Cable Media-In Apple

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
Avatar du membre
Legremlins_Keitaro
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 mars 2014, 16:25
Contact :

Cable Media-In Apple

Message par Legremlins_Keitaro »

Avertissement
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.


N'utilisant pas d'appareil Apple, je revends donc le cable Media-In que j'ia eu avec mon Touran (j'ai remplacer par un Media In USB)

Envoi posssible en lettre bulle

Prix: 15€ frais de port inclus

Ajout de la photo
Fichiers joints
mediain.jpg
mediain.jpg (111.22 Kio) Vu 3001 fois
V3 Carat DSG6 TDI 140cv Bleu nuit 5pl, Toit ouvrant panoramique, Aide au stationnement, Alarme volumétrique, Palette au volant
Avatar du membre
Tuigo
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 13 févr. 2014, 21:40
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Tuigo »

Hi! Seb !
ça sert à quoi :mrgreen:

Merci, Fabi1.
Touran TSi 170cv DSG 7places Highline 05/2012 21.000km Import Allemagne depuis le 07/03/14
Avatar du membre
Legremlins_Keitaro
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 mars 2014, 16:25
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Legremlins_Keitaro »

Alors ca permet de brancher un iphone 4S et inférieur ou bien un ipod a l'autoradio, jouer la musique contenu dedans etc...
V3 Carat DSG6 TDI 140cv Bleu nuit 5pl, Toit ouvrant panoramique, Aide au stationnement, Alarme volumétrique, Palette au volant
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Mc Rai »

Tu l'as payé combien le Média USB ? si cela n'est pas indiscret.
Moi aussi j'ai le câble Apple, et je ne l'utilise jamais sauf quand un pote a besoin de charger son Iphone :mrgreen: :vra:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Legremlins_Keitaro
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 mars 2014, 16:25
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Legremlins_Keitaro »

Euh j'ai du le payer 25e je crois.
V3 Carat DSG6 TDI 140cv Bleu nuit 5pl, Toit ouvrant panoramique, Aide au stationnement, Alarme volumétrique, Palette au volant
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Mc Rai »

Ah seulement :roll:
Chez VW, accessoire d'origine ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par the_squal31 »

Mc Rai a écrit :Tu l'as payé combien le Média USB ? si cela n'est pas indiscret.
Moi aussi j'ai le câble Apple, et je ne l'utilise jamais sauf quand un pote a besoin de charger son Iphone :mrgreen: :vra:
et oui trop bien !!
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Mc Rai »

the_squal31 a écrit :
Mc Rai a écrit :Tu l'as payé combien le Média USB ? si cela n'est pas indiscret.
Moi aussi j'ai le câble Apple, et je ne l'utilise jamais sauf quand un pote a besoin de charger son Iphone :mrgreen: :vra:
et oui trop bien !!
Je vois que tu t'est reconnu mon Pascal :mdr: :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par lepoulpe »

Bonjour Legrmlins,

Ce cable est-il compatible avec le RCD500mp3 ?

A plus :kikoo:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
Legremlins_Keitaro
actif
actif
Messages : 58
Enregistré le : 29 mars 2014, 16:25
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par Legremlins_Keitaro »

Salut désolé du gros retard, vacances oblige ;)

Alors la bonne question c'est un cable média-in de base VW, je dirais que si tu as la prise media-in sur ton touran y'a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Update du prix: 10€ fdpin en mini-max.
V3 Carat DSG6 TDI 140cv Bleu nuit 5pl, Toit ouvrant panoramique, Aide au stationnement, Alarme volumétrique, Palette au volant
urban
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:23
Contact :

Re: Cable Media-In Apple

Message par urban »

bonjour !
A tout hasard, est il encore disponible ?

merci
:)
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités