Ralentisseur pris trop rapidement

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
BugsBUNNY
Seigneur
Seigneur
Messages : 1118
Enregistré le : 27 janv. 2012, 17:12
Localisation : 91
Contact :

Re: Ralentisseur pris trop rapidement

Message par BugsBUNNY »

lpascalon a écrit :Ah non !!! Certains sont limités à 30 par exemple, essaie seulement de le prendre à 30 au régulateur de vitesse, ben tu ne sera pas secoué, tu seras malmené !!
et je ne te dirai pas le contraire; j'en ai plein ma ville de ces "casse-vitesse".
par contre, je les passe de manière plus "agréable" avec ma Xantia qu'avec mon :923: ... histoire de suspension
Philippe,
Touran Sport TDI105 DSG (2005), blanc, délogoté, DashCam, attelage, auto-radio, allumage auto des feux, (vraie) roue de secours, vitres (sur)teintées, caméra de recul, bavettes
Koleos Exception DCI150 4x4 BVA (2012)
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Re: Ralentisseur pris trop rapidement

Message par vavavoum »

Je confirme. J'ai 2 ralentisseurs dans ma ville qui se suivent. Si tu ne les prends pas à moins de 5 km/h (oui, cinq), tu te refais ton nez !
Actuellement : Octavia Combi 2.0 TDi 150 GTec DSG6 Laurin & Klement Noir magic nacré
Anciennemnt : Touran V3 2.0 TDi 140 BM DSG6 7 places Match Noir intense nacré
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Ralentisseur pris trop rapidement

Message par lpascalon »

Ils sont donc hors normes, tu devrais les signaler à ton assurance et à la mairie...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
le bahut
Seigneur
Seigneur
Messages : 1360
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:32
Localisation : sud ouest du tarn,limite de la haute-garonne
Contact :

Re: Ralentisseur pris trop rapidement

Message par le bahut »

exact suit les conseils qu'on vient de te donné , tu peux même poussé plus le visse , si le dos-d'ane est placé devant des maisons , tu peux demandé aux riverains , si ils ont des nuisances ( vibrations , bruits , fissures dans les murs, etc ) , ça portera encore plus de poids sur ta plainte.
J'ai travaillé dans plusieurs municipalités , elles ont des obligations sur les normes des ralentisseurs , beaucoups ne les respectes pas .
Et j'ai connu un cas similaire au tiens , le gars a fait un courrier bien salé a la mairie et a la DDE , avec une possible plainte aux autorités .
Dans les deux jours qui ont suivie le courrier , la mairie a fait une enquete de voisinage et la semaine suivante , la mairie a enlevé le ralentisseur et en a placé un plus loin aux normes celui-ci .
touran 2l tdi 140 dsg confort rouge piment , german look,la DSG c'est GENIAL
Répondre

Retourner vers « Touran : les roues et les suspensions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités