Vérifications Techniques des 24 H 2009

Ici on discute des reportages de TP

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

C'est fait pour ça les photos :wink: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Merci à toi aussi Steve :wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Mc Rai a écrit :Je suis d'accord avec toi Vincent, l'ambiance sur le circuit n'a rien à voir avec ce qu'il se passe à la TV.

Merci pour vos photos !!!

Quand à l'ambiance ... il faut y avoir été pour comprendre ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

Touransportline a écrit :Merci à toi aussi Steve :wink:
"De rien" Pascal , c'est toujours un plaisir.
Au fait Raimundo,en allant a l école ce matin j'ai vu les voitures des Anglais qui partaient du terrain de camping (cathéram=catapulte :lol: ;mondéo V6 , Focus RS etc....) :mrgreen:

L'ambiance de la TV,n'a rien a voir avec l'ambiance du circuit,je pense que Mc Rai en a pris plein: la vue,les oreilles, le nez ,les pieds ( a cause de la marche :mrgreen: ) et le bras droit .....( a cause du soleil :mrgreen: :mrgreen: )
:wink:
Superbe Week-end malgré la victoire de Peugeot
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Les anglais ont pris une journée de plus pour pouvoir décuver des LITRES de bieres engloutis en 2 jours :mrgreen: :wink:

Oui, c'est tout à fait ça Steve, pour les oreilles, la vue, le bras droit :mrgreen: :mrgreen: etc ...
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

T'es sur que le mal au bras droit ... ce ne serait vous aussi avec la bière ??? :mrgreen:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

:demi: :demi: :mrgreen:

:evil: Non, même pas, c'est plutot le soleil qui tapait très fort
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
gruart321
professeur
professeur
Messages : 247
Enregistré le : 08 oct. 2009, 19:16
Localisation : Pas de calais
Contact :

Message par gruart321 »

Moi aussi j'y suis allé c'est une offre d'un partenaire j'ai eu des places gratuit moi et mon fils c'etait en loge pas dans les gradins j'ai des photos mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des photos sur le tp meme quand j'avais essayer de mettre des photos de mon touran je n'y arrive pas

mais si vous avez des questions n'hésitez pasje suis la pour ca !

Je suis en retard car je suis nouveau sur le tp et je viens juste de voir ce sujet
-Touran 7 places.Tdi. Black magic.
Je déteste Volkswagen (PUR MENSONGE)
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.
Contact :

Message par S-Line »

:slt: et bienvenu.
Tiens pour mettre tes photos:
http://reduction-image.com/
Répondre

Retourner vers « Les reportages de TP : avis, commentaires et réactions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité