Future Volkswagen Golf VI : suppositions
Modérateur : Modérateurs
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
Future Volkswagen Golf VI : suppositions
.
Vu sur Autobild de cette semaine
[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... GolfVI.JPG[/img]
.
Vu sur Autobild de cette semaine
[img]http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/mesimages/ ... GolfVI.JPG[/img]
.
- Papa OURS
- Seigneur
- Messages : 705
- Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
- Localisation : Haut-Rhin 68
- Contact :
Sympa, c'est la nouvelle face VW d'inspiration IROC ca non ?
J'aime bien la ligne
J'aime bien la ligne
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
bizarre pas d'harmonisation de calandre single frame alors
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
j'avais lu les articles sur e-vw.net et il y était dit que VW allez arreter la calandre facon Audi, pour bien dissocier les 2 marques.
moi, j'aime bien cette face avant
Vw pense aussi mettre en place le systeme common rail en lieu et place des injecteurs pompes
Sinon, en regardant la photo en haut, les feux me font penser à ceux de scenic
moi, j'aime bien cette face avant
Vw pense aussi mettre en place le systeme common rail en lieu et place des injecteurs pompes
Sinon, en regardant la photo en haut, les feux me font penser à ceux de scenic
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
le common rail n'est pas un choix par pur plaisir norme euro 5 oblige....
Le controle de l'injection est plus précis avec un common rail.
En plus le common rail peut avoir un injecteur avec plusieurs diamètres de trou d'injection
(ex 6 buses avec un gros trou pour les accellerations = gros debit et 6 buses avec un petit trou en mode normal avec des injections multiples)
Avec des pressions dépassant les 1600 bars..... (on est à la 5ième génération de common rail maintenant)
Physiquement, avec l'histoire des injecteurs pompes, il ne reste plus assez de place pour mettre des buses différents et puis il y a aussi le silence du moteur
fin du hs....
Sinon la golf beurk.... on dirait les nouvelles clio ou megane
Le controle de l'injection est plus précis avec un common rail.
En plus le common rail peut avoir un injecteur avec plusieurs diamètres de trou d'injection
(ex 6 buses avec un gros trou pour les accellerations = gros debit et 6 buses avec un petit trou en mode normal avec des injections multiples)
Avec des pressions dépassant les 1600 bars..... (on est à la 5ième génération de common rail maintenant)
Physiquement, avec l'histoire des injecteurs pompes, il ne reste plus assez de place pour mettre des buses différents et puis il y a aussi le silence du moteur
fin du hs....
Sinon la golf beurk.... on dirait les nouvelles clio ou megane
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Mc Rai
- Membre de l'
- Messages : 14906
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
- Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
- Contact :
Débiut du HS
Ce n'était pas une critique concernant le common rail, mais juste une info donnée et trouvé sur le site e-vw.net qui parlait justement de la golf VI.
Sinon, je suis d'accord avec tous tes propos concernant cette technologie et vivement que VW y passe aussi
Sinon, pour donner de nouvelles info, sur le même site, on y parle de la nouvelle boite DSG à 7 rapports.
Les DSGiste vont être comptant car VW devrait améliorer le 1er rapport pour éviter les secousses que vous ressentez. En espérant que cela vous règle également le pb du 2ème rapport en repartant d'un rond point
Fin du HS
Ce n'était pas une critique concernant le common rail, mais juste une info donnée et trouvé sur le site e-vw.net qui parlait justement de la golf VI.
Sinon, je suis d'accord avec tous tes propos concernant cette technologie et vivement que VW y passe aussi
Sinon, pour donner de nouvelles info, sur le même site, on y parle de la nouvelle boite DSG à 7 rapports.
Les DSGiste vont être comptant car VW devrait améliorer le 1er rapport pour éviter les secousses que vous ressentez. En espérant que cela vous règle également le pb du 2ème rapport en repartant d'un rond point
Fin du HS
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
-
- Seigneur
- Messages : 6911
- Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
- Localisation : France
- Contact :
.
Volkswagen arrête le common rail pour une seule est bonne raison.
Un moteur injecteur pompes, coûte en moyenne, 324€ de plus qu'un moteur à puissance et cylindrée identiques équipé du common rail.
c'est tout simple.
En raison de près d'un million de moteurs TDI par an, le gain est quand même pas négliageable.
Sans parler des normes Euro5, mais bon le 1.9 TDI de 140 et 170 ch qui vont sortir dans quelques jours n'ont rien d'extraordinaire.
.
Volkswagen arrête le common rail pour une seule est bonne raison.
Un moteur injecteur pompes, coûte en moyenne, 324€ de plus qu'un moteur à puissance et cylindrée identiques équipé du common rail.
c'est tout simple.
En raison de près d'un million de moteurs TDI par an, le gain est quand même pas négliageable.
Sans parler des normes Euro5, mais bon le 1.9 TDI de 140 et 170 ch qui vont sortir dans quelques jours n'ont rien d'extraordinaire.
.
sans parler du bruit aussi ...
La photo de Bild change un max de celle d'Autoplus, .
Pour info VW sort une golf V blue motion, rapports de vitesse plus long, pneus á faible résistance, entrées d'air plus petites á l'avant et 2 ou 3 truc pour 320 euros de plus que la tdi 105 normal. En gros 0,5 ou 0,6 L/100 km de gagné et une auto surement mole
Le toutou blue motion ne devrait plus trop tarder, á moins qu'ils se focalisent sur la version GNV.
La photo de Bild change un max de celle d'Autoplus, .
Pour info VW sort une golf V blue motion, rapports de vitesse plus long, pneus á faible résistance, entrées d'air plus petites á l'avant et 2 ou 3 truc pour 320 euros de plus que la tdi 105 normal. En gros 0,5 ou 0,6 L/100 km de gagné et une auto surement mole
Le toutou blue motion ne devrait plus trop tarder, á moins qu'ils se focalisent sur la version GNV.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
- fab01
- Modérateur
- Messages : 26162
- Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
- Localisation : Fmms ou 4810m
- Has thanked : 1 time
- Contact :
D'où tiens tu tes 324€ david ?
Moi je vois un gain en moyenne de 150€...
Sinon VW y gagne à tous les plans c'est sûr:
- et je suis aussi persuadé que pour des arguments ecologiques, les IP ne passent pas les normes euro5 (injections multiples)
Et comme VW se doit d'être écologique et avnt gardiste ben voilà
- en plus en cout de recherche developpement, ben le common rail est amorti (DCI / JTD / CDTi / HDI.....) par les autres constructeurs VW y compris (3.0 TDI 2.7TDI R5TDI V6TDI V10TDI deja en common rail) alors que IP --> propriété exclusive de VW
Moi je vois un gain en moyenne de 150€...
Sinon VW y gagne à tous les plans c'est sûr:
- et je suis aussi persuadé que pour des arguments ecologiques, les IP ne passent pas les normes euro5 (injections multiples)
Et comme VW se doit d'être écologique et avnt gardiste ben voilà
- en plus en cout de recherche developpement, ben le common rail est amorti (DCI / JTD / CDTi / HDI.....) par les autres constructeurs VW y compris (3.0 TDI 2.7TDI R5TDI V6TDI V10TDI deja en common rail) alors que IP --> propriété exclusive de VW
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités