[AVIS] Création d'un portail pour notre site

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Seriez-vous pour la mise en place d'un portail d'accès au forum

Oui
18
86%
Non
1
5%
Indifférent
2
10%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

lorenz054 a écrit :
Faut que je vois, car les photos qu'on upload sont limitées à 800*600, par contre dans le cas de réponse en faisant 'Citer' plusieurs fois et contenant des photos, çà décale et cela doit être l'origine du pb.
Il faut peut etre limiter (par defaut) les quotes au message precedent uniquement et pas aux x messages deja cités...

Chez moi en 1280 * 1024 : il est vrai quasi aucun pb, et là au taf en 1024 * 768, en effet faut slider dans les 2 sens.
Pour moi aussi.
Alors, quoi faire, limiter l'upload photo autorisé à 640*480 peut être, à voir, faut que je regarde comment arranger cela.
Ca va perdre beaucoup en qualité.
Thierry
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Bonjour. Mon avis sur les photos
Sector_94 a écrit : Il faut peut etre limiter (par defaut) les quotes au message precedent uniquement et pas aux x messages deja cités...
+1
Sector_94 a écrit :Ca va perdre beaucoup en qualité.
Oui. Serait-il possible d'avoir une partie signalée réservée aux photos haute définition au dessus de 640x480, avec néanmoins une limite à définir ?
jef
Avatar du membre
Azrael
professeur
professeur
Messages : 267
Enregistré le : 21 avr. 2005, 11:51
Contact :

Message par Azrael »

Pour ! Bien sûr ... Un forum n'est pas un site. Un accueil type portail permettra l'accès à de nouvelles rubriques et un accès plus facile pour les nouveaux venus.
1.6 FSI - Tiptronic - Sport
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci Azrael et les autres membres pour vos remarques.

"Il faut peut etre limiter (par defaut) les quotes au message precedent uniquement et pas aux x messages deja cités..." : çà doit être possible mais je sais pas comment, je cherche et je mets çà en place.

Je laisse le 800*600 d'autorisé, je réduit pas.

Par rapport à la possibilité de mettre des photos haute def., on le peut déjà mais on ne s'en sert pas bcp même pas du tout :
http://www.touranpassion.com/forum/album.php

Là, c'est limité je crois à 1600*1200 mais je peux augmenter, et structurer ensuite également toute la section album.

Pour l'image du Touran en fond du portail, je sais pas trop, je vais voir. Je vous ferais très bientôt des propositions.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

lorenz054 a écrit :Par rapport à la possibilité de mettre des photos haute def., on le peut déjà mais on ne s'en sert pas bcp même pas du tout :
http://www.touranpassion.com/forum/album.php
Là, c'est limité je crois à 1600*1200 mais je peux augmenter, et structurer ensuite également toute la section album.
Pardon, j'avais pas exploré ça. Je vais aller y jeter un oeil.
jef
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

jef10 a écrit :
lorenz054 a écrit :Par rapport à la possibilité de mettre des photos haute def., on le peut déjà mais on ne s'en sert pas bcp même pas du tout :
http://www.touranpassion.com/forum/album.php
Là, c'est limité je crois à 1600*1200 mais je peux augmenter, et structurer ensuite également toute la section album.
Pardon, j'avais pas exploré ça. Je vais aller y jeter un oeil.
ok aucun pb
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités