Allez, je file boire mon café qui est fini de passé

Modérateur : Modérateurs

tiens Pierro voici ce qu'il te faut pour des matins en douceur et pour retrouve ton amabilité légendaire!touranTDIDSG a écrit :Fait aussi à 5h15.
Désolé mais aujourd'hui j'ai pas envie de préparer quoi que ce soit !!!!! Suis avec la tete dans le c** !

LeDAHU a écrit :tiens Pierro voici ce qu'il te faut pour des matins en douceur et pour retrouve ton amabilité légendaire!touranTDIDSG a écrit :Fait aussi à 5h15.
Désolé mais aujourd'hui j'ai pas envie de préparer quoi que ce soit !!!!! Suis avec la tete dans le c** !
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 287%29.jpg[/img]

Think pour le café et nous sortons de ptits pains tout chauds du four..et il en faut pour adoucir cette matinée car vision d'horreur en se levant: des ptits malins se sont amusés à jeter des poubelles dans notre jardin, sur la 206
 Think pour le café et nous sortons de ptits pains tout chauds du four..et il en faut pour adoucir cette matinée car vision d'horreur en se levant: des ptits malins se sont amusés à jeter des poubelles dans notre jardin, sur la 206   
   et tout le long de la rue!!!!

Bon courage pour le nettoyage... pour les auteurs : bande de gros sal*****sptitebulle a écrit :Think pour le café et nous sortons de ptits pains tout chauds du four..et il en faut pour adoucir cette matinée car vision d'horreur en se levant: des ptits malins se sont amusés à jeter des poubelles dans notre jardin, sur la 206

bonne journée à tous quand même

ptitebulle a écrit :Think pour le café et nous sortons de ptits pains tout chauds du four..et il en faut pour adoucir cette matinée car vision d'horreur en se levant: des ptits malins se sont amusés à jeter des poubelles dans notre jardin, sur la 206

quel bonheur , y a des jours comme ça !!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :Think pour le café et nous sortons de ptits pains tout chauds du four..et il en faut pour adoucir cette matinée car vision d'horreur en se levant: des ptits malins se sont amusés à jeter des poubelles dans notre jardin, sur la 206

Ah bon toi c'est les poubelles, moi dans ma rue ce sont des rétros pulvérisés ! Génial Halloween.......
Enfin sur ce les croissants sont avalés et on boit notre café tranquilos !
Bonne journée aussi à tous les forumeurs !!

yann77 a écrit :quel bonheur , y a des jours comme ça !!touranTDIDSG a écrit :ptitebulle a écrit :Think pour le café et nous sortons de ptits pains tout chauds du four..et il en faut pour adoucir cette matinée car vision d'horreur en se levant: des ptits malins se sont amusés à jeter des poubelles dans notre jardin, sur la 206

Ah bon toi c'est les poubelles, moi dans ma rue ce sont des rétros pulvérisés ! Génial Halloween.......

AÏe, Aïe....ça ça fout vraiment en colèretouranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :quel bonheur , y a des jours comme ça !!touranTDIDSG a écrit :
Encore heureux que j'ai un garage pour 2 voitures........Mais j'voudrais pas etre à la place de mon voisin !!!!

...au moins les poubelles ça se ramasse...mais vraiment y a des baffes qui s'perdent
 ...au moins les poubelles ça se ramasse...mais vraiment y a des baffes qui s'perdent  

Il y a des jours ou ,il vaut mieux ne pas avoir la flemme de rentrer son véhicule...touranTDIDSG a écrit :yann77 a écrit :quel bonheur , y a des jours comme ça !!touranTDIDSG a écrit :
Encore heureux que j'ai un garage pour 2 voitures........Mais j'voudrais pas etre à la place de mon voisin !!!!

Pierre pour ce café et ces croissants !!
 Pierre pour ce café et ces croissants !!   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité