Ecrans plats Plasma, LCD et autres. La discussion

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Et après le MAP faut poncer et repeindre Fab :mrgreen:

Concernant les fixations dans le BA13 il y a aussi les chevilles Crampon qui sont pas mal
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

on fait pas d'omelette sans casser des oeufs mon thinkounet
C'est le prix d'une intégration euh "parfaite" ?? :oops:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Autre solution pour éviter de faire des tranchers (On n'est pas à verdun :mrgreen: )

Faire 2 trous assez proche à la sixcloche au pied du mur (donc caché par le meuble TV), faire la même opération plus haut sur le mur position centré de la TV quand elle sera fixé (donc trous non visible après avoir fixé la TV)
Poussez de haut vers le bas l'isolant et ensuite passer le tuyau ou goulotte

Et voila pas d'enduit, ni de peinture à refaire :mrgreen:

Pétite astuce :pour ceux qui ont de l'isolant en polystyrène, faire chauffer à rouge vive un bout de tuyau de cuivre par exemple et le passer dans les trous du haut et pousser vers le bas.
La chaleur fera des saignées sans trop forcé :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

fab01 a écrit :voici ce que j'ai mais il y a des chevilles plus grosses encore
[img]images/uploads/fab01/dsc_4200_121.jpg[/img]
[img]images/uploads/fab01/dsc_4201_105.jpg[/img]
[img]images/uploads/fab01/dsc_4203_146.jpg[/img]
[img]images/uploads/fab01/dsc_4206_667.jpg[/img]

Pour faire passer la goulotte, le mieux c'est de découper le ba13, de passer un tuyau pvc de diamètre 40 puis de reboucher le trou au MAP
comme ça tu porras passer pas mal de choses
Dit moi Fab, tu as utilisé quelle fixation ?
La 1ere ou la seconde ??
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Mc Rai a écrit : Dit moi Fab, tu as utilisé quelle fixation ?
La 1ere ou la seconde ??
Aucune, avec la 1ère je m'en suis servi pour fixer un entendoir à linge et franchement ça tient malgré le fait que l'étendoir lui travaille plus en arrachement qu'en cisaillement (le bout de l'étendoir se situant à au moins 60cm du mur)
Je t'ai posté le truc en forme de tier bouchon afion que tu voies de par sa conception que c'est pour les charges légères.
Désolé mais comme ma tv est dans un coin, je ne peux hélas l'accrocher au mur et si je mets la TV au milieu,Ca me bouche une porte fenêtre
Mc Rai a écrit : Faire 2 trous assez proche à la sixcloche au pied du mur (donc caché par le meuble TV), faire la même opération plus haut sur le mur position centré de la TV quand elle sera fixé (donc trous non visible après avoir fixé la TV)
Poussez de haut vers le bas l'isolant et ensuite passer le tuyau ou goulotte
T'as déjà essayé de le faire en vrai ???
je t'assure que c'est techniquement difficile à réaliser (de surcroit si tu as du polystyrène de forte densité style styrodur)
Mc Rai a écrit : Pétite astuce :pour ceux qui ont de l'isolant en polystyrène, faire chauffer à rouge vive un bout de tuyau de cuivre par exemple et le passer dans les trous du haut et pousser vers le bas.
La chaleur fera des saignées sans trop forcé
SURTOUT PAS MALHEUREUX
Sans vouloir se la jouer je sais tout, il y a plusieurs dangers:
- le risque de te cramer toi
- le risque de cramer la baraque
- le risque de t'intoxiquer (vapeurs de "brûlé")
- le risque de griller un fil qui passe dans la cloison (c'es pas parce qu'il n'y a pas de prise à côté qu'il n' y a pas de gaien electrique derrière)
- le risque d'innondation (un tuyau PER derrière)

Voilà
je reste donc à ma technique du découpage + rebouchage au MAP + enduit une fois le MAP sec
et pis quand tu poses bien le MAP + enduit, un ponçage manouel light est amplement suffisant (c'est sûr faut avoir le geste et à ma décharge, je pense maîtriser le geste)

PS si tu achètes map + enduit, ne vas surtout pas dans les GSB
Faut acheter dans les vraies crèmeries. Tu vas te faier ch.... 10 fois moins (expérience vécue sur l'enduit / le MAP / le Plâtre / la colle à beton cellulaire) :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

fab01 a écrit :
Mc Rai a écrit : Dit moi Fab, tu as utilisé quelle fixation ?
La 1ere ou la seconde ??
Aucune, avec la 1ère je m'en suis servi pour fixer un entendoir à linge et franchement ça tient malgré le fait que l'étendoir lui travaille plus en arrachement qu'en cisaillement (le bout de l'étendoir se situant à au moins 60cm du mur)
Je t'ai posté le truc en forme de tier bouchon afion que tu voies de par sa conception que c'est pour les charges légères.
Perso, j'envisageais depuis le début d'utiliser le 1er modèle de fixation (quand je disais cheville molly)
Désolé mais comme ma tv est dans un coin, je ne peux hélas l'accrocher au mur et si je mets la TV au milieu,Ca me bouche une porte fenêtre
Oui, je sais Fab, d'près tes différentes photos, mais je pensais que tu les avais utilisé pour fixer autre chose :wink:
Mc Rai a écrit : Faire 2 trous assez proche à la sixcloche au pied du mur (donc caché par le meuble TV), faire la même opération plus haut sur le mur position centré de la TV quand elle sera fixé (donc trous non visible après avoir fixé la TV)
Poussez de haut vers le bas l'isolant et ensuite passer le tuyau ou goulotte
T'as déjà essayé de le faire en vrai ??? Pas encore, mais dès que j'ai fini d'isoler mon sous-sol, je m'attaque à la fixation de ma TV
je t'assure que c'est techniquement difficile à réaliser (de surcroit si tu as du polystyrène de forte densité style styrodur) Normalement, c'est la laine de roche qu'il y a derrière mes murs, donc plus facile à enlever :mrgreen:
Mc Rai a écrit : Pétite astuce :pour ceux qui ont de l'isolant en polystyrène, faire chauffer à rouge vive un bout de tuyau de cuivre par exemple et le passer dans les trous du haut et pousser vers le bas.
La chaleur fera des saignées sans trop forcé
SURTOUT PAS MALHEUREUX
Sans vouloir se la jouer je sais tout, il y a plusieurs dangers:
- le risque de te cramer toi Il faut juste prévoir l'équipement et faire attention
- le risque de cramer la baraque
- le risque de t'intoxiquer (vapeurs de "brûlé") d'accord pour la fumée, mais prévoir une bonne aération de la pièce + masque si possible
- le risque de griller un fil qui passe dans la cloison (c'es pas parce qu'il n'y a pas de prise à côté qu'il n' y a pas de gaien electrique derrière) soit on connait l'emplacement des branchements, soit on peut utiliser un détecteur de fils + tuyaux :mrgreen:
- le risque d'innondation (un tuyau PER derrière) pas de plomberie à cet endroit et aucun tuyau en PER dans ma maison :wink: , que du cuivre chez moi :wink:

Mais, c'est bien Fab, d'avoir pensé à tous ces points important et de les rappeller, Nous ne sommes pas tous des initiés au bricolage :biere:

Voilà
je reste donc à ma technique du découpage + rebouchage au MAP + enduit une fois le MAP sec
et pis quand tu poses bien le MAP + enduit, un ponçage manouel light est amplement suffisant (c'est sûr faut avoir le geste et à ma décharge, je pense maîtriser le geste)

PS si tu achètes map + enduit, ne vas surtout pas dans les GSB
Faut acheter dans les vraies crèmeries. Tu vas te faier ch.... 10 fois moins (expérience vécue sur l'enduit / le MAP / le Plâtre / la colle à beton cellulaire) :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Cool Mc rai..
Si tu as de la laine de verre ou de roche, le fait de passer qqc chauffé à blanc ne va pas changer grand chose.

Effectivement il y a des detecteurs de gaines electriques mais je connais pas leur fonctionnement.
Soit ils fonctionent comme des detecteurs de métaux et c'est cool (si tu n'as pas un doublage placostyl)
Soit ils fonctionnent en cherchant un champ magnétique (mais si par malheur il n'y a que le neutre /terre qui y passe ) ben c'est grilled
Pour le detecteur de PER ben c'est plus difficile parce que je ne sais pas si cet outil existe.
En tout cas pour chez toi, ta soluce peut marcher mais bon j'ai mis en garde(j'espère que tu l'as pas mal pris :oops: ) parce qu'effectivement l'existant varie d'une maison à une autre :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

Tu as fixé ton iphone au mur ?

:)
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

fab01 a écrit :Cool Mc rai..
Si tu as de la laine de verre ou de roche, le fait de passer qqc chauffé à blanc ne va pas changer grand chose.

Effectivement il y a des detecteurs de gaines electriques mais je connais pas leur fonctionnement.
Soit ils fonctionent comme des detecteurs de métaux et c'est cool (si tu n'as pas un doublage placostyl)
Soit ils fonctionnent en cherchant un champ magnétique (mais si par malheur il n'y a que le neutre /terre qui y passe ) ben c'est grilled
Pour le detecteur de PER ben c'est plus difficile parce que je ne sais pas si cet outil existe.
En tout cas pour chez toi, ta soluce peut marcher mais bon j'ai mis en garde(j'espère que tu l'as pas mal pris :oops: ) parce qu'effectivement l'existant varie d'une maison à une autre :wink:
T'inquiète, il m'en faut beaucoup plus pour être vexé :wink:
Et je l'ai pris comme une alerte et un conseil :biere:

Sinon, pour chez moi, je ne vais pas utilisé un tube chauffé mais juste pousser la laine vers le bas.
L'astuce était donné pour l'isolant en polystyrène :wink:
Pour les détecteurs, si je me souviens, pour les fils cela détecte un champs électrique, et pour les conduites c'est l'eau.

Pour le Iphone, si c'est pour moi la question, non pas au mur car il n'existe pas de supoprt mural pour lui :mrgreen:
Et en plus, j'en ai pas :P
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Comodo a écrit :Tu as fixé ton iphone au mur ?

:)
Si tu veux parler de ma 4è photo c'est un plateau avec le logo d'apple :)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

fab01 a écrit :
Comodo a écrit :Tu as fixé ton iphone au mur ?

:)
Si tu veux parler de ma 4è photo c'est un plateau avec le logo d'apple :)
Pas mal comme plateau :mrgreen:
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

t'en veux un think ?? :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
frizou
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 18 août 2005, 19:35
Localisation : pays de loire
Contact :

Message par frizou »

je viens de commander le dernier panasonic (pub tv actuelle) : plasma 42 TX 42 V10

j'espère l'avoir d'ici samedi prochain; si cela vous intéresse je pourrais vous dire ce que j'en pense

c'est mon 1er TV non cathodique; il remplace mon pana cathodique 100 hertz - 80 CM

je monte ne gamme et en taille aussi
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

cool Frizou !
Tu l'a commandé ou si c'est pas indiscret ?
Penses a nous mettre des photos!
frizou
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 18 août 2005, 19:35
Localisation : pays de loire
Contact :

Message par frizou »

En fait je l'ai acheté chez un petit revendeur pioneer et panasonic
C'est déjà là que j'ai acheté ma tv actuelle, mon ampli et mes enceintes (et un lecteur dvd obsolète desormais)
En termes de tarifs il etait mieux placé que la FN_C et que boul____R
Il est à 50 euros au dessus du prix le plus bas trouvé sur internet et offre la possibilité d'un 4 fois sans frais !!

J'ai hâte...comme les enfants !
J'attends aussi le changement de mon decodeur canal sat...ce sera un dual S
Si quelqu'un ici en dispose ça m'intéresse d'avoir des infos :
- double tuner permet-il enfin de voir et d'enregistrer des programmes différents ?
- y-a-til disque dur etc... ?
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Tu diras bonjour a Philippe de ma part quand tu iras chercher ton Pana...
:biere:
frizou
professeur
professeur
Messages : 233
Enregistré le : 18 août 2005, 19:35
Localisation : pays de loire
Contact :

Message par frizou »

ah oui tu le connais !!
il est sympa et professionnel

il a un nom breton !!
en fait j'ai été mis en contact via un collègue qui le connaissait ainsi que son père

nb : si tu passes en bus devant n'arraches pas une portière de mon touran quand je prendrais livraison de la bête !!
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Oui c'est bien lui.
C'est très rare de trouver un pro comme Philippe.
(Je ne passe plus en bus mais en Tram pas très loin.... :mrgreen: )
Fin du HS
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

frizou a écrit :En fait je l'ai acheté chez un petit revendeur pioneer et panasonic
C'est déjà là que j'ai acheté ma tv actuelle, mon ampli et mes enceintes (et un lecteur dvd obsolète desormais)
En termes de tarifs il etait mieux placé que la FN_C et que boul____R
Il est à 50 euros au dessus du prix le plus bas trouvé sur internet et offre la possibilité d'un 4 fois sans frais !!

J'ai hâte...comme les enfants !
J'attends aussi le changement de mon decodeur canal sat...ce sera un dual SSi quelqu'un ici en dispose ça m'intéresse d'avoir des infos :
- double tuner permet-il enfin de voir et d'enregistrer des programmes différents ?
- y-a-til disque dur etc... ?
J'ai eu un Dual-S qui n'as pas survécu à un léger problème...tu peux voir et enregistrer des programmes différents en même temps, faire des pauses, tu ne seras pas déçu, les défauts que j'ai pu constater sont :

- léger décallage entre le son et l'image, il parait qu'un boitier existe pour y remédier...
- perte de la pause et retour au direct sans raison apparente !
- certains enregistrements en erreur !

Il te faut un DD externe, j'avais un WD 500 Go, permettant d'avoir jusqu'a une heure de pause.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. :)

Actuellement j'ai un Cube qui fait semble-t-il la meme chose, j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour.
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Hello la foule,

Bon et bien maintenant je me tate pour un écran plat. Pas facile.
Après des recherches sur le net je penche pour le SONY Bravia KDL-40WE5W.
Est-ce que quelqu'un l'a et peu me donner son avis, merci
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Moi, j'ai le 46Z5500 et j'en suis ravi.
Je l'ai depuis octobre 2009 et je suis toujours étonné de la qualité de l'image 8)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Bon le 46" serais quand même trop grand pour mon salon j'ai un recul max de 2m20.
J'ai regardé les tests sur le net et le Sony arrive souvent en tête. En fait le WE5 et le successeur du W55oo. Il est plus écomique. Il a meme un détecteur de mouvement pour éteindre la dalle. :mrgreen:
Faut pas s'endormir...

Mais bon il faudra que je sépare ma parroi murale, car l'espace prévu pour la TV est trop faible.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Tu peux prendre la taille 40 en série Z5500
C'était juste pour te donner mon retour d'expérience concernant cette série :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Bitume
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 357
Enregistré le : 21 nov. 2009, 18:32
Localisation : 60
Contact :

Message par Bitume »

Hello Dom, très bon choix ce Bravia

Papa Noël m’a apporté le KDL-40W5500 en remplacement
d’un Trinitron 70cm : Que du bonheur :!:

Pour info, j’ai un recul de 2m50 : On s’habitue vite au grand format. :mrgreen:
TDI 105 V2 Confort 7Pl, Gris Mountain, Pack Design, Calandre Cross, 10HP ... et Klaxon de Mob
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

domchfr a écrit :Bon le 46" serais quand même trop grand pour mon salon j'ai un recul max de 2m20.
J'ai regardé les tests sur le net et le Sony arrive souvent en tête. En fait le WE5 et le successeur du W55oo. Il est plus écomique. Il a meme un détecteur de mouvement pour éteindre la dalle. :mrgreen:
Faut pas s'endormir...

Mais bon il faudra que je sépare ma parroi murale, car l'espace prévu pour la TV est trop faible.
Ca le fait dom, en HD, pas besoin de recul extraordinaire
Passes à la maison si tu veux une petite démo..... Ca ne gêne pas tant que ça :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Equipements pour la maison et la famille »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités