Touran 2 / touran II : quand ?

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

kandinsky a écrit :aprés reflection je pense que je vais attendre les 5 ans de mon toutou avant le changement .
hier petit tour en concession et il m'a dit combien il reprendrait ma voiture pour l'achat d'un nouveau toutou !!!
oups c'est dingue la chute ! il m'a dit d'attendre 5 ans ( la proposition passera mieux ...) entre la 4ème et la 5ème année il perd presque rien et comme je roule peu ( entre 8 et 10000 km/ans ) il aura entre 40 et 50000 km dans 5 ans et économiquement c'est plus rentable !
En 3 ans il perd presque 50% ! c'est une ruine une voiture ! je comprends pourquoi les ventes chutes , il faut être réaliste les constructeurs vendent trop cher leur voiture .
Je me pose des questions pour la suite .
On veux des changements tous les trois ans, des équipements à profusion, sans vouloir en payer le prix..............en étant réaliste on peut opter pour un Touran d'entrée de gamme déjà bien équipé pour pas 'trop' cher, et je suis comme beaucoup de monde, mal placé pour donner des leçons.......... :wink:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Gaspi25 a écrit :
kandinsky a écrit :aprés reflection je pense que je vais attendre les 5 ans de mon toutou avant le changement .
hier petit tour en concession et il m'a dit combien il reprendrait ma voiture pour l'achat d'un nouveau toutou !!!
oups c'est dingue la chute ! il m'a dit d'attendre 5 ans ( la proposition passera mieux ...) entre la 4ème et la 5ème année il perd presque rien et comme je roule peu ( entre 8 et 10000 km/ans ) il aura entre 40 et 50000 km dans 5 ans et économiquement c'est plus rentable !
En 3 ans il perd presque 50% ! c'est une ruine une voiture ! je comprends pourquoi les ventes chutes , il faut être réaliste les constructeurs vendent trop cher leur voiture .
Je me pose des questions pour la suite .
On veux des changements tous les trois ans, des équipements à profusion, sans vouloir en payer le prix..............en étant réaliste on peut opter pour un Touran d'entrée de gamme déjà bien équipé pour pas 'trop' cher, et je suis comme beaucoup de monde, mal placé pour donner des leçons.......... :wink:
Je ne suis qu'a moitié d'accord, la reprise des voitures est basée sur l'argus une cote de "voleur" de base sur laquelle le concessionnaire retranche 15% "encore plus voleur", mieux vaut vendre ton véhicule par tes propres moyens et là tu t'en sort mieux .
C'est vrai qu'on veut tout pour pas cher et là je suis d'accord, mais il y a un prix pour chaque chose l'important c'est que ce soit le bon, il faut que tout le monde s'y retrouve.
Pas comme le lait ou les marchands de meubles :evil:
Yann...
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Et encore un photoshop ! Voilà la photo d'origine :

Source : xelopolis !


[ image externe ]

Valait mieux vu le résultat beurk beurk ! :roll:
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

C'est un Touran V2 :roll: , ils sont où les modifs :?: :shock:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

Leboubou111 a écrit :C'est un Touran V2 :roll: , ils sont où les modifs :?: :shock:
C'est l'original du Photoshop cité page précédente ! :wink:
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

J'ai vu ca mais je sais pas si c'est sérieux :roll:

http://www.worldcarfans.com/9090521.005 ... spy-photos
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68
Contact :

Message par Papa OURS »

dionysos a écrit :J'ai vu ca mais je sais pas si c'est sérieux :roll:

http://www.worldcarfans.com/9090521.005 ... spy-photos
Pour moi, il ne s'agit pas du Touran 2, la ligne est exactement la meme que le modèle actuel.

On va devoir attendre encore un peu
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

A priori, c'est bien un V2 pas un II.

Ils sont peut être en train de tester la traction d'une remorque avec une boite DSG à 7 rapports.
Ou alors, ils testent des nouveaux rétro, car j'ai l'impression qu'ils sont plus long et plus gros que ceux actuellement
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

Si c'est le meme pourquoi le maquiller?
Si c'est le futur touran ca seras un V3 :?
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Parfois, les constructeurs utilisent les anciennes carrosserie pour tester des nouveaux équipements du type, moteur, boite de vitesse, train roulant, etc ...
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
dionysos
professeur
professeur
Messages : 491
Enregistré le : 28 févr. 2009, 08:49
Localisation : (87) Limoges
Contact :

Message par dionysos »

Dans ce cas la pas besoin de les camoufler car c'est la
meilleur facon de se faire remarquer :)
Touran V2 TDI 140 confort gris argent pack city et design.
Avatar du membre
kandinsky
professeur
professeur
Messages : 212
Enregistré le : 18 avr. 2008, 14:17
Contact :

Message par kandinsky »

je ne pense pas que l'on verra de photos du touran 2 avant septembre et encore mais vu l'évolution de la golf 5 vers 6 je pense que l'exterieur ne bougera pas beaucoup ( avant de golf 6 ) mais je pense plutôt à une évolution interieure ( je l'espère ) style golf6 mais peut être un système de coffre plat en rabatant les places arrières ...
On verra bien mais puisqu'il n'y a pas vraiment de photos c'est qu'il n'y aura pas vraiment de gros changements ...
On en reparlera en 2010 s'il arrive ...
touran 105 TDI DSG MATCH 06/06
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

A mon avis ... essai d'un nouveau train AV version II (avec la façe AV qui va avec ..) ... sur une caisse de touran I ...

Ou alors ... une zolie démonstration de bache antigravillons !!! :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Message par isma125 »

je pense qu'ils nous preparent qq chose de nouveau et qu'ils nous trompent avec ces images.....

parce que ça peut pas etre la meme forme que l'actuelle, c'est pas logique :!:
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
kandinsky
professeur
professeur
Messages : 212
Enregistré le : 18 avr. 2008, 14:17
Contact :

Message par kandinsky »

et hop je viens de voir les photos du peugeot 5008 ( http://www.peugeot.com/fr/produits/vehi ... -5008.aspx ) franchement le toutou se prend encore une belle claque !

Vivement les photos officielles du futur touran mais bon il faut l'avouer la concurence monte en gamme , en finition et en technologie !
3 cm plus court que le picasso ( 4,52m ) , il me plait bien et je préfère son tableau de bord / picasso .
Bref la seulle chose que j'aime chez vw c'est sa dsg , ça sera pas évident de choisir lors du changement ...
Bravo aux constructeur français ( citroen et peugeot ) vous êtes dans le coup !
touran 105 TDI DSG MATCH 06/06
viner
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 04 juil. 2009, 21:29
Localisation : 59660
Contact :

a

Message par viner »

Bonsoir,

Etant actuellement très interressé par l'achat d'un TOURAN TD140, je me pose la question suivante :
Est ce que le TOURAN qui sera présenté au salon de Francfort sera un restylage du modèle actuel ou un modèle inédit??
Pour l'instant j'attends l'arrivée du moteur common rail sur ce modèle.

Merci de vos réponses...
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Ben je crois que .....On ne sait pas encore grand chose malheureusement , le prochain prévu pour la fin de l'année devrait recevoir le CR à la place des IP mais pour la carrosserie bah ??? :)

Il y a un topic qui en cause ici bonne lecture et il y a plein de photos :biere:
Yann...
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Gaby »

Plusieurs articles dans la presse parlent actuellement d'un modèle entièrement nouveau...
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

ah! ah! vivement les photos officielles ou prisent à la volée :mrgreen: :biere:

Surement une annonce au salon de Francfort
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités