Nouvelle couleur

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
LDR
professeur
professeur
Messages : 447
Enregistré le : 26 déc. 2005, 23:44
Localisation : 19
Contact :

Nouvelle couleur

Message par LDR »

Je viens de signer pour un nouveau Touran et au moment du choix de la couleur le vendeur me signal l'arrivée d'une nouvelle couleur :
le "Bleu arctic silver" (une sorte de gris clair avec de légers reflets bleutés).

Il me fait également part de la supression du Vert Emeraude, du Blanc Candy et du Noir Magic qui sera remplacé par le Noir intense (celui de la nouvelle Passat) c'est exactement le même noir que le "magic" ce n'est que pour une uniformisation des noms).

Autre nouvelle, à partir de la semaine 05 de production, désormais quel que soit la couleur de la sellerie la moquette sera Noir.
Voila, j'ai pas d'autres nouvelles...

Heuu si, j'ai commandé un Sport 140 Rouge piment intérieur beige et j'aurrais la moquette noir (c'est pas un mal...).
Maintenant reste plus qu'à vendre le Bleu Divin.

Bonne route.
Avatar du membre
steph tdi 140 dsg
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 2180
Enregistré le : 19 nov. 2005, 19:57
Localisation : 77
Contact :

Message par steph tdi 140 dsg »

bienvenue a toi
[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Merci pour tous ces renseignements ! :D

Si tu veux aller te présenter, c'est par là ===>

http://www.touranpassion.com/forum/forum50.php

et Bienvenue à toi !! :D
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

tu peux aussi aller voter pour la couleur [ ça fera un vote de plus pour le rouge piment ! Excellent choix de couleur ! :D ]

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic797.php
Avatar du membre
LDR
professeur
professeur
Messages : 447
Enregistré le : 26 déc. 2005, 23:44
Localisation : 19
Contact :

Message par LDR »

Aujourd'hui celui que j'ai est bleu, donc je vais voter Bleu Divin (superbe!), dans 8 semaines je serai rouge (faire plaisir à madame...)
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

LDR a écrit :Aujourd'hui celui que j'ai est bleu, donc je vais voter Bleu Divin (superbe!), dans 8 semaines je serai rouge (faire plaisir à madame...)
Tu l'aimes moins le rouge ?
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Nouvelle couleur

Message par jef10 »

LDR a écrit :Je viens de signer pour un nouveau Touran et au moment du choix de la couleur le vendeur me signal l'arrivée d'une nouvelle couleur :
le "Bleu arctic silver" (une sorte de gris clair avec de légers reflets bleutés).

Il me fait également part de la supression du Vert Emeraude, du Blanc Candy et du Noir Magic qui sera remplacé par le Noir intense (celui de la nouvelle Passat) c'est exactement le même noir que le "magic" ce n'est que pour une uniformisation des noms).

Autre nouvelle, à partir de la semaine 05 de production, désormais quel que soit la couleur de la sellerie la moquette sera Noir.
Voila, j'ai pas d'autres nouvelles...
Soit le bienvenu et Merci pour les infos
LDR a écrit :Heuu si, j'ai commandé un Sport 140 Rouge piment intérieur beige
//§ Très bon choix, j'aurais fait le même à ta place :wink:
LDR a écrit :et j'aurrais la moquette noir (c'est pas un mal...).
C'est vrai, mon toutou a la moquette beige et j'y ai mis des tapis gris :) , alors la moquette noire c'est aussi bien.
LDR a écrit :Maintenant reste plus qu'à vendre le Bleu Divin.
Bonne route.
Désolé, j'ai déjà un rouge. :)
jef
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

LDR a écrit :Aujourd'hui celui que j'ai est bleu, donc je vais voter Bleu Divin (superbe!), dans 8 semaines je serai rouge (faire plaisir à madame...)
Laisse Madame voter à ta place ou dis lui de s'inscrire pour voter ! :lol:
jef
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Re: Nouvelle couleur

Message par ThinkDifferent »

LDR a écrit :.....
Maintenant reste plus qu'à vendre le Bleu Divin.

Bonne route.
Bienvenue à toi LDR, si tu le souhaites tu peux déposer une annonce ici pour ton Touran bleu Divin avec moult détails et autres photos de la bête.
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Nouvelle couleur

Message par Comodo »

ThinkDifferent a écrit :
LDR a écrit :.....
Maintenant reste plus qu'à vendre le Bleu Divin.

Bonne route.
Bienvenue à toi LDR, si tu le souhaites tu peux déposer une annonce ici pour ton Touran bleu Divin avec moult détails et autres photos de la bête.
Tu trouveras de jolies photos de sa bete ici meme:

http://www.touranpassion.com/forum/sutra232.php#232
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
LDR
professeur
professeur
Messages : 447
Enregistré le : 26 déc. 2005, 23:44
Localisation : 19
Contact :

Re: Nouvelle couleur

Message par LDR »

Comodo a écrit :
ThinkDifferent a écrit :
LDR a écrit :.....
Maintenant reste plus qu'à vendre le Bleu Divin.

Bonne route.
Bienvenue à toi LDR, si tu le souhaites tu peux déposer une annonce ici pour ton Touran bleu Divin avec moult détails et autres photos de la bête.
Tu trouveras de jolies photos de sa bete ici meme:

http://www.touranpassion.com/forum/sutra232.php#232
Merci Comodo, bonne mémoire ...

Plus d'images ici sur ma petite annonce

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2077.php

LDR.
Avatar du membre
lauisa
actif
actif
Messages : 122
Enregistré le : 07 mai 2005, 22:59
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Nouvelle couleur

Message par lauisa »

LDR a écrit :Je viens de signer pour un nouveau Touran et au moment du choix de la couleur le vendeur me signal l'arrivée d'une nouvelle couleur :
le "Bleu arctic silver" (une sorte de gris clair avec de légers reflets bleutés).

Il me fait également part de la supression du Vert Emeraude, du Blanc Candy et du Noir Magic qui sera remplacé par le Noir intense (celui de la nouvelle Passat) c'est exactement le même noir que le "magic" ce n'est que pour une uniformisation des noms).

Autre nouvelle, à partir de la semaine 05 de production, désormais quel que soit la couleur de la sellerie la moquette sera Noir.
Voila, j'ai pas d'autres nouvelles...

Heuu si, j'ai commandé un Sport 140 Rouge piment intérieur beige et j'aurrais la moquette noir (c'est pas un mal...).
Maintenant reste plus qu'à vendre le Bleu Divin.

Bonne route.


Salut !

Nous venons également de renouveler notre Touran (hier...).
Avec ma femme nous étions encore indécis sur la couleur : Je souhaitais Rouge Piment, elle non :( ; restait le choix entre reprendre Reflet d'Argent ou, pour changer tout de même, Gris Platine. Et là, le Directeur des ventes avec qui nous avons traité nous annonce qu'une nouvelle couleur est au catalogue, le BlueArcticSilver... et nous l'avons choisie !!! :lol:

Merci pour l'info de la moquette, car nous avons pris un intérieur gris clair, celle-ci sera donc noire (semaine de production = 6)

Souhaitant savoir si un restyling était proche (léger et pas avant la fin de l'année suivant le coup de fil qu'il a passé à quelqu'un "au secret" 8) ... mais bon, moi je pense qu'en mai...) on a juste appris qu'un modèle MATCH allait s'ajouter au catalogue.

Bonne journée.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Re: Nouvelle couleur

Message par ThinkDifferent »

lauisa a écrit :
......
Souhaitant savoir si un restyling était proche (léger et pas avant la fin de l'année suivant le coup de fil qu'il a passé à quelqu'un "au secret" 8) ... mais bon, moi je pense qu'en mai...) on a juste appris qu'un modèle MATCH allait s'ajouter au catalogue.

Bonne journée.
J'étais hier dans une concession afin de discutter prix pour mon futur Touran et en ce qui me concerne le vendeur m'a parlé d'une série Wembley...?
Match ou Wembley...... ce qui est intéressant c'est qu'il va y avoir un peu d'animation dans cette gamme. :D
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Depuis le temps que je fais des éloges à ton Touran, cela me fait plaisir de te voir sur TouranPassion.

Tu as mon touran rêvé...!
Avatar du membre
LDR
professeur
professeur
Messages : 447
Enregistré le : 26 déc. 2005, 23:44
Localisation : 19
Contact :

Message par LDR »

SAMLAURE a écrit :Depuis le temps que je fais des éloges à ton Touran, cela me fait plaisir de te voir sur TouranPassion.

Tu as mon touran rêvé...!
Ca fait chaud au coeur un tel accueil.....

Effectivement, j'avais remarqué que tu étais un fervent admirateur de mon Bleu Divin, j'ai vu les photos publiées à plusieurs reprises....

Et bien si tu veux tu peux te faire plaisir pour que ton rêve devienne réalité..... je te le vends et le Noir Magic tu le donne à madame, comme ça tout le monde est content.... Klin d'oeil

Tu peux aller l'admirer une fois de plus ici : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2077.php

azertytreza merci de ton accueil ça fait plaisir..
Tiguan 2.0 TDI 150 4Motion Carat Edition DSG7
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl ...Wouhaou !!!Black...Intense V3
Touran 2.0 TDI 170 Carat DSG 7Pl Noir intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport DSG 7Pl Noir Intense V2
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Rouge Piment V1
Touran 2.0 TDI 140 Sport 7Pl Bleu Divin V1
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

LDR a écrit :
SAMLAURE a écrit :Depuis le temps que je fais des éloges à ton Touran, cela me fait plaisir de te voir sur TouranPassion.

Tu as mon touran rêvé...!
Ca fait chaud au coeur un tel accueil.....

Effectivement, j'avais remarqué que tu étais un fervent admirateur de mon Bleu Divin, j'ai vu les photos publiées à plusieurs reprises....

Et bien si tu veux tu peux te faire plaisir pour que ton rêve devienne réalité..... je te le vends et le Noir Magic tu le donne à madame, comme ça tout le monde est content.... Klin d'oeil

Tu peux aller l'admirer une fois de plus ici : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2077.php

azertytreza merci de ton accueil ça fait plaisir..
Oui mais ma femme ne jures que par le Noir magic aussi. Donc la transaction impossible... Et pour rien au monde, elle ne quitterai les sièges chauffants!
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : presse, sites internet, émissions, actualité, informations, contacts ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités