avis (mais je peux me tromper :lol: ), VW prévenait concessionnaires, mandataires et autres groupements d'achat, genre début aout en leur disant "Achtung, bitte, plus de commande fin aout car restylage" et tout le monde aurait été prévenu! Quand j'ai rendu visite début aout, à un grand concessionnaire de l'est de la France, il n'y avait aucun son de cloche d'un arrêt de fabrication le 11 septembre! Et après quelques coups de fil chez des mandataires troisième semaine d'aout pareil! :x :x

nom d'une pipe à tabac 8)
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

road164 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Moi ca me laisse perplexe de voir qu'ils vont perdrent des clients pour cause de livraison en janvier car si les personnes ne veulent plus "l'ancien", ben ils iront voir ailleurs et chez la concurrence donc.......
Je suis 500% d'accord avec toi et du coup, je me demande si je ne vais pas me tourner vers une autre marque :?

A mon avis (mais je peux me tromper :lol: ), VW prévenait concessionnaires, mandataires et autres groupements d'achat, genre début aout en leur disant "Achtung, bitte, plus de commande fin aout car restylage" et tout le monde aurait été prévenu! Quand j'ai rendu visite début aout, à un grand concessionnaire de l'est de la France, il n'y avait aucun son de cloche d'un arrêt de fabrication le 11 septembre! Et après quelques coups de fil chez des mandataires troisième semaine d'aout pareil! :x :x

nom d'une pipe à tabac 8)



Non ne nous abandonne pas...................
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

touranTDIDSG a écrit :Non ne nous abandonne pas...................
Surtout que l'existence de cet excellent forum n'est pas étranger au choix de ma commande d'un Touran fin aout :|

et en plus, j'suis pas sûr que le bleu artique soit un des coloris dédiés au restylé, n'est-il pas? :shock:
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Message par touranTDIDSG »

road164 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Non ne nous abandonne pas...................
Surtout que l'existence de cet excellent forum n'est pas étranger au choix de ma commande d'un Touran fin aout :|

et en plus, j'suis pas sûr que le bleu artique soit un des coloris dédiés au restylé, n'est-il pas? :shock:

D'après ce que j'ai pu voir sur le configurateur allemand, bleu artique et vert amazone à la trappe............... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
road164
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 520
Enregistré le : 02 août 2006, 20:28
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par road164 »

touranTDIDSG a écrit :
D'après ce que j'ai pu voir sur le configurateur allemand, bleu artique et vert amazone à la trappe............... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
mais Tonnerre de bretzel et mille milliards de mille sabords :lkmhkk: , que fait le Bundestag :fone: en laissant disparaitre du paysage auto-visuel cette splendide couleur qu'est le bleu artique :vrlol:

Puisque c'est comme ça, je ressors ma Trabant bleu allemagne de l'Est et que même qu'elle fume bleu artique :1450:

M'enfin!
Voxaniste depuis le début, Touraniste depuis le 2 déc 06 avec un Sportline black 140 DSG
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité