Auto-journal N° 732 (30/8 au 12/09/2007)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Auto-journal N° 732 (30/8 au 12/09/2007)

Message par passionVW »

Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Je suis sur l'autojournal?!? Je sais plus ou j'en ai parlé?? Il y a david33 aussi.

EDIT : ah si je me souiens sur le site il posait des questions dessus j'y ai repondu. J'avais pas mis deux fois TDI dans mon commentaires.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

eh petit !!!
David33 et passionvw ne font qu'un :!:
:mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Ah oui c'est vrai mais y a pas un david33 avec un touran blanc.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

si mais celui là c'est david33xxx :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Pour une fois, l'Auto-Journal écrit un article objectif sur le Touran...

Ca doit être le nombre de Touran en circulation qui leur a mis la puce à l'oreille...

Ils ne reparlent pas du problème d'ESP qu'il faut débrancher pour être en sécurité...
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Bacag »

Salut David ! Pourrais tu nous donner des infos sur le comment de ce commentaire ?

- Comment le/la journaliste a eu ton commentaire (par téléphone, déplacement...) ?
- Combien de temps l'interview a t'elle duré ?
- Est ce un pigiste ou un "vrai" journaliste de la revue ?
- A t'il vérifier tes propos (si oui comment) ?
- Pourquoi s'est il diriger vers toi (connaissance suite à salon, à ton site web, via VW...) ?
- ...

Enfin voilà ce genre d'infos... je suis curieux de voir comment ces journalistes travaillent depuis le temps que je lis la presse auto !

Je compte sur toi et sur ton côté "méticuleux" ;-) pour ne rien oublier.

Note : J'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à avoir le Touran...
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Bacag »

Bacag a écrit :Salut David ! Pourrais tu nous donner des infos sur le comment de ce commentaire ?

- Comment le/la journaliste a eu ton commentaire (par téléphone, déplacement...) ?
- Combien de temps l'interview a t'elle duré ?
- Est ce un pigiste ou un "vrai" journaliste de la revue ?
- A t'il vérifier tes propos (si oui comment) ?
- Pourquoi s'est il diriger vers toi (connaissance suite à salon, à ton site web, via VW...) ?
- ...

Enfin voilà ce genre d'infos... je suis curieux de voir comment ces journalistes travaillent depuis le temps que je lis la presse auto !

Je compte sur toi et sur ton côté "méticuleux" ;-) pour ne rien oublier.

Note : J'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à avoir le Touran...
Je viens de percuter fxp2008 c'est le F-X du 2nd commentaire ? Si oui même question qu'à David33 si tu veux bien. Ca sera d'autant plus intéressant de confronter les 2 expériences !

Note : Dans le précédent post il fallait lire "J'ai l'impression qu'on ne va pas tarder à avoir le même Touran"
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Enfait moi j'ai juste repondu a une demande de commantaire sur le Touran sur le site d'autojournal. Ils n'ont aucune preuve que j'en ai vraiment un. En plus j'ai un peu exagéré en disant que c'etait une sportive (je dis sa parce qu'il le relate dans l'article). Mais bon ils ont du chercher je quelque part pour etre sur (enfin j'espere). Donc pas d'interviews, pigistes ou vrai journalistes j'en sais rien et je ne sais pas pourquoi il m'a choisi peut etre parce que ce que je disais etait plutot cohérent.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Jeannot91 a écrit :Pour une fois, l'Auto-Journal écrit un article objectif sur le Touran...

Ca doit être le nombre de Touran en circulation qui leur a mis la puce à l'oreille...

Ils ne reparlent pas du problème d'ESP qu'il faut débrancher pour être en sécurité...
L'Autojournal a toujours été plutot objectif sur le Touran. C'est eux qui ont decidé l'achat de mon pere.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Bacag »

fxp2008 a écrit :Enfait moi j'ai juste repondu a une demande de commantaire sur le Touran sur le site d'autojournal. Ils n'ont aucune preuve que j'en ai vraiment un. En plus j'ai un peu exagéré en disant que c'etait une sportive (je dis sa parce qu'il le relate dans l'article). Mais bon ils ont du chercher je quelque part pour etre sur (enfin j'espere). Donc pas d'interviews, pigistes ou vrai journalistes j'en sais rien et je ne sais pas pourquoi il m'a choisi peut etre parce que ce que je disais etait plutot cohérent.
Si j'ai bien compris, ils ont (l'autojournal) repris le commentaire que tu avais fait sur leur site dans leur petite rubrique "Ce que vous en dites" sans avoir eu un "vrai" entretien, sans te demander l'autorisation de te publier, sans vérifier l'objectivité de ton commentaire...

Ils ont dit "Celui là n'a pas l'air de dire trop d'aneries, ça correspond au message qu'on veut faire passer... allez hop on le publie !"

Si c'est ça je suis déçu de leur travail...

Allez David33 laisse tomber tes travaux et raconte nous ton expérience !
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

fxp2008 a écrit :Enfait moi j'ai juste repondu a une demande de commantaire sur le Touran sur le site d'autojournal. Ils n'ont aucune preuve que j'en ai vraiment un. En plus j'ai un peu exagéré en disant que c'etait une sportive (je dis sa parce qu'il le relate dans l'article). Mais bon ils ont du chercher je quelque part pour etre sur (enfin j'espere). Donc pas d'interviews, pigistes ou vrai journalistes j'en sais rien et je ne sais pas pourquoi il m'a choisi peut etre parce que ce que je disais etait plutot cohérent.

Tout pareil, j'ai écris cela il y a très très longtemps sur le forum de l'autojournal et c'est quelqu'un d'un autre site qui m'a dit que j'étais dans le magazine ! ! !



Certes, je n'ai pas raconté de conneries, mais bon à aucun moment, ils m'ont demandé si je travaillais à Volkswagen France S.A. ou dans la concession VW de Gironde, bref, ils ont rien vérifié du tout. la seule chose que je sais, c'est qu'il y a des journalistes dans les magazines qui passent énormément de temps sur les forums automobiles que l'on trouve sur le net pour glaner des infos.

Le seul point positif de cet article, c'est qu'ils n'ont rien modifié de mes écrits ... ce qui par les temps qui courent et le fait de vouloir synthétiser fait que la majorité des articles sont des extrapolations d'écrits ! ! !


Voici le lien : http://forum.autojournal.fr/user/non-fr ... adid=51442




.
Avatar du membre
Bacag
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 14 avr. 2006, 10:11
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Bacag »

passionVW a écrit :
fxp2008 a écrit :Enfait moi j'ai juste repondu a une demande de commantaire sur le Touran sur le site d'autojournal. Ils n'ont aucune preuve que j'en ai vraiment un. En plus j'ai un peu exagéré en disant que c'etait une sportive (je dis sa parce qu'il le relate dans l'article). Mais bon ils ont du chercher je quelque part pour etre sur (enfin j'espere). Donc pas d'interviews, pigistes ou vrai journalistes j'en sais rien et je ne sais pas pourquoi il m'a choisi peut etre parce que ce que je disais etait plutot cohérent.

Tout pareil, j'ai écris cela il y a très très longtemps sur le forum de l'autojournal et c'est quelqu'un d'un autre site qui m'a dit que j'étais dans le magazine ! ! !



Certes, je n'ai pas raconté de conneries, mais bon à aucun moment, ils m'ont demandé si je travaillais à Volkswagen France S.A. ou dans la concession VW de Gironde, bref, ils ont rien vérifié du tout. la seule chose que je sais, c'est qu'il y a des journalistes dans les magazines qui passent énormément de temps sur les forums automobiles que l'on trouve sur le net pour glaner des infos.

Le seul point positif de cet article, c'est qu'ils n'ont rien modifié de mes écrits ... ce qui par les temps qui courent et le fait de vouloir synthétiser fait que la majorité des articles sont des extrapolations d'écrits ! ! !


Voici le lien : http://forum.autojournal.fr/user/non-fr ... adid=51442




.

Merci à tous les 2.

Je suis un peu désabusé par le travail des journalistes, j'imaginais un vrai contact (au moins téléphonique) et la moindre des choses aurait été de vous envoyer le journal avec "votre" contribution.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Oui moi aussi il y longtemps que je l'ai fait mais ils ont changé quelque truc. Deja je pense qu'ils ont fait les fautes d'orthographes. Et je pense (presque sur) que je n'avais pas mis deux fois TDi. En plus je n'ai que 17 ans, je suis pas un enorme conducteur.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

il sont peut être cru que t'en avais 71
:mrgreen: :mrgreen:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Oui mais enfait ils ne la savent pas ma date de naissance il me l'avait pas demander.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
zafira
Seigneur
Seigneur
Messages : 1187
Enregistré le : 30 juin 2007, 09:30
Contact :

Message par zafira »

énorme, bientot les journaux ne feront meme plus d'essai, il viendrons direct sur les fofos ..... ou va t on .... je ne sais pas lol.
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

Comme meme pas ce n'est qu'un truc pour parler des occasions.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Bacag a écrit : Merci à tous les 2.

Je suis un peu désabusé par le travail des journalistes, j'imaginais un vrai contact (au moins téléphonique) et la moindre des choses aurait été de vous envoyer le journal avec "votre" contribution.

Et non, on devient star plus facilement que tu ne crois ! ! ! :D :mdr: :mrgreen: alexiaaaaao

En plus l'article est faux, j'en suis à mon quatrième Touran ! ! ! :mrgreen:


.
Répondre

Retourner vers « Presse auto, sites internet auto, émission auto, actualité auto, ... hors VW »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités