Kit de pare-soleil VW

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
cellulopro
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2012, 12:10
Contact :

Kit de pare-soleil VW

Message par cellulopro »

Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


Bonjour à tous

A vendre, un kit de pare-soleil d'origine VW d'occasion (plus la boîte) mais jamais monté pour un Toutou de 2011 et +.

Le kit comporte 3 pièces (lunette arrière et vitres de coffres). Référence chez VW : 1T0 064 365 B.

Prix de vente : 80€ (remise en main propre dans 91 et 75) + FdP (si besoin).

Cause de la vente : mauvaise référence donnée lors de l'achat pour un cadeau d'anniversaire (incompatible avec un Touran 2005)...

Cdt

Stef
Fichiers joints
IMG_20140427_153512.jpg
IMG_20140427_153512.jpg (93.34 Kio) Vu 2145 fois
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: Kit de pare-soleil VW

Message par Trankile »

Arf, si j'avais su je te les aurai pris...
J'ai commandé et reçu il y a 15 jours un kit complet chez Sonniboy car mon ancien jeu de pare soleil pour Touran V1 n'est pas compatible Touran V3 (à part pour deux les vitres passagers qui semblent être les mêmes).
Du coup je me retrouve avec un set pour Touran V1 à vendre...
Donc s'il y a des intéressés parmi vous, manifestez-vous :)
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités