Prends-je ou pas mon touran pour un voyage ?

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
trevor49
professeur
professeur
Messages : 222
Enregistré le : 27 janv. 2007, 23:50
Localisation : Maine et Loire 49
Contact :

Message par trevor49 »

bon compte rendu de mon petit voyage et bien .. RAS quelques nuits j ai du le laisser au fin fond de la rue a 200 metres de la maison j avais pas le choix mais je me suis fait une raison et je n y ai pas trop penser donc assez fiere de moi :roll: je suis un peu soulagé mais bon il faut quand meme que je me gare maintenant au boulot et deja je suis un peu reperé ( je suis issue d un milieu ouvrier , je suis magasinier cariste pres de chez moi dans un boite informatique ) et j ai deja eu droit en rigolant avant hier a des phrases du style je cite " ah bah ca va on roule en touran on s'emmerde pas !!!... esperons que les rayures qui seront faite au boulot ne soit pas volontaires donc :) mais sinon il est deja légèrement erraflé sur le pare choc au niveau du coffre , je pense que c est lorsque j ai chargé les bagages je ne me suis pas mefié , et vu que le coffre est au meme niveau que le pare choc .... pas cool mais rien de bien mechant peut etre un polish ? et puis ohh je m enerve tout seul tiens des tourans y en a partout apres tout les gens n ont pas que ca a faire que d aller rayer la voiture du voisin hein :kol/
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

bon alors tout c'est bien passé

et tu as finalement profité du touran pour le déplacement (c'est pour cela aussi)
Image ImageImage
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités