humour

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1119
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78
Contact :

PETITE BLAGUE

Message par PHIL »

enttendu à la radio (RMC)


C'est un petit garçon qui fait un cauchemar et qui va rertrouvé sa mère qui est divorcée dans son lit.
Quand il arrive dans la chambre il voit sa mère en train de se caresser
en même temps elle dit : je veux un homme, oh oui je veux un homme.
Pour pas déranger sa mère, il retourne dans son lit.
Le lendemain soir, il fait un autre cauchemar et retourne voir sa mère.
Et là, il voit un homme dans le lit de sa mère en train de faire des choses.
Du coup, il retourne vite se coucher, commence à se caresser et dit : JE VEUX UN VELO, JE VEUX UN VELO ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
DironiX
professeur
professeur
Messages : 432
Enregistré le : 31 mars 2005, 00:54
Localisation : Houilles / Yvelines
Contact :

Message par DironiX »

ben si ca marche je commance tout de suite ......
Je veux un TOUOU, je veux un TOUTOU, .....

////no// ////no// ////no//
Avatar du membre
peps83
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:09
Localisation : 83 (Var)
Contact :

Message par peps83 »

Put... tu aurais pu nous là dire plus vite, des fois que ça marche !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
2.0 TDI 140 DSG CARAT Rouge Piment
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

:D :D :)
Robs67
professeur
professeur
Messages : 271
Enregistré le : 25 avr. 2005, 13:40
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Contact :

Message par Robs67 »

En parlant de petite blague, avez-vous déjà fait la recherche suivante sur Google:

toutesdesbeautes

et regardez la proposition orthographique.

Etonnant! :mrgreen:
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

Robs67 a écrit :En parlant de petite blague, avez-vous déjà fait la recherche suivante sur Google:

toutesdesbeautes

et regardez la proposition orthographique.

Etonnant! :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :P :P :P :P :wink:
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

lol :) :)
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Robs67 a écrit :En parlant de petite blague, avez-vous déjà fait la recherche suivante sur Google:

toutesdesbeautes

et regardez la proposition orthographique.

Etonnant! :mrgreen:
:513: :513::513::513::513:
Avatar du membre
Micromaniac
Seigneur
Seigneur
Messages : 1077
Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Micromaniac »

Robs67 a écrit :En parlant de petite blague, avez-vous déjà fait la recherche suivante sur Google:

toutesdesbeautes

et regardez la proposition orthographique.

Etonnant! :mrgreen:

::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY:: ::RttY::
VW Forever
Robs67
professeur
professeur
Messages : 271
Enregistré le : 25 avr. 2005, 13:40
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Contact :

Message par Robs67 »

S'est déchaîné Seigneur Micromaniac dans tous les sens du terme, l'était p't être attaché! :mrgreen:
Avatar du membre
Micromaniac
Seigneur
Seigneur
Messages : 1077
Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Micromaniac »

Robs67 a écrit :S'est déchaîné Seigneur Micromaniac dans tous les sens du terme, l'était p't être attaché! :mrgreen:
:tazz:
VW Forever
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Voilà une autre blague, mais une vraie histoire drôle ou une drôle d'histoire vraie :

La semaine dernière, vers 18 heurs, sur le périf', file de gauche, je ralentis puis m'arrête car il y avait un fort ralentissement... ils semblait qu'il y avait un accident sur file de gauche porte Daupline.

Je m'approche de la cause de cet incident :

NON !!! QUOI !!! C'est pas vrai !!!

Un mec était descendu de sa bagnole, l'avait arrêté et pissait sur le muret de séparation du périphérique !!!

Qui dit mieux ???
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

pas mal :)
Avatar du membre
PHIL
Seigneur
Seigneur
Messages : 1119
Enregistré le : 15 avr. 2005, 13:36
Localisation : idf/78
Contact :

Message par PHIL »

en effet, faut oser.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra2353.php#2353]Mon profil[/url]
Avatar du membre
jet92
Seigneur
Seigneur
Messages : 882
Enregistré le : 29 avr. 2005, 14:18
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par jet92 »

cp_92 a écrit : Un mec était descendu de sa bagnole, l'avait arrêté et pissait sur le muret de séparation du périphérique !!!
Quoi ?

J'avais envie de pisser !!!!

On peut même plus être tranquille !

8)
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

lol :)
Robs67
professeur
professeur
Messages : 271
Enregistré le : 25 avr. 2005, 13:40
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Contact :

Message par Robs67 »

cp_92 a écrit : Un mec était descendu de sa bagnole, l'avait arrêté et pissait sur le muret de séparation du périphérique !!!
L'avait p't-être un oignon à peler avec l'administration ? :mrgreen:

:jesors:
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore reçu :) :canab: jump :rasta: 89hgt241

[ image externe ]
Avatar du membre
DironiX
professeur
professeur
Messages : 432
Enregistré le : 31 mars 2005, 00:54
Localisation : Houilles / Yvelines
Contact :

Message par DironiX »

//§ il faut au moins ca pour tenir les derniers jours ...
:jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump:: :jump::
Arggghh 2 jours ....
Avatar du membre
Micromaniac
Seigneur
Seigneur
Messages : 1077
Enregistré le : 01 avr. 2005, 23:55
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par Micromaniac »

cp_92 a écrit :Pour ceux qui ne l'aurait pas encore reçu :) :canab: jump :rasta: 89hgt241

[ image externe ]
Excellent ! J'en veux une boite de 12 ! Merci d'avance... .:vblo:/
VW Forever
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

J'ai déjà offert la boite à mes enfants :D :D
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

cp_92 a écrit :Pour ceux qui ne l'aurait pas encore reçu :) :canab: jump :rasta: 89hgt241
bien sympa cette image :) me faut des kinders comme çà pour ma fille, mais seulement quand elle sera grande :)
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Ah les enfants, toujours trop rapide. Un ami m'a dit que sa fille de 2 mois voulait une une couche string... incroyable, non ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
moxi
professeur
professeur
Messages : 213
Enregistré le : 16 avr. 2005, 11:59
Contact :

Message par moxi »

Une autre:

Deux hommes vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
L'autre homme interprète la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain.
Après s'être fait dévisager par l'autre pendant quelques minutes, il reprend
:
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Ca veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente
Touran noir magic DSG TDI 2.0 Highline
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités