buses de lave-glace

Modérateur : Modérateurs

Répondre
chris8434
baby
baby

buses de lave-glace

Message par chris8434 »

bonjour à tous. je suis tout new sur ce forum et tout nouvel acquereur d'un VW TOURAN TDI 140 7places. Il a 8000 km et provient d'allemagne. J'ai déjà fait 2500 km avec et aucun problème avec .... sauf que .... les buses de lave-glace à l'avant ne fonctioonnent pas. Celle de l'arrière fonctionne correctement. J'ai vérifié les fusibles mais ils sont ok, il y a bien du liquide dans le vase. Lorsque je veux utiliser le lave glace, seule un peu de mousse sort des buses. Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème??? Merci
jet92
Seigneur
Seigneur

Message par jet92 »

Salut et bienvenue sur le forum,

est ce que tu entends le moteur fonctionner lorsque tu actionnes le comodo ?

Il y a peut être un problème de ce côté là

A+

PS : il y a une rubrique pour se présenter et nous donner quelques photos de ton Touran.
chris8434
baby
baby

lave glace

Message par chris8434 »

Désolé de n'être pas revenu plus tôt, mais j'étais en stage et je ne suis revenu que ce week end. Donc, oui, j'entends bien le bruit des moteurs qui pompent. Lorsque je démonte le bloc gicleur et que je pompe sur la manette, le liquide lave glace arrive bien par le tuyau, il n'y a aucun problème. C'est juste au niveau de cette pièce (cf photo jointe) qu'il y a le problème.
totouran
débutant
débutant

Message par totouran »

des fois, il suffit de deboucher le gicleur avec une petite aiguille, cela sert egalement a orienter le gicleur, peut être q'un peu de paraphine de stockage bouche tes gicleurs; d'autant plus que le liquide arrive à l'entrée
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »