Musique numérique : ampli -> tablette ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par TOURANSEIZE »

Salut, je bien d'acheter un ampli muni d'une entrée USB en face arrière et d'un DAC intégré. Quelqun sait il comment on peut faire sortir là musique en numérique, pas VIA le jack, donc avec une galaxie tab P1000??, un peu comme le dock ipod...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Hncf
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 06 sept. 2012, 22:00
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par Hncf »

Bonsoir touranpassion,
Voilà une partie de ce que tu cherche et qui te permet de sortir en hdmi le son et l image...
Mais cela ne marche que si tu as une entrée hdmi sur ton ampli:
http://www.expansys.com/samsung-desk-mo ... ab-201993/

Après si tu veux juste le son de ton galaxy alors il faudras trouver un truc equivalent au purei20 qui est un dock pour iPhone mais qui possède une sortie spdif qui permet d attaquer un ampli direct en numérique... Et je ne sais pas du tout si cela existe pour Samsung...
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par TOURANSEIZE »

Hncf a écrit :Bonsoir touranpassion,
Voilà une partie de ce que tu cherche et qui te permet de sortir en hdmi le son et l image...
Mais cela ne marche que si tu as une entrée hdmi sur ton ampli:
http://www.expansys.com/samsung-desk-mo ... ab-201993/

Après si tu veux juste le son de ton galaxy alors il faudras trouver un truc equivalent au purei20 qui est un dock pour iPhone mais qui possède une sortie spdif qui permet d attaquer un ampli direct en numérique... Et je ne sais pas du tout si cela existe pour Samsung...
:lol: c'est ce que j'ai!! Je me demandais juste si le son pouvait sortir en numérique VIA l'usb du dock pour entrer dans l'usb de mon ampli et être converti par celui ci...
Pas d'entree HDMI sur mon ampli (ampli audio, pas HC...)

Et je peux pas essayer, parce que l'entrée de l'ampli est de type B, tandis que la sortie dock est classique, alors avant d'acheter un adaptateur...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Hncf
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 06 sept. 2012, 22:00
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par Hncf »

Malheureusement le port usb gère avant tout l alimentation et la recharge de ta galaxy tab... Donc normalement meme avec un adaptateur tu ne pourras pas avoir le son qui sortiras via l usb, mais seulement via la prise jack en analogique.

autre petite piste voir dlna sur Google...
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par TOURANSEIZE »

Hncf a écrit :Malheureusement le port usb gère avant tout l alimentation et la recharge de ta galaxy tab... Donc normalement meme avec un adaptateur tu ne pourras pas avoir le son qui sortiras via l usb, mais seulement via la prise jack en analogique.

autre petite piste voir dlna sur Google...
Ben y en à des broches sur leur connecteur pour juste charger et alimenter... :evil:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par lpascalon »

Finalement l'iPad n'est pas si mal conçu avec son connecteur Dock ;-)
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par TOURANSEIZE »

lpascalon a écrit :Finalement l'iPad n'est pas si mal conçu avec son connecteur Dock ;-)
Oui, je dois l'admettre...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par TOURANSEIZE »

lpascalon a écrit :Finalement l'iPad n'est pas si mal conçu avec son connecteur Dock ;-)
Oui, je dois l'admettre...
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Hncf
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 06 sept. 2012, 22:00
Contact :

Re: Musique numérique : ampli -> tablette ?

Message par Hncf »

TOURANSEIZE a écrit :
Hncf a écrit :Malheureusement le port usb gère avant tout l alimentation et la recharge de ta galaxy tab... Donc normalement meme avec un adaptateur tu ne pourras pas avoir le son qui sortiras via l usb, mais seulement via la prise jack en analogique.

autre petite piste voir dlna sur Google...
Ben y en à des broches sur leur connecteur pour juste charger et alimenter... :evil:
Tu as tout à fait raison, car en fait le connecteur possède toute sorte de broche et tant que quelqu un ne développe pas une prise spécifique pour cela ou une application et Ben tu pourras pas exploiter ta tab... En fait c est comme sur la prise usb d un ordi, c est une prise de communication de recharge externe et tu peut paramétrer des échanges pour d autre périphérique. Sauf qu'il faut un drivers spécifique et un logiciel pour beaucoup de chose sauf les clefs usb et les disque dur qui ont un drivers générique sous windaub.
À l époque avant de trouver le boîtier pure i20 pour docker me ibidules j en était a regarder le schéma électrique des sorties Apple pour bidouiller une interface pour sortir le son en numérique.... Mais après mes prières internet j ai eu la révélation et j ai découvert plusieurs prises qui faisait cela... Il est vrai que c'est la encore un des intérêt des accessoires pour idevice... Mais malheurs y viennent de changer le connecteur pour phone et donc c'est repartie pour attendre une futur interface qui gère cela...
Donc pour l instant je reste ipad2 et iPhone 4S... Je comprend comme toi que quand on veut des chose simples et Ben les informaticiens y te complique ça pour qu on galère à racheter plein de truc à rechanger toutes les x générations...
Je voulais trouver un truc simple pour docker mon iPhone chez moi et dans la voiture pour attaquer direct un ampli et ainsi avoir juste des hps et un ampli dans mes futurs voiture... Doux rêves encore impossible... ::prooo::
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité